CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:01:48

Non, une rumeur disait qu'on était interessé, mais rien de concret n'est sorti. On a recruter un autre.
Juste un energumene qui ne jure que par Ochoa au goal.

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
03 août 2015 à 17:05:22

Ca serait un bon gardien pour vous, même s'il a tendance à être énorme lors de gros matches et moins bon sur des matches moyens.
D'ailleurs j'ai vu que Boucher vous avait bien descendu dans la presse

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:06:24

Le 03 août 2015 à 16:18:21 Wesk31 a écrit :
Bon.

Déjà, Ben_Yedder_31, laisse moi te dire que tu es en train de t'exciter seul, comme un con, pour un sujet complétement inutile, et un sujet ou tu as tords

Avant que tu me dises,

Poukoa g tor ?

Voilà les explications,

Tout d'abord, tu parles sans arrêt d'Ochoa, donc on va faire simple, le gardien qui a signé au TFC est Goicoechea et non Ochoa. Donc t'es paroles sont inutiles. Ochoa aurait pu signer au TFC, mais Sadran n'a pas voulu mettre le salaire, c'est sur, ça aurait surement été mieux que Goico mais c'est comme ça. De plus, Ton Ochoa d'amour, n'a évolué qu'à Ajaccio et América en tant que titulaire, et lui aussi a fait quelques boulettes. Donc on passe ce duel Goico vs Ochoa inutile.

Ensuite, tu luttes contre les paroles insensés, mais tu ne sors que ça, tu oses juger un gardien qui sort d'une bonne saison sur 3 matchs de préparations. De plus, sur ces 3 matchs, il en réalise 1 énorme, 1 pas mal et un mauvais. On va donc parler du mauvais.
Le fameux 5-0, tu dis que Goico est mauvais juste parce qu'il est fautif sur le 2eme but, preuve encore de la fiabilité de tes paroles. Mais tu dis aussi, que sur tous les buts, la défense était dépassé et le coté gauche absent, ce qui n'est pas la faute de Goico on est d'accord?

Bref, stop de parler de ce gardien, il est titulaire, et c'est tout. Donc arrêtes de le juger pour l'instant, et attends de voir ce qu'il va donner en championnat, peut être que tu auras raisons, mais c'est trop tôt pour juger de son talent.

Ensuite, pourquoi parler de Sylla? Tu nous parles de ce joueur alors qu'il est prêter et donc indisponible pour cette saison, pourquoi donc parler de lui? Sujet inutile encore une fois.

bon t'arrêtes de faire le white knight le nouveau parce que là t'essayes de me répondre avec ironie en te croyant drôle, hors tu l'es pas.

A part répondre du genre : on i peu koi on peu r1 changé inutyl de polimiké

arrête de regarder le foots si on peut polémiquer sur rien bolosse

Sadran aurait du prendre Ochoa, tout simplement. N'a évolué qu'a Ajaccio et América ? L'América c'est juste le meilleur club mexicain, t'es stupide ou tu le fais exprès ? Puis titulaire du Mexique quand l'autre n'est même pas convoqué hein, enfin bref on va éviter d'en parler

Le fameux 5-0, il est décisif sur aucun but, EN PLUS DE FAIRE NE BOULETTE PUTAIN si encore il l'avait pas fait ça aurait juste été un mauvais match, la le mec dès que y'a un peu d'opposition il commet une boulette (me parlez pas de la Sociedad et leur équipe B svp)

ah et bien de modifier mes propos ? j'ai pas dit qu'il est fautif JUSTE sur le 2ème but donc merci de pas faire le pd a modifier mes propos parce que ça va pas le faire, il est non seulement fautif sur le 2ème but, ET EN PLUS DE CA PAS DECISIF DU TOUT, quand t'as défense est dépassée, le gardien doit rassurer

T'as vu Paris-Ajaccio ? T'as vu les 25 tirs ? Tu le voyais se trouer Ochoa ? Bien sur que non, il répond présent, et vas-y que jte boxe la balle que je sorte dans les pieds de Cavani que je me détends comme un tigre

donc voila je dis qu'il est fautif sur un but, mais pas décisif du tout sur les autres, impuissant, inutile, on aurait foutu un poteau il aurait été plus utile

encore une fois "lol on i peu kwa le joueheure é pluo klub"

Je te parle de Sylla psq c'est un joueur qui fait parti du club et qu'on pourrait très bien récupérer, je pense qu'on aurait du au moins tester Sylla en défenseur gauche, au moins l'essayer a ce poste quelques matchs, on l'a pas fait, ça aurait peut etre été mieux que les deux autres trous d'uc qui occupent ce poste

et me répond pas avec un putain d'air hautain la prochaine fois tu vas vite redescendre

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:09:16

:rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:10:28

On l'a acheter a Arouca au portugal.passer brievement par la Roma

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:13:05

Le 03 août 2015 à 17:00:14 LucasOrban23 a écrit :
Vous êtes sur Ochoa ?
(oui je débarque en voyant les derniers posts :noel:)

son nom était sorti dans la presse, prix du transfert de 1 million mais un salaire assez conséquent, mais vu le problème qu'on a a ce poste depuis 3 ans Sadran aurait du sortir les thunes

donne moi ton avis sur notre gardien

A Rome :
https://www.youtube.com/watch?v=LghNc5t1yNs
https://www.youtube.com/watch?v=8VYe_ncSReo

et ses "grands" arrêts avec Arouca cette saison :
https://www.youtube.com/watch?v=i07YY2ggKhM

http://www.lesviolets.com/actu/video-le-resume-d-augsbourg-tfc-5-0,31635.html
maintenant je te laisse voir le résumé face a Ausbourg (dans cette vidéo tu verras ses plus gros défauts, sortie hasardeuses, incapable de capter une frappe avec un minimum de puissance)

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
03 août 2015 à 17:13:31

Ouais en fait j'avais vu que Goico c'pour ça que j'avais pas compris, j'ai compris rapidement après d'où ma suppression de post, je pensais que personne avait vu :noel:
Merci :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:14:40

Le gars était tellement dans la galere qui demande de l'aide a un Bordelais :rire: ( j'ai rien contre toi lucasorban )

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
03 août 2015 à 17:16:12

Le 03 août 2015 à 17:14:40 Wiss64 a écrit :
Le gars était tellement dans la galere qui demande de l'aide a un Bordelais :rire: ( j'ai rien contre toi lucasorban )

Trop tard j'ai DDB :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:17:59

Ah merde :hap:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:19:47

http://www.lesviolets.com/actu/video-le-resume-d-augsbourg-tfc-5-0,31635.html

a 0:25 il allait sortir, il s'avance un peu trop il pouvait se faire lober second poteau pq ? parce qu'il a placé personne (c'était évident qu'ils allaient jouer ce coup franc comme un corner)

le penalty ok il plonge du bon côté trop court mais bon c'est un penalty

a 1:50 une géniale bourde comme a Rome

a 2:18 frappe sur lui incapable de la capter et la renvoie en plus de ça sur un adversaire

puis le sketch sur la frappe de loin a 2:25 regarde moi cette puissance de merde, comment il passe "ce but" ?

a 3:15 il y peut rien bon tir croisé de l'attaquant

a 3:28 sa sortie c'est un peu du n'importe quoi il se fait lober comme un débutant

et après on vient me dire "tu juges sur un match"

le mec il a exactement les mêmes défauts qu'a Rome, et au Portugal il a eu affaire avec les grands attaquants de clubs portugais qui joueraient même pas en Ligue 2 :pf:

face au Benfica il prend un 4-0 tu m'étonnes

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
03 août 2015 à 17:21:48

J'regarde le résumé contre Ausburg. Le premier il y peut rien, il part du bon côté mais le péno est terriblement bien placé. Le deuxième il se troue mais on va dire que ça peut arriver à tout le monde :noel: La troisième est déviée, il y peut rien, même si je conçois que l'arrêt qu'il fait avant le but est pas super rassurant. Le quatrième c'est la défense qui se troue pas mal plus que lui, le cinquième pareil d'autant que le geste de l'attaquant est parfait.

En plus je pense que c'était un si ce n'est son premier match, donc faut lui laisser le temps. Pour moi le seul but où il est réellement en cause c'est le second, et on peut pas tirer des conclusions sur un match. D'autant que la défaillance de ce que j'en ai vu semble plus collective qu'individuelle (c'pas le gardien qui fait perdre le match à lui tout seul quoi).
Parce que sinon dans ce cas-là je t'envoie le résumé de Bordeaux 0 - 5 Lyon et j'te dis que Carrasso est mauvais à cause de ça alors que c'est toute l'équipe qui chie dans la colle + qu'il revient de blessure en urgence car notre second gardien n'était pas assez rassurant pour un match de ce calibre et qu'il préfère revenir même blessé et dispo qu'à 50%.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:29:07

attend le mec il a les mêmes défauts qu'a Rome, c'est évident qu'il pue l'irrégularité et qu'il va encore nous faire perdre des points

la bourde, il l'a commet a 1-0, a 1-0 le score peut être remonté mais bon

le troisième est pas dévié c'est ça le pire !!!

le tir est bien placé, mais t'as vu la puissance ? faut pas déconner, qu'il soit trop court c'est abusé là, deux bourdes

le quatrième pas de sa faute tir parfaitement croisé

le cinquième par contre se faire lober si facilement c'est humiliant

LucasOrban23
LucasOrban23
Niveau 18
03 août 2015 à 17:29:16

Après en regardant d'autres vidéos tu peux voir qu'il est loin d'être esthétique et acrobatique, ce qui est le contraire d'un Ochoa (que tu lui préfères si j'ai bien suivi). Mais s'il est efficace et qu'il encaisse moins..
Après voilà, c'est un gardien pour Toulouse et pas pour le Real Madrid (sans vouloir vous offenser hein :noel:), donc faut forcément moins en attendre, ça sera pas un top player c'est clair et net.
Mais faut voir sur la durée, de toute façon j'imagine qu'il sera en concurrence avec Ahamada.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:30:19

non mais c'est un fait, il a les mêmes défauts qu'a Rome, faut pas s'attendre a un bon niveau, encore un mec qui pue l'irrégularité et va nous couter des points

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:31:36

je préfère 1000 fois Ahamada, il est jeune, faut pas oublier qu'il a que 23 ans, et il faisait parti des espoirs au poste de gardien

et en confiance Ahamada est très bon, je sais pas si t'as vu le tfc fin 2014 genre novembre/decembre ? il était excellent

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 17:33:26

Non mais t'as honte de rien toi, tu te bases sur quoi pour la regularité ? Tu te bases sur quoi pour juger son niveau a Rome ?

Ah oui, des videos Youtube, t'es un genie.

L.Cohen sort de ce corps !

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 août 2015 à 17:41:17

J'aurai préféré Ochoa aussi , mais honnêtement si tu te bases sur l'irrégularité de Goico pour le dézinguer, Ochoa était également très irrégulier à Ajaccio. A part contre nous et Paris ou il sortait toujours les gros arrêts

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 17:51:13

appelle moi l.cohen encore une fois t'en prends une :rire:

ouai alors contre nous le Ochoa il était bien chaud aussi

mais il était irrégulier mais jamais mauvais

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 18:04:19

Bien d'être seul contre tous, et de s'exciter solo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat