CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
07 août 2015 à 22:50:57

C'est sûr que 2M5 on a deux joueurs "normaux"

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
08 août 2015 à 00:22:15

J'écoute un peu RMC, et je suis :ouch:

Que de conneries :nonnon:

Ils racontent vraiment de la merde, et voient le Tef en L2, la raison?

"Ils n'ont plus ces joueurs qui les faisaient se maintenir"

:ouch:

J'ai hésité à appeler pour les informer qu'on a perdu aucun joueur depuis l'année dernière :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
08 août 2015 à 01:10:25

T'aurai du :hap:

Parce que franchement si WBY reste on aura perdu que de joueurs inutiles et on aura réussi à renforcé l'équipe :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 août 2015 à 01:21:43

Bon, objectivement (et laissons le coeur de coté car dieu sait que le coeur nous ferait dire qu'on va gagner, ce qui d'ailleurs va être le cas :noel: ), quel score pouvons nous faire contre Saint Etienne, où je serai d'ailleurs présent, virage Brice Taton :) (comme lors de 11 rencontres, la saison précédente :ok: )

Je pense personnellement que on peut avoir un match nul facilement (avec quelques buts, je sens au moins un 1-1, ou un 2-2), et on peut, je pense, essayer de caser un 2-1. Mais méfiance, on a pas de si bons défenseurs centraux que ça, va falloir qu'ils tiennent la baraque ! Au milieu, ça passe tout comme en attaque, même si on devra se passer de Choco Trejo, on pourra essayer de combler avec un bon Regattin des grands matchs :ok:
Voilà pour moi, Et Allez le Tef' :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 01:24:27

0-0 , purge du dimanche aprem

:hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 août 2015 à 01:28:01

Le 08 août 2015 à 01:24:27 ANTHONYPARI a écrit :
0-0 , purge du dimanche aprem

:hap:

Putain, arrête, non, j'amène ma meuf au Stadium pour la première fois en plus. Faut au moins un but de Toulouse pour qu'elle voit les Indians se ruer devant les barrières de sécurité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 01:28:42

prépare toi au 0-0 désolé :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 août 2015 à 01:28:50

Nolan Roux aligné ?
On gagne 2-1 :oui: :noel:

Rendez-vous au Virage Brice Taton :fete:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
08 août 2015 à 01:30:04

Moi je sens une victoire pour nous. Notre défense est merdique mais l'attaque de Sainté ne fait plus peur a personne depuis les départs d'Erding et surtout de Gradel.

Mais faut faire gaffe à Roux , il marque toujours contre nous ce fdp :hap:

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 août 2015 à 01:34:38

Le 08 août 2015 à 01:30:04 Tou-love a écrit :
Moi je sens une victoire pour nous. Notre défense est merdique mais l'attaque de Sainté ne fait plus peur a personne depuis les départs d'Erding et surtout de Gradel.

On se rappelle encore de son ouverture du score contre Toulouse à la 36ième journée avec Lille.
Mais bon, Ben Yedder, Trejo et Braithwaite avaient reussi à renverser la vapeur, on se rappelle tous de cette explosion de joie, à la 82ième : https://www.youtube.com/watch?v=EokHmPRXiCA
:bave:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
08 août 2015 à 01:36:26

chaud quand meme je vous vois contents psq on a recruté goicocechea et somalia

ça aurait été honteux de meme pas attirer ces deux joueurs

et pq ? psq on a prêté furman grigore sylla ?

le seul joueur qu'on a vendu c'est boucher pour même pas un dixième de son prix d'achat

et vous êtes contents de ce mercato ?

alors boucher qu'on achète 1.5M on le revend un an après pour meme pas 150 000, et on le remplace par le grand goicoechea acheté 500 000, on prête furman, qui avait fait une bonne prestation sur son seul match joué pour acheter somalia, un joueur qui a un niveau sensiblement similaire je suppose, furman titulaire au legia il doit avoir un certain niveau tout de même, tout comme somalia qui a joué en europa league, mais pour 2 500 000 ?
en plus de ça on vend grigore, notre seul défenseur potable en dehors de kana et spajic pour la ligue 1 qui aurait été assez utile sur le banc pour faire tourner, et même en 6 il était intéressant, mais non nous on le prête a un vieux club qatari sans option d'achat
et notre seul vrai latéral gauche on le prête, encore sylla je suis pas trop contre mais tout le reste c'est la preuve d'un mauvais mercato

Message édité le 08 août 2015 à 01:39:49 par Ben_Yedder_31
Tou-love
Tou-love
Niveau 10
08 août 2015 à 01:41:19

Putain mais Moubandje et Matheus sont aussi des vrais latéraux , arrêtez de croire que c'est pas leur poste de base.

Moibandje jouait latéral au FC Servette , chez nous il a jouer DC pour dépanner

Et c'est pareil pour Matheus , il jouait latéral au Brésil. C'est parce qu'ils ont été recrutés pour jouer piston a la base que c'est pas des vrais latéraux , ils le sont tout autant que Sylla

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 août 2015 à 01:42:10

Bah ça aurait pu être largement pire comme mieux. Goico on va voir ce que ça donne, Somalia est puissant, perce facilement et à un bon jeu en une touche de balle, malgré qu'il ai des difficultés lorsqu'il la possède pour la lâche
r dans les pieds de ses coéquipiers. Furman ça m'énerve aussi car il est bon mais on ne l'utilise pas... :(

Appli JVForum sur Tel :coeur:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
08 août 2015 à 01:46:22

Le 08 août 2015 à 01:41:19 Tou-love a écrit :
Putain mais Moubandje et Matheus sont aussi des vrais latéraux , arrêtez de croire que c'est pas leur poste de base.

Moibandje jouait latéral au FC Servette , chez nous il a jouer DC pour dépanner

Et c'est pareil pour Matheus , il jouait latéral au Brésil. C'est parce qu'ils ont été recrutés pour jouer piston a la base que c'est pas des vrais latéraux , ils le sont tout autant que Sylla

ok en dehors de sylla (sur qui je dis que le prêt n'était pas vraiment un choix de merde) donne moi faux sur le dossier boucher, grigore et furman vas-y

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 août 2015 à 01:47:31

Le 08 août 2015 à 01:34:38 [Far] a écrit :

Le 08 août 2015 à 01:30:04 Tou-love a écrit :

On se rappelle encore de son ouverture du score contre Toulouse à la 36ième journée avec Lille.
Mais bon, Ben Yedder, Trejo et Braithwaite avaient reussi à renverser la vapeur, on se rappelle tous de cette explosion de joie, à la 82ième : https://www.youtube.com/watch?v=EokHmPRXiCA
:bave:

Ils se font insulter tous le long du match puis dès que ça a parlé des vacances et qu'on avait rien à foutre en Ligue1, y'a eu les deux buts coup sur coup, je m'en souviens encore :noel:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
08 août 2015 à 01:47:43

oui ça aurait pu être pire mais dur de faire pire sans le faire exprès aussi hein

3 millions pour ses deux joueurs je suis perplexe

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
08 août 2015 à 01:49:05

Normalement on devrait jouer en 4-3-1-2 non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 01:49:30

4321

[Far]
[Far]
Niveau 41
08 août 2015 à 01:49:38

Sérieux, j'ai envie de vibrer cette saison, on peut pas nous la refaire comme en 2007 :snif:
J'étais trop jeune à l'époque, je réalisais pas que ma ville venait de réaliser un exploit de fou :ok:

Sinon, effectivement, les latéraux qu'on a, ils ont toujours joué latéraux !
Goico, Ahamada, c'est deux gardiens dont j'ai très peur, je ne vous le cache pas. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 01:49:57
[[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438906398-sans-titre.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat