a 2:30 il arrive même pas a repousser une frappe a ras de terre de 25 mètres avec une puissance franchement moyenne, c'est pas comme si c'était Ibra ou Cavani qui avait frappé quoi
par contre a 2:10 on m'explique le retard de Matheus ? Et d'ailleurs c'est aussi lui qui commet le penalty pour le premier but en taclant comme un bolosse
a 1:40 Kana Biyik qui se fait bouffer physiquement au début, et techniquement après
par contre beau centre de Tisserand a 2:40 pour Braithwaite qui marque (si il a amélioré sa finition tant mieux) mais hors jeu je crois
a 3:10 Kana-Biyik se fait encore enrhumer
alors a partir de 3:20 regardez notre défenseur gauche, avec les remplacements juste avant ça doit être Moubandje, et il est où ???????? wtf je le vos même pas (entre 3:10 et 3:20 une relance de la défense on se fait bouffer comme d'hab dans nos trente derniers mètres puis on se fait balader)
ah et Goicecha pas décisif une fois, bon allez si, a 2:15 mais la frappe est sur lui, c'est le seul arrêt, en dehors de ça sur le penalty il plonge du bon côté mais trop court, il se fait lober, et il a une frappe sur lui mais il n'arrive pas a la capter puis rebondit sur sa jambe et passe entre ses jambes et but contre son camp
enfin bref