CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 18:12:41

bon t'arrêtes de faire le white knight le nouveau parce que là t'essayes de me répondre avec ironie en te croyant drôle, hors tu l'es pas.

:d) T'es sûr que t'inverses pas les rôles?

A part répondre du genre : on i peu koi on peu r1 changé inutyl de polimiké

:d) Oh le manque de personnalité

arrête de regarder le foots si on peut polémiquer sur rien bolosse

Sadran aurait du prendre Ochoa, tout simplement. N'a évolué qu'a Ajaccio et América ? L'América c'est juste le meilleur club mexicain, t'es stupide ou tu le fais exprès ? Puis titulaire du Mexique quand l'autre n'est même pas convoqué hein, enfin bref on va éviter d'en parler

Le fameux 5-0, il est décisif sur aucun but, EN PLUS DE FAIRE NE BOULETTE PUTAIN si encore il l'avait pas fait ça aurait juste été un mauvais match, la le mec dès que y'a un peu d'opposition il commet une boulette (me parlez pas de la Sociedad et leur équipe B svp)

ah et bien de modifier mes propos ? j'ai pas dit qu'il est fautif JUSTE sur le 2ème but donc merci de pas faire le pd a modifier mes propos parce que ça va pas le faire, il est non seulement fautif sur le 2ème but, ET EN PLUS DE CA PAS DECISIF DU TOUT, quand t'as défense est dépassée, le gardien doit rassurer

:d) Oui oui dans ces cas là la défense fait rien et on dit, c'est au gardien de défendre?

T'as vu Paris-Ajaccio ? T'as vu les 25 tirs ? Tu le voyais se trouer Ochoa ? Bien sur que non, il répond présent, et vas-y que jte boxe la balle que je sorte dans les pieds de Cavani que je me détends comme un tigre

:d) Même quand on parle de Goico tu parles de ton amoureux..

donc voila je dis qu'il est fautif sur un but, mais pas décisif du tout sur les autres, impuissant, inutile, on aurait foutu un poteau il aurait été plus utile

encore une fois "lol on i peu kwa le joueheure é pluo klub"

:d) Ololo encore le manque d'originalité

Je te parle de Sylla psq c'est un joueur qui fait parti du club et qu'on pourrait très bien récupérer, je pense qu'on aurait du au moins tester Sylla en défenseur gauche, au moins l'essayer a ce poste quelques matchs, on l'a pas fait, ça aurait peut etre été mieux que les deux autres trous d'uc qui occupent ce poste

:d) :rire:

et me répond pas avec un putain d'air hautain la prochaine fois tu vas vite redescendre

:d) J'ai très peur en effet j'imagine déjà ce que tu peux me faire derrière un écran :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 août 2015 à 19:11:28

Bon c'est bon les gars , on verra ce qu'il se passe arrêtez de vous prendre la tête

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 19:58:27

Bah c'est ce justement ce que je dis depuis le début

Califoop
Califoop
Niveau 10
03 août 2015 à 20:23:39

Le 03 août 2015 à 11:53:46 Rocknels a écrit :

Le 03 août 2015 à 11:39:18 Califop a écrit:

0-5 contre Augsbourg ça fait peur :peur:

Bon après, Augsburg c'est une bonne équipe de Bundesliga qui joue réhulièrement les places Européennes donc bon :hap:

Euh non ils ont effectivement fini 5eme la saison dernière mais les saisons d'avant c’était 14 et 15emes et la saison d'avant ils étaient en 2ee division :oui:

http://www.sports.fr/football/equipes/augsburg-2032.html

PS : j'ai enfin vu les buts d'Augsburg et franchement vu vos com. je m'attendais à pire comme boulettes de Goycochea

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 août 2015 à 20:34:07

Bah moi la deuxième c'est quand même assez chaud , et sinon il est vachement passif. Mais j'attends de voir , il peut être bon comme être une chèvre

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 août 2015 à 20:57:14

Le 03 août 2015 à 20:23:39 Califoop a écrit:

Le 03 août 2015 à 11:53:46 Rocknels a écrit :

Le 03 août 2015 à 11:39:18 Califop a écrit:

0-5 contre Augsbourg ça fait peur :peur:

Bon après, Augsburg c'est une bonne équipe de Bundesliga qui joue réhulièrement les places Européennes donc bon :hap:

Euh non ils ont effectivement fini 5eme la saison dernière mais les saisons d'avant c’était 14 et 15emes et la saison d'avant ils étaient en 2ee division :oui:

http://www.sports.fr/football/equipes/augsburg-2032.html

PS : j'ai enfin vu les buts d'Augsburg et franchement vu vos com. je m'attendais à pire comme boulettes de Goycochea

Ouais bon pour régulièrement, faut prendre tous le long de la saison et pas que le classement final.
Je suis la Bundesliga régulièrement et Augbsurg, même s'il y a quelques années ils étaient en D2, ont toujours eu une bonne attaque. C'est au niveau de la défense que ça coincé.

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 20:57:39

Non mais meme le second, vous vous rendez pas compte mais Esswein le buteur est meme pas a 2 metres du but.
Apres ca sert a rien de discuter de ça, c'est pas choquant, on tirera des conclusions apres 6/7 journées de championnat

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 21:36:19

Non mais Goico n'est fautif sur aucun but..

Ils encaissent 5 buts certes mais y a aucune défense.

Sur le 2eme c'est une erreur certes mais certains ici ont déjà joué gardien? Une tête comme ça à deux mètres c'est très dur à arrêter.

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 23:29:56

http://footfeed.fr/toulouse-clarck-nsikulu-en-approche/

Mouais, en remplacant, et selon notre dispositif ca peut etre interessant, notamment si notre jeu en contre se confirme

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
03 août 2015 à 23:30:20

Nsikulu est un bon joueur :(

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
03 août 2015 à 23:34:35

un recrutement maintien encore une fois

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 23:36:38

Alors là faut arreter 30 sec. Quand ca recrute roumain, on reproche de pas recruter en France.
Et quand on recrute en France on se plaint aussi.
N'Sikulu est un joueur qui est a notre portée fiancierement. Peut etre pas le meilleur mais on peut l'avoir.
Et puis pour le moment tant que WBY est là, ce ne sera qu'une doublure, ou alors Domi va jouer avec des milieux lateraux

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
03 août 2015 à 23:40:27

j'ai toujours dit que je préfère un inconnu roumain qu'un joueur moyen/nul de ligue 1 perso

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 août 2015 à 23:43:06

N'Sikulu j'aime bien :oui:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
04 août 2015 à 00:07:41

On joue pas en Rose :(

+ Je connais pas jamais vu :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
04 août 2015 à 00:12:27

On joue pas en rose, mais Ville Rose ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
04 août 2015 à 00:13:33

Des club en rose, a part nous ou le Palermo j'en voit pas d'autres

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
04 août 2015 à 00:19:36

Un prêt ca me va , si il est nul on prend pas trop de risques puis c'est un doublure. C'est clairement mieux qu'un roumain pour moi

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
04 août 2015 à 00:22:19

C'est un bon coup selon moi :oui:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
04 août 2015 à 00:23:52

ptn non alors j'aime bien qu'on recrute en Ligue 1/2 mais soit des jeunes a la Boufal, soit des mecs comme Doumbia

pas Nsikulu, surtout qu'on a pas du tout besoin de renfort offensif, il faut surtout se renforcer défensivement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat