CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:16:37

Toute crédibilité de quoi ?

Ca fait une saison qu'on a les deux guignols a gauche, les mecs ont été la plupart du temps blessé, ou mauvais

Sylla déjà le mec jouait PISTON GAUCHE, TOUT SEUL, IL SE BLESSAIT JAMAIS

Déjà, avec son physique tout frêle il se blessait jamais, et en plus de ça il lui arrivait d'être décisif, de bien déborder, de placer quelques bon centres

le mec on le laissait tout seul a gauche, tu le mets défenseur gauche je suis sur qu'il serait largement plus concentré défensivement et aurait surtout moins de tache a faire

regarde la vidéo contre Ausbourg merde Matheus a 2:10 qui laisse un boulevard derrière lui et après c'est Moubandje, le mec rentre a 20 minutes de la fin et il se permet de meme pas se placer a son poste wtf le mec je sais meme pas ou il est

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:18:03

Est ce que j'ai fait des louanges a Goico ? Non, tu te fais des films, j'ai juste dit qu'il faut attendre avant de juger un joueur que l'on ne connait pas, il faut pas etre une lumiere pour comprendre ça.

J'attend avec impatience la fin du mercato, pour pouvoir se faire preter Chedjou ou bien Sakho, je suis sur il y a moyen hein ! On est trop riche au TFC, faut juste que Sadran lache l'oseille et qu'il ne se garde pas l'argent des transferts

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:18:36

au moins avec Sylla on pouvait voir qqles buts et il nous faisait toujours rire avec sa façon de courir et de contrôler ses balles un peu tentaculaire

bref, y'a rien a rajouter, décisif 2-3 fois, très jeune, venait a peine d'etre lancé dans le bain qu'on l'a lancé dans un poste très dur, qui demande beaucoup d'efforts et un gros physique

défenseur gauche ça demande moins de responsabilité

on va voir avec le guezelec ajaccio et je suis sur qu'il va faire de bons matchs

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 15:20:00

Moi je le sens bien Goico :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:20:13

Le mec est en train de se branler sur Sylla :rire:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:20:34

Sakho le mec faisait banquette au PSG, bien sur que c'était possible

le mec on avait dans notre effectif un défenseur central nommé Abdennour, 4 fois dans l'équipe type de la LDC sur 6, qui va surement aller au Barca (ah on a déjà un défenseur qui y est au faite, Mathieu) et il vient me balancer ironiquement des joueurs largement moins bon qu'eux qui viendraient pas

Sakho serait pas venu juste par égo de pas se rabaisser a Toulouse, mais même a Toulouse il aurait pas été titulaire a coup sur donc bon

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:21:28

Le 03 août 2015 à 15:20:13 Wiss64 a écrit :
Le mec est en train de se branler sur Sylla :rire:

Tu nous dit que Tisserand c'est pas un mauvais choix et qu'il faut lui donner une seconde chance, mais pour Sylla non tu rigoles ?

t'es vraiment un trou du cul toi

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
03 août 2015 à 15:23:13

il va s'échapper au real avant qu'on puisse le récupérer issiaga...

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:24:25

Sylla pour sa défense, c'était sa première saison pro au poste (de champ) le plus difficile sur le terrain, tant dans les efforts fournis que dans le placement, correctement aligné pour jouer le hors jeu, être bien placé pour être lancé dans la profondeur, pas être trop haut ni trop bas pour pouvoir jouer les coups offensifs mais être présent sur les contres, enfin bref le mec on lui a demandé la lune en espérant qu'il nous fasse du Serge Aurier a droite, on a déconné

comme Akpa Akpro, c'est bien toi qui me le disait, il était pas si bon avant, laissons la chance a Sylla

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:24:58

Le probleme c'est que tu nous a proposé Sakho alors qu'Abdennour était deja parti, tu t'embrouilles meme dans ta connerie.

Et oui je pense que Tisserand est un coup a tenter, car de 1 si on l'a prit c'est que personne ne voulait venir, et alors ont aurait encore dû recruter un roumain ett là biien sur t'aurais était content n'est ce pas ?

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:27:05

Puis pour que je reveuilles Sylla c'est pas anodin hein

putain mais sans déconner ca choque que moi les trous laissés par les deux a gauche ?

si le mec ne sait même pas se placer, faut vraiment l'oublier hein

je veux bien qu'il contrôle mal la balle il la perd et les adversaires la récupère ça arrive, mais se placer aussi mal après seulement 20 minutes c'est incroyable, ça montre clairement qu'il n'est pas fait pour ce poste c'est tout, idem pour Moubandje, LE MEC ETAIT FRAIS IL VENAIT DE RENTRER, très lucide quoi, et il arrive a ne pas être placé où il faut ? wtf ça va être quoi encore son excuse ? L'équipe a été mauvaise donc il était pas bien placé ? wtf c'est quoi ce raisonnement de pd la ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:27:52

Sylla n'a aucune qualité defensive et tu veux le mettre a en defenseur gauche ???
Franchement relit toi serieux, tu peux pas sortir des conneries pareil !

Sylla a était mauvais dans une periode où on tournait pas trop mal, où on avait aucune pression.
Tisserand a était mauvais alors que l'équipe tournait mal, j'atted donc de voir ce qu'il donnera cette saison où l'on jouera certainement pas grand chose

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:29:02

Quand tu rentre dans un match a 20 minutes de la fin et que tu perds 4-0 la priorité c'est pas de bien defendre, donc ton argument pour Moubandje ne vaut pas grand chose

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:30:10

Le 03 août 2015 à 15:24:58 Wiss64 a écrit :
Le probleme c'est que tu nous a proposé Sakho alors qu'Abdennour était deja parti, tu t'embrouilles meme dans ta connerie.

Et oui je pense que Tisserand est un coup a tenter, car de 1 si on l'a prit c'est que personne ne voulait venir, et alors ont aurait encore dû recruter un roumain ett là biien sur t'aurais était content n'est ce pas ?

Sakho et Chedjou je les avais conseillé avant qu'il parte :pf:

je me disais que remplacer Zebina par un Chedjou ça aurait été clairement le top, on aurait été hyper dur a jouer

Ochoa
Spajic - Chedjou - Abdennour
Aguilar
Aurier - Chantome - Trejo - Sylla (fallait recruter)
Ben Yedder - Braithwaite

je demandais ça mais bref, j'avoue que Chedjou et Sakho c'était quand même trop pour le club qu'on est et notre manque d'ambition, mais je sais encore ce que je dis bref

Ah oui donc Tisserand c'est un coup a tenter et Sylla c'est a jeter définitivement je suppose bravo le génie

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:33:20

Le club aurait pour ambition de jouer le titre, financierement c'est impossible d'attirer ce genre de joueur, en quelle langue il faut te le dire ???

Sylla a eu une seconde chance cette saison, il a était tout aussi mauvais.

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:36:03

Le 03 mars 2015 à 21:06:44 YoussefBenali a écrit :
Montanier ça serait vraiment cool

avec des joueurs comme Braithwaite Ben Yedder Trejo Doumbia je pense qu'il a largement de quoi faire techniquement

Benali c'est 5 buts en 3 matchs en CFA 2, ce genre de joueur faut les intégrer au groupe au lieu de partir acheter un Pesic, même si il est pas mauvais, on pourrait en lancer quoi

En tout cas le problème du gardien m'a toujours saoulé, ok Ahamada était bien revenu mais voila, j'ai toujours voulu Ochoa.

Gardien pas cher, équipe qui descend, je l'aurais bien vu a Toulouse. La il joue pas a Malaga, ça serait cool de lacher une offre, on lache 2-3M et au moins on assure nos cages pour 3-4 ans

la défense on y touche plus a part pour un latéral gauche a la limite faut voir si Matheus tient la baraque parce que Moubandje sa place n'est absolument pas à gauche

et on achète un ou deux vrais milieux quoi

Ochoa
Akpa - Spajic - Kana-Biyik/Moubandje - Matheus/?
? - Grigore - Doumbia
Trejo - Braithwaite
Ben Yedder

Ahamada
Ninkov - Spano - Moubandje/Kana-Biyik - ?/Matheus
Didot - Blin - Bodiger
Benali/Dianessy - Regattin
Pesic

le reste on vend, même Yago et Sylla xd

:fete:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:38:58

Le 03 août 2015 à 15:29:02 Wiss64 a écrit :
Quand tu rentre dans un match a 20 minutes de la fin et que tu perds 4-0 la priorité c'est pas de bien defendre, donc ton argument pour Moubandje ne vaut pas grand chose

Mais putain ce raisonnement de merde mas j'hallucine, le pire c'est que t'y crois PUTAIN, LE MEC ETAIT LUCDE, FRAIS, BOURRE D'ENERGIE, LES ADVERSAIRES ONT UNE BALLE DANS NOS TRENTE METRES, ET TOI TU ME DIS QUE C'EST NORMAL QU'IL SOIT PAS EN PLACE POUR DEFENDRE ?

rassure moi tu trolles ou alors t'es très très con

Le 03 août 2015 à 15:27:52 Wiss64 a écrit :
Sylla n'a aucune qualité defensive et tu veux le mettre a en defenseur gauche ???
Franchement relit toi serieux, tu peux pas sortir des conneries pareil !

Sylla a était mauvais dans une periode où on tournait pas trop mal, où on avait aucune pression.
Tisserand a était mauvais alors que l'équipe tournait mal, j'atted donc de voir ce qu'il donnera cette saison où l'on jouera certainement pas grand chose

Sylla a joué a un poste très difficile POUR SA PREMIERE SAISON, on sait que c'est pas un top, on savait que ça allait pas le faire, t'as vu le niveau de Aurier a droite et leur physique ? Sylla est tout frêle, c'était logique que pour sa première saison il n'y arrive pas,

j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre

JE TE DIS QUE LE MEC A ETE LANCE AU POSTE LE PLUS DIFFICILE POUR SA PREMIERE SAISON, toi tu me dis "il a été mauvais dans une période où on était pas mal" t'es con en faite

Tisserand le mec il doit déjà être a 4 saisons dans sa carrière et il est toujours chévrèsque, j'ai vu sa préparation avec Monaco mon dieu, quel désastre, donc pour le minot qui est lancé directement dans un groupe qu'il connait pas et sur un terrain bien plus grand qu'il n'avait l'habitude en enchaînant toujours 90 minutes c'est mort il est bidon a jeter adieu, mais un mec qui a 4 saisons dans les jambes, qui vient au club en disant clairement qu'il s'en fout du club, juste en espérant être titulaire a Monaco l'an prochain, titulaire lors des matchs de préparation mais n'arrive meme pas a faire une bonne prestation devant son coach, et revient au club en faisant vanne "sentiment d'inachevé" mais répète bien qu'il s'en fout du club et veut retourner a Monaco, alors lui il peut avoir une seconde chance ?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 15:39:41

WTF Sylla?

Mais ce gars ne vaut rien du tout.

Stop de polémiquer, Ochoa ne viendra pas et on va recevoir un joueur dans les prochaines heures, alors fermez là et attendez, vous croyez que Domi vient voir ce qu'on pense du recrutement? Non, alors inutile de polémiquer là dessus, me club est comme ça c'est pas nouveau, Goico c'est un coup de poker, moi j'aime bien, puis 0,5M c'est rien.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:41:03

la défense on y touche plus a part pour un latéral gauche a la limite faut voir si Matheus tient la baraque parce que Moubandje sa place n'est absolument pas à gauche

SI Matheus tient la barraque
Moubandje sa place n'est absolument pas à gauche

au final j'avais faux nul part

et le Yago et Sylla c'était purement ironique gros bolosse, le "xd" en est la preuve, qui les achèterait ? Personne, donc juste un prêt

au final tu te fais honte tout seul trou d'uc

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:42:09

Le 03 août 2015 à 15:39:41 Wesk31 a écrit :
WTF Sylla?

Mais ce gars ne vaut rien du tout.

Stop de polémiquer, Ochoa ne viendra pas et on va recevoir un joueur dans les prochaines heures, alors fermez là et attendez, vous croyez que Domi vient voir ce qu'on pense du recrutement? Non, alors inutile de polémiquer là dessus, me club est comme ça c'est pas nouveau, Goico c'est un coup de poker, moi j'aime bien, puis 0,5M c'est rien.

500 000 c'est rien, mais tu te vois encore faire une saison avec des mecs qui puent l'irrégularité ?

t'as vu ce que ça donne depuis 3 ans, t'es chaud pour revivre ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat