CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:44:29

les recrues c'est tellement vague que je savais pas qui citer, mais en soi c'est ce que j'avais dit, j'avais cité les postes qu'il fallait changer, les joueurs ciblés ça dépend t'as bcp de joueurs

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 19:45:17

Le 10 août 2015 à 19:42:57 Ben_Yedder_31 a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:40:59 [Far] a écrit :
Bah supporter une équipe, c'est être derrière eux dans le meilleur, comme dans le pire...

justement, meme dans le pire je suis encore là a dire ce qu'il va et ce qu'il va pas, tu peux aimer qqle chose et etre objectif, des critiques c'est pas forcément etre méchant et ne pas aimer, faut etre juste c'est tout

dans trois mois vous allez tous me sucer la bite quand vous verrez que ce mec est limité, comme Boucher, enfin vous aviez attendu janvier pour lui donc bon

Alors là, je vais clairement pas te sucer la bite :ok:
Si je dis que Goicoechea est mauvais, une seule fois ici, c'est bien parce que je me serais fait un avis personnel sur la personne sur un plan sportif et pas parce que tu l'auras dit, jamais de a vie.
En mathématiques, tu n'affirmes pas quelque chose sans le démontrer. :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:45:29

Ce qu'on te reproches c'est pas d'avoir un jugement sur Goico, c'est juste que tu ne 'as vu jouer qu'une seule fois, contre une équipe qui l'a tres peu sollisciter. Sur quoi tu te bases pour dires qu'il est mauvais ?

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:46:14

Le 10 août 2015 à 19:35:40 Wiss64 a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:31:42 [Far] a écrit :
Ben_Yedder, c'est chaud comme tu fais pas confiance à l'équipe que tu supportes :pf:

C'est pas qu"il a pas confiance, c'est juste qu'il racontes de la merde. Il fait tout pour pouvoir démonter Goico.
Il manque cruellement d'objectivité, comme beaucoup de supporters toulousains, sur les reseaux sociaux. Il juge sans connaitre. Je pense que c'est pathologique

c'est moi qui manque d'objectivité ? quand Ben Yedder fait de la merde, je le reconnais, quand Braithwaite croque trop, je le dis

vous dès qu'on fait une critique "t'aimes pas le club tu rabaisses toujours on est pas parfait" bah oui j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit qu'il a trop croqué, ça arrive, ça fait parti du jeu et du joueur et ça reflète son niveau

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:47:53

Le 10 août 2015 à 19:45:29 Wiss64 a écrit :
Ce qu'on te reproches c'est pas d'avoir un jugement sur Goico, c'est juste que tu ne 'as vu jouer qu'une seule fois, contre une équipe qui l'a tres peu sollisciter. Sur quoi tu te bases pour dires qu'il est mauvais ?

mais parce que ça se voit, tu le vois qu'il est pas concentré, la preuve quand Hamouma fait ses premiers pas il regarde enfin le ballon, regarde le comment il regarde le ballon pendant 2 secondes sans rien faire, il hésite, au final un pas vers l'avant "oh merde je l'ai pas" et il recule et hop il est en retard

c'est une erreur, et ce qu m'énerve le plus, c'est que voila vous dites tous "c'est son premier match et il n'y peut vraiment rien" c'est trop facile de tout mettre sur la défense, beaucoup trop facile

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:47:55

Lewandowski croque beaucoup au Bayern, surtout l'an dernier. Il finit la saison avec beaucoup de buts grâce au grand nombre d'occasions, mais sans croqué il plante une dizaine de buts supplémentaires. Pourtant c'pas une chèvre, il fait partie du Top 10 des Buteurs :( Croquer ne reflètent pas le niveau, du moins pas toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 19:48:04

Chaud comment ce mec tue l'ambiance sur le Topic :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:49:23
Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:51:34

Le 10 août 2015 à 19:40:58 Rocknels a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:30:57 Ben_Yedder_31 a écrit:

Tu le dis toi-même que je suis là depuis 3 jours (alors que je passe depuis un petit moment mais je me faisais discret) mais t'arrives à me juger et à me sortir que je dis que c'est jamais la faute du gardien ? :rire: Bien entendu que Goico a sa part de responsabilité, mais cette part là repose sur la communication, chose quie st actuellement très dur de son côté. :o))
Ouaip, je dis 38matchs car c'est une saison où il n'a joué que sur le plan championnat le génie :)

Si tu veux parler Arabe toussa pour faire effet de mode et me tailler alors que t'es un putain de franchouillard blanc qui s'habille costard cravate pour pas offusquer papa et maman fais-le, mais saches que ça te donne 0 crédit, je suis un bon hmar, dur dur d'être un âne. Bonkura. C'ets bien le changement de langue :hap:
Par contre tu vises juste pour le s13ans, tu peux demander à Wesk ou à le_Toulousain, ils m'ont vu hier :( J'étais avec Papa et Maman, avec ma joli échapre TFC :)

bon les gars qqlun lui dit que je suis un harabi ? ce mec est vraiment stupide

et pq il n'a joué que sur le plan championnat le génie ? :) parce qu'il était trop médiocre pour jouer la ldc et les coupes ? :)

son sa part des responsabilité repose surtout sur son placement a chier et son manque de concentration, parce que la communication y'a eu aucun soucis a part qqles relances et personne aux poteaux mais ça n'a pas porté en conséquence ça, mais son placement si :)

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:54:00

Le 10 août 2015 à 19:47:55 Rocknels a écrit :
Lewandowski croque beaucoup au Bayern, surtout l'an dernier. Il finit la saison avec beaucoup de buts grâce au grand nombre d'occasions, mais sans croqué il plante une dizaine de buts supplémentaires. Pourtant c'pas une chèvre, il fait partie du Top 10 des Buteurs :( Croquer ne reflètent pas le niveau, du moins pas toujours.

ça prouve qu'il était en dessous de ce qu'il peut faire, mais heureusement que ce n'était pas régulier, sinon ça n'en ferait pas un top

Cavani, c'est plus un top mondial, c'est pas parce qu'il a marqué 25 buts sur l'aile que ça fait un top, sur le nombre d'occasions qu'il avait, tu mets un Aguero ou Suarez il finit a 40 minimum, et me sortez pas l'excuse du "il joue sur l'aile" le dispositif est fait exprès pour qu'il dézone et repique dans l'axe, tu sens qu'il a perdu de son niveau en venant a Paris c'est dommage, idem pour Falcao qui lui était encore meilleur

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:55:37

Moi je suis purement objectif, quand quelqu'un fait une bonne chose je le dis, quand elle est mauvaise je le dis aussi

Ahamada quand il fait une couille je le dis, et je dis aussi ce qu'il fait de bien

c'est tout, vous etes pas objectifs la preuve dès que je fais une critique vous dites que j'aimes pas le club

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:56:19

Le fait que tu sois un harabi ou non explique le fait que t'insultes ou rabaisse en Arabe ? T'as pas envie que je comprenne ? :-(
Pourquoi il n'a joué que sur le plan championnat ? Parce que peut-être qu'il n'était pas suffisant pour la LDC ? J'ai jamais dit que c'était Neuer le gars mais si ça t'amuse de le juger sur un match bah soit, fais ton bonheur :hap:
Son manque de concentration ne peut pas être lié à la tentative de communication ou autre, d'accord :(

Merci de m'apprendre que Lewa était donc en dessous de ce qu'il était, moi qui pensait bien connaître le Bayern :-(
D'ailleurs, il a encore croqué récemment, un Ballon tout fait part Douglas Costa, sans gardien, il arrive à la mettre à côté. Ca lui arrive encore, donc c'ets régulier, non ? :( Je sais plus quoi dire :(

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:59:22

Le 10 août 2015 à 19:56:19 Rocknels a écrit :
Le fait que tu sois un harabi ou non explique le fait que t'insultes ou rabaisse en Arabe ? T'as pas envie que je comprenne ? :-(
Pourquoi il n'a joué que sur le plan championnat ? Parce que peut-être qu'il n'était pas suffisant pour la LDC ? J'ai jamais dit que c'était Neuer le gars mais si ça t'amuse de le juger sur un match bah soit, fais ton bonheur :hap:
Son manque de concentration ne peut pas être lié à la tentative de communication ou autre, d'accord :(

Merci de m'apprendre que Lewa était donc en dessous de ce qu'il était, moi qui pensait bien connaître le Bayern :-(
D'ailleurs, il a encore croqué récemment, un Ballon tout fait part Douglas Costa, sans gardien, il arrive à la mettre à côté. Ca lui arrive encore, donc c'ets régulier, non ? :( Je sais plus quoi dire :(

non mais arrête là t'es pitoyable putain assume au moins qu'une saison c'est L'ENSEMBLE DES COMPETITIONS DU CLUB, ça existe pas la saison "sur le point championnat" une saison ça réunit tous les matchs du club, et Rome en a pas joué que 38, donc non il a pas joué la moitié (d'ailleurs 19 =/= 15 bref) mais un tiers

cette mauvaise foi, et le pire c'est que personne ne te contredit mon dieu ce nombre de personnes sur moi pitoyable :rire:

"Son manque de concentration ne peut pas être lié à la tentative de communication ou autre, d'accord :( "

WTF bon ok alors si il sait pas courir c'est parce qu'il a un problème lié a la communication ça doit etre ça

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 20:00:24

en tout cas t'as l'air d'etre un expert toi

je te laisse parler d'un ton bayern si ça t'amuses psq moi je suis la pour parler de toulouse

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 20:09:04

Le Bayern était juste un exemple :hap:
Oui, je te l'ai dit que j'étais reconnu comme un expert, tu m'as pas cru on dirait :(

WTF bon ok, alors s'il sait pas courir c'est parce qu'il a un problème lié à la concentration ça doit être ça.
Je vois même pas pourquoi tu parles de courir alors qu'on parle de placement, de concentration et de communication, c'pour ça que je détourne ta phrase :o))

Non je ne m'arrêterais pas ceci dit :( Certains clubs utilisent les joueurs en fonction des compétitions. Pour te faire chier avec le Bayern une nouvelle fois, je vais te citer un exemple datant de 2013. Marcio Rafael Ferreira de Souza, plus connu sous le nom de Rafinha (sisi j'étale ma culture là, tu me l'avais demandé tout à lheure il me semble :( ) était utilisé en DFB Pokal et certains matchs de Bundesliga, pendant que Lahm jouait la Champion's League. Mince, hier aussi à la Pokal, c'est Ulreich qui a joué le match à la place de Neuer :(
Donc je te fais chier avec un enième exemple du Bayern pour te montrer que certaisn joueurs peuvent être utilisé pour certaines périodes, le cas de Goico à la Roma vu qu'il ne jouait pas la LDC :o))

Bon, je vais arrêter de te faire chier avec le Bayern, la prochaine fois je prendrais Bourg-Peronnas :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 20:10:21

Le 10 août 2015 à 20:00:24 Ben_Yedder_31 a écrit :
en tout cas t'as l'air d'etre un expert toi

je te laisse parler d'un ton bayern si ça t'amuses psq moi je suis la pour parler de toulouse

Niveau expert on peut pas faire mieux que toi je crois[[sticker:p/1kki]]

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
10 août 2015 à 20:18:24

Calmez vous les gars c'est pas la peine de vous tirez dans les pattes alors que vous avec tout deux le même amour pour le tfc et les violets, je ok pour dire que les avis sont parfois différents mais c'est pas peine de vous expliquez sur 10 pages quand même :hap:

on dirait deux gars qui se battent parce qu'il courtisent la même meuf :rire: sauf que la meuf elle en choisit un et le tef vous choisira pas, parce qu'on est des milliers (des millions) à supporter le TEF et que celui ci ne nous trahira jamais :coeur:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 20:18:48

Je suis l'élu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 20:22:34

De toute Façon toute les meufs Choisissent Chaplin :noel:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 20:23:00

C'pas normal ça d'ailleurs :(
Il y'a anguille sous roche :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat