bon t'arrêtes de faire le white knight le nouveau parce que là t'essayes de me répondre avec ironie en te croyant drôle, hors tu l'es pas.
T'es sûr que t'inverses pas les rôles?
A part répondre du genre : on i peu koi on peu r1 changé inutyl de polimiké
Oh le manque de personnalité
arrête de regarder le foots si on peut polémiquer sur rien bolosse
Sadran aurait du prendre Ochoa, tout simplement. N'a évolué qu'a Ajaccio et América ? L'América c'est juste le meilleur club mexicain, t'es stupide ou tu le fais exprès ? Puis titulaire du Mexique quand l'autre n'est même pas convoqué hein, enfin bref on va éviter d'en parler
Le fameux 5-0, il est décisif sur aucun but, EN PLUS DE FAIRE NE BOULETTE PUTAIN si encore il l'avait pas fait ça aurait juste été un mauvais match, la le mec dès que y'a un peu d'opposition il commet une boulette (me parlez pas de la Sociedad et leur équipe B svp)
ah et bien de modifier mes propos ? j'ai pas dit qu'il est fautif JUSTE sur le 2ème but donc merci de pas faire le pd a modifier mes propos parce que ça va pas le faire, il est non seulement fautif sur le 2ème but, ET EN PLUS DE CA PAS DECISIF DU TOUT, quand t'as défense est dépassée, le gardien doit rassurer
Oui oui dans ces cas là la défense fait rien et on dit, c'est au gardien de défendre?
T'as vu Paris-Ajaccio ? T'as vu les 25 tirs ? Tu le voyais se trouer Ochoa ? Bien sur que non, il répond présent, et vas-y que jte boxe la balle que je sorte dans les pieds de Cavani que je me détends comme un tigre
Même quand on parle de Goico tu parles de ton amoureux..
donc voila je dis qu'il est fautif sur un but, mais pas décisif du tout sur les autres, impuissant, inutile, on aurait foutu un poteau il aurait été plus utile
encore une fois "lol on i peu kwa le joueheure é pluo klub"
Ololo encore le manque d'originalité
Je te parle de Sylla psq c'est un joueur qui fait parti du club et qu'on pourrait très bien récupérer, je pense qu'on aurait du au moins tester Sylla en défenseur gauche, au moins l'essayer a ce poste quelques matchs, on l'a pas fait, ça aurait peut etre été mieux que les deux autres trous d'uc qui occupent ce poste

et me répond pas avec un putain d'air hautain la prochaine fois tu vas vite redescendre
J'ai très peur en effet j'imagine déjà ce que tu peux me faire derrière un écran