En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:33:58
Toujours
Pseudo supprimé07 septembre 2012 à 21:35:00
Bon ok je suis pas supporter, ni nouveau Mais j'aime bien toulouse
Murdercrew
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:35:26
L'offre pour les maillots a -40% pour les abonnes? Elle est toujours en place? Si oui sa me fais les 2 a 82e
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:36:02
Pas grave , tu peux rester quand même , on est sympa à Toulouse
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:36:46
Gonalons qui s'échauffe
Murdercrew
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:39:20
Qui est inscrits dans un groupe de supporter?
Pseudo supprimé07 septembre 2012 à 21:39:51
Tou-love ? Posté le 7 septembre 2012 à 21:36:02 ! Pas grave , tu peux rester quand même , on est sympa à Toulouse
Non, y'a anthonypari qui me menace
ASMBelfort
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:40:18
J'adore la prestation de Capoue.
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:41:37
ASMBelfort T'as rien d'autre a dire
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:44:37
Capoue à l'échauffement
Murdercrew
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:50:20
Une question poruquoi ils vendent pas de maillot a manche longues?
ASMBelfort
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:51:06
Pas besoin il fait chaud à Toulouse.
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:52:31
J'en avait acheté un à la boutique
Murdercrew
Niveau 7
07 septembre 2012 à 21:55:55
Elle est ou la boutique ? Merci.
anthony64150
Niveau 8
07 septembre 2012 à 21:57:02
Au Stadium
Murdercrew
Niveau 7
07 septembre 2012 à 22:00:42
A il y a qu'une. Elle ouvert tout les jours?
Tou-love
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:13:44
Je sais pas , je l'ai acheté lors de TFC-Lyon l'année dernière
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:22:38
capoue n'est pas rentré
le__toulousain
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:11:15
Go sur le site du tfc pour la boutique c'est marqué. Sors de ta grotte
Pour la photo j'avais une putain de flemme. Je fais demain et je mettrais sur le blog
le__toulousain
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:16:54
Le maillot
Zoom sur le numéro 32 + KAPPA qui est floqué + le logo TFC qui est en cuir on dirait ou en caoutchouc
L'étiquette avec la taille au dos du maillot comme sur les maillots de match (l'an dernier aussi). Elle y était sur les maillots d'entraînement de l'an dernier les étiquettes mais sans la taille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm