CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 13:10:43

Ben_Yedder_31
MP
Citer Blacklister Alerte 03 août 2015 à 06:05:57
a 2:30 il arrive même pas a repousser une frappe a ras de terre de 25 mètres avec une puissance franchement moyenne, c'est pas comme si c'était Ibra ou Cavani qui avait frappé quoi

La frappe est contré ...

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 13:15:57

Sur le 2eme, Rafael est trop avancé, sur le 3eme, il plonge trop tôt

feredondo5
feredondo5
Niveau 7
03 août 2015 à 13:19:39

Quels ont été les transferts du côté de Toulouse cet été ?

.

Le 03 août 2015 à 12:31:06 Iweus a écrit :

Le 03 août 2015 à 12:25:03 Wesk31 a écrit :
TFC < All

:rire:

Sinon, à la rubrique des transferts, vous trouvez quoi de plus désespérant:

- Le poste de gardien de but, où l'on est supposés trouver de la stabilité après trois ans de galères, pourvu par un illustre inconnu (sauf pour ses boulettes).

- Le renouvellement de prêt du joueur le plus détesté par les supporters pour son niveau et son attitude.

Je me demande si OS troll pas là quand même :pf:

Qui est le joueur le plus détesté dont tu parles ?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 13:21:56

Bah on a recruté un gardien Uruguayen qui était pas mal au Portugal pour 0,5M

Et on a repris Tisserand en prêt

Voilà :peur:

Califop2
Califop2
Niveau 30
03 août 2015 à 14:35:07

J'ai vu que Bodiger est suspendu :-( c'est Aguilar qui va le remplacer :question:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
03 août 2015 à 14:36:18

Didot

Califop2
Califop2
Niveau 30
03 août 2015 à 14:40:45

OK :)

TintinMeth
TintinMeth
Niveau 6
03 août 2015 à 14:44:49

En général quand vous allez au stade vous vous garez ou ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
03 août 2015 à 14:47:45

Y'a des places de parking vers empalot

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
03 août 2015 à 14:52:38

à une station de metro et après je vais jusqu'à empalot et je marche

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 14:52:50

Le 03 août 2015 à 12:31:06 Iweus a écrit :

Le 03 août 2015 à 12:25:03 Wesk31 a écrit :
TFC < All

:rire:

Sinon, à la rubrique des transferts, vous trouvez quoi de plus désespérant:

- Le poste de gardien de but, où l'on est supposés trouver de la stabilité après trois ans de galères, pourvu par un illustre inconnu (sauf pour ses boulettes).

- Le renouvellement de prêt du joueur le plus détesté par les supporters pour son niveau et son attitude.

Je me demande si OS troll pas là quand même :pf:

putain c'est exactement ce que je te dis mais Wiss va y voir du positif

on a connu 3 ans de galères a ce postes, on a eu 2 gardiens qui étaient mauvais, quand l'un l'était l'autre l'était encore plus, la on arrive a se maintenir grace au nouveau coach, et plutôt que repartir du bon pied en achetant un taulier qui a minimum le niveau Ligue 1, nous on va acheter un mec qui est déjà connu pour ses boulettes.

puis il nous faut clairement une paire de latéraux mais nous qu'est-ce qu'on va faire, on va reprendre un joueur qui faisait de la merde l'an passé et qui s'en bat complètement les couilles du club, et en plus de ça, on le reprend mais juste en prêt, même pas d'option d'achat !!! (bon tant mieux psq j'ai pas envie qu'on l'achète mais bon, si il fait une bonne saison on se fait enc*ler au final)

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
03 août 2015 à 14:54:15

on a le recrutement le plus pourri de france sur le papier :hap:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 14:57:31

non mais c'est abusé

rien que pour Arribagé on aurait du lui débloquer un certain budget

déjà aux cages rien a foutre on aurait du prendre Ochoa c'est évident, ça fait 3 ans qu'on régresse surtout a cause de ce poste, il aurait fallu y mettre fin pour quelques bonnes années mais non pour faire les rapias on va acheter un vieux mec, au final on paye le salaire de Ahamada + Goicechea jusqu'en 2019 alors qu'on aurait pu payer le salaire d'Ochoa avec cet argent

et les latéraux mon dieu, déjà a gauche, on a deux joueurs qui sont clairement pas des latéraux, Matheus tu m'étonnes qu'il laisse des trous, le mec dans son pays les défenses c'est du gruyère, bien sur que c'est plus facile d'être bon offensivement quand tu fais rien défensivement, et le Moubandje on connait toujours pas son poste en faite, merde il a joué DC il doit savoir qu'on laisse pas des trous comme ça quoi

enfin bref, deux joueurs a vendre

le pire c'est que Sadran nous dit qu'on a 1m5 pour un latéral et on claque 0 en reprenant Tisserand quoi...

non c'est pas juste, il a pas le droit de nous faire ça

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:00:04

Ochoa
Foulquier - Kana - Spajic - Akpa
Bodiger
Didot - Doumbia
Trejo
Ben Yedder - Braithwaite

voila ce que je veux pour la saison moi

JUSTE DEUX JOUEURS PUTAIN, Foulquier rien qu'avec la vente de Moubandje le transfert serait rentabilisé ça changerait rien

y'a juste Ochoa ça serait un petit investissement le salaire psq le prix du transfert vu son âge et banquette il est relativement bas, mais bon, c'est un investissement dans un bon gardien qui a confirmé en Ligue 1, c'est un gardien qui commet pas de bourde, un gardien normal mais en plus de ça il lui arrive parfois d'activer le god mod et de rien laisser passer

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:01:18

Sors moi l'itw où Sadran a dit qu'on avait 1M5 pour un lateral ?

Et faut arreter un peu avec Ochoa ...

Califop2
Califop2
Niveau 30
03 août 2015 à 15:01:53

Pour le gardien je n'ai pas vu ses boulettes de ce we mais attendez un peu avant de le juger :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:05:01

Y a une boulette sur un ballon un ballon a 2 metre, j'ai vu pire ... Mais j'ai l'impression qu'etre supporter du TFC c'est de critiquer a la moindre occasion, et le jour où ils s rendront compte de leur erreur venir faire de la leche.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:09:33

Ochoa
Foulquier - Kana - Spajic - Akpa
Bodiger
Didot - Doumbia
Trejo
Ben Yedder - Braithwaite

Banc

Ahamada
Ninkov/Tisserand - Grigore - Spano/Larabi - Sylla
Blin
Machach - Sirieix
Regattin
Pesic - Roman/Dianessy

+ qqles jeunes derrière comme Pelican, El Mokedem, etc...

Prêt de Vidal, Ben Ali

Déjà Grigore, je sais pas pq on l'a vendu, le mec se démerdait en DC et 6 et on lui a mit toutes les fautes du gros Aguilar, Spano ok il se prend un rouge de mongol face a Lille, mais en dehors de ça j'ai trouvé que ce mec avait du potentiel, il défend bien en tout cas, Larabi assez propre sur ce que j'ai vu, Sylla, OUI J'EN SUIS VENU AU POINT DE VOULOIR RECUPERER SYLLA, au moins ce mec ça lui arrivait d'être décisif 2-3 fois dans la saison puis le pauvre, on l'a mit piston gauche quoi, a faire des allers-retours, tu m'étonnes qu'il a du mal, le mec a été lancé dans le bain comme ça

Blin, propre, mais a vrai dire c'est pas un 6, plutôt une alternative a Didot, c'est pour ça que je pense qu'il faut aussi prendre un 6 psq Bodiger récupère bien, mais techniquement c'est proche du néant, il contrôle mal la balle et relance très mal

Machach parait que c'est une frappe, a voir, Sirieix est simple, il en fait jamais trop ce qui fait qu'on peut rien lui reprocher, tant qu'il perd pas la balle moi ça me va

Regattin obligé on le garde pour le banc

Pesic est nul mais bon, on peut pas vendre et prêter la moitié de l'effectif après seulement une saison, Dianessy rejoint petit a petit le groupe pro et Roman enchaîne les buts en amicaux (il se blesse avant la reprise de la ligue 1 a up)

wiss64
wiss64
Niveau 10
03 août 2015 à 15:11:43

Riien que le fait que tu veuilles recuperer Sylla, meme en remplacant, te fait perdre toute credibilité ...

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
03 août 2015 à 15:13:51

Le 03 août 2015 à 15:05:01 Wiss64 a écrit :
Y a une boulette sur un ballon un ballon a 2 metre, j'ai vu pire ... Mais j'ai l'impression qu'etre supporter du TFC c'est de critiquer a la moindre occasion, et le jour où ils s rendront compte de leur erreur venir faire de la leche.

ouai et toi t'as quand même un don pour trouver du positif et toujours faire de la lèche justement

le mec il fait une boulette pour un de ses premiers matchs, se fait toujours avoir a part sur une vieille frappe sur lui et tu vas nous dire que ce mec est bon

la t'aurais du répondre : une boulette, aucun arrêt décisif... bon on va voir pour juger

mais toi non pour pas avoir tort tu vas continuer dans ton délire de "j'ai vu pire..." avec des putains de points de suspension de merde et en plus de ça tu te permets une réflexion de grosse p*dale "ils se rendront compte de leur erreur venir faire de la leche" si on a tort on viendra le dire comme des hommes, et au pire on s'en foutra d'avoir tort psq justement ça sera bénéfique au tfc

et on viendra faire de la leche a qui ? ta sale tete ?

non faut que t'arretes ton délire, chaque joueur qui arrive t'es là a trouver du positif, on t'emmenerait jean eudes maurice que tu nous dirais qu'on peut exploiter son potentiel offensif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat