ah bon ok
je n'ai pas vu 100 matchs non plus ![]()
Non il est pas extremement mauvais, je suis pas fan mais je pense qu'il peut tenir la route cette saison.
Il est balladé en pret depuis le debut de sa carriere, retourner dans un club où il se sent bien peut lui faire passer un cap.
Je vous dis pas que ca va devenir Aurier, mais il peut faire l'affaire
http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-pense-a-delaplace-et-gillet,31495.html
Dommage pour Delaplace, j'aime bien
Marcel Tisserand c'est une catastrophe...que de déchet technique..
je préfère qu'on choppe gillet
Putain pas Tisserand merde alors ![]()
...
On nous promet un recrutement intelligent et un changement mais on reprend le même joueur..
On aurait pu avoir Ochoa et Foulquier
On a Goico et Tisserand...
Bref j'espère qu'il va devenir bon (lel) mais on est sûr d'avoir Akpa au milieu maintenant...
Bref, c'est repartie pour une saison de merde
Si on fini 15eme on aura de la chance
Putain mais non pas Tisserand quoi
une saison de merde ça les suffit pas aux dirigeants pour ne pas le reprendre ?
Putain on aurait pu prendre Foulquier/Cicinho en plus d'avoir Akpa Ninkov Matheus en vendant Moubandje et nous on va reprendre une bille
Tisserand on sait même pas ce que c'est son poste, défensivement il est bidon, offensivement j'en parle même pas il fait que du tout droit, c'est même pas un défenseur c'est un genre de milieu droit qui sait que courir
déjà qu'aux cages il nous fallait clairement un mec pour assurer nous on prend un tocard d'uruguayen pour concurrencer Ahamada qui a eu très/trop souvent sa chance sans jamais la saisir, maintenant Tisserand
putain dire qu'on aurait pu avoir Ochoa + Foulquier/Cicinho + Ahamada en prêt et en se faisant des thunes en vendant Moubandje
maintenant on va refaire une saison avec deux gardiens qui ont un niveau similaire mais pas très suffisant pour la Ligue 1 + deux chèvres de chaque côté de la défense avec Moubandje et Tisserand, génial le recrutement, moi ça me fait penser a la saison passée où on a fait de la bonne grosse merde.
Au final on se tape un gardien moyen + deux chèvres sans gagner de thunes alors qu'on aurait pu avoir un bon gardien + deux latéraux assez bons (Foulquier/Cicinho a droite et on aurait mit Akpa a gauche) + se faire des thunes avec Moubandje
alors ok on gaspille plus de thunes mais déjà le transfert de Moubandje aurait rentabilisé celui de Foulquier/Cicinho, donc il n'y aurait que Ochoa a payer, mais on aurait pu être beaucoup plus compétitif
"déjà qu'aux cages il nous fallait clairement un mec pour assurer nous on prend un tocard d'uruguayen pour concurrencer Ahamada qui a eu très/trop souvent sa chance sans jamais la saisir, maintenant Tisserand"
Tu l'as deja vu jouer ? Comment sais tu qque c'est un tocard. Pour toi tout les gens que tu ne connais pas sont des tocard ? Abdennour etait un tocard ? Elmander etait un tocard ? Braithwaite était un tocard ?
Faut arreter de penser a Ochoa, on ne sait meme pas si il y a eu la moindre approche du club. Ca peut tout aussi bien etre une rumeur pour faire vendre.
Tisserand est clairement une erreur.
Premièrement, il est mauvais.
Secondo, il ne nous appartient pas et on a pas d'option, donc si il devient miraculeusement un Aurier bis on est baisé.
Troisièmement, ce joueur n'a pas l'amour du maillot, il s'en fou du club, il vient juste pour jouer, donc meme s'il explose, il ne viendra pas.
Bref ce recrutement devait changer c'est ça?
Là on recrute ni expérimenté, ni sur la jeunesse, un recrutement inutile...
Je veux bien que Goico soit une surprise mais ces coups de poker ça commence à souler, comment la 4eme ville de France et avec tous les joueurs qu'on a vendu, on ne puisse pas s'acheter de joueurs?
Scandaleux. Parfois, j'aimerai vraiment pouvoir supporter un autre club comme ça... Mais l'amour de cette ville et cette équipe ne me permet pas de le faire malheureusement...
Bref, j'espéré que Naples va assurer cette saison, sinon ce sera difficile pour moi ![]()
Le 21 juillet 2015 à 19:00:19 Wiss64 a écrit :
"déjà qu'aux cages il nous fallait clairement un mec pour assurer nous on prend un tocard d'uruguayen pour concurrencer Ahamada qui a eu très/trop souvent sa chance sans jamais la saisir, maintenant Tisserand"Tu l'as deja vu jouer ? Comment sais tu qque c'est un tocard. Pour toi tout les gens que tu ne connais pas sont des tocard ? Abdennour etait un tocard ? Elmander etait un tocard ? Braithwaite était un tocard ?
Faut arreter de penser a Ochoa, on ne sait meme pas si il y a eu la moindre approche du club. Ca peut tout aussi bien etre une rumeur pour faire vendre.
bon écoute toi tu commences a me saouler a essayer de voir le positif chez chaque joueur
le mec a 26 ans, son seul fait de carrière ça a été de jouer 15 vieux matchs a Rome et de faire au minimum 4 matchs de merde. Génial comme gardien.
En dehors de ça il a du faire face au terrible championnat portugais remplis des meilleurs attaquants mondiaux.
Au moins Ochoa a non seulement joué dans le meilleur club mexicain, a dégoûté les meilleurs attaquants de Ligue 1 tel que Ibrahimovic ou Cavani, et a réalisé une très bonne CDM en étant titulaire du Mexique, bien plus d'expérience que ce Goicechea ou je sais pas quoi
NOTRE RECRUTEMENT EST POURRI
arrête de te voiler la face, on a un vrai problème chez les gardiens depuis 3 PUTAINS D'ANNEES, et nous on fait quoi ? On tente encore des coups de poker a ce poste MAIS PUTAIN 3 PUTAINS D'ANNES CA T'AS PAS SUFFIT POUR VOULOIR UN MEC DONT ON CONNAIT LE NIVEAU ? QUI A MINIMUM LE NIVEAU LIGUE 1 ? a un moment faut pas déconne
Et le Tisserand alors, t'es en train de nous dire qu'il est pas si mauvais que ça mais putain c'est une chèvre quoi, il ne sait ni défendre, ni centrer correctement, ni éliminer son vis-à-vis, ni combiner en une touche de balle comme sait le faire Akpa Akpro par exemple...
tu m'étonnes que Jardim ne le garde même pas pour le banc alors qu'il a Raggi un défenseur central a la base, Dirar un milieu droit/polyvalent qui dépanne défenseur et Fabinho qu'il a mit en milieu défensif, le mec il est tellement nul qu'il passe après des gens qui ne jouent même pas a leur poste...
Perso je ne juge pas un mec que personne n'a jamais vu jouer mise a part sur Youtube.
Pour Tisserand c'était sa 1ere saison complete en ligue 1, on attendait beaucoup de lui car il remplace Aurier. Je te dit pas qu'il a était bon , je l'ai dit je ne suis pas fan. Il n'a que 22 ans, rien ne dit qu'il ne peut pas éclater cette saison.Tu me parles d'Akpa, on en parle de son niveau pour ses premieres saison en pro ?? Aujourd'hui c'est un taulier de l'équipe alors que tout le monde se foutait de sa geule. C'est pour cela que je suis indulgent sur Tisserand, qui era vite remplacé cet hiver si il est pas au niveau
Monaco ne compte plus sur lui ? Tu m'expliques alors pourquoi ils l'ont prolonger jusqu'en 2019 ???
Perso un joueur qui a fait au moins une bourde sur 4 matchs sur 15 matchs ça présage rien de bon, dès qu'il y a un joueur qui a frappe assez lourde il va se trouer c'est ça ?
Akpa le truc c'était qu'il faisait banquette quand il était pas au niveau, il était pas titulaire.
Ils l'ont prolongé psq ça ne leur coute rien de le faire, et on sait jamais si il y a moyen d'en tirer quelques millions a l'avenir mais jamais il jouera avec Monaco. Ils le prêtent a droite a gauche jusqu'a que le club a qui il est prêté veut le reprendre, ils le vendent mais c'est tout.
"Perso un joueur qui a fait au moins une bourde sur 4 matchs sur 15 matchs ça présage rien de bon, dès qu'il y a un joueur qui a frappe assez lourde il va se trouer c'est ça ?
Akpa le truc c'était qu'il faisait banquette quand il était pas au niveau, il était pas titulaire.
Ils l'ont prolongé psq ça ne leur coute rien de le faire, et on sait jamais si il y a moyen d'en tirer quelques millions a l'avenir mais jamais il jouera avec Monaco. Ils le prêtent a droite a gauche jusqu'a que le club a qui il est prêté veut le reprendre, ils le vendent mais c'est tout."
De un, le gars venait d'arriver dans un grand club européen, premiere experience du tres haut niveau, un temps d'adaptation est necessaire, surtout au poste de gardien.
De 2, le truc c'est qu'Akpa ne faisait pas du tout banquette, tu as la memoire courte, on s'arrachaient les cheveux car on avait soit Sylla soit Akpa a gauche, ou bien meme les deux en meme temps, quand Aurier jouait dans l'axe.
De 3, ils avaient pas besoin de le prolonger, il était deja en contrat jusuq'en 2018, ils lui donneront sa chance l'année prochaine
Bref, on est quand même dansnla merde ![]()
les dirigeants toulousains pisteraient, selon La Dépêche, le défenseur tunisien de l’étoile Sportive du Sahel, Hamdi Naguez
mon dieu ![]()
C'est pas nouveau pour le tunisien qu'on le piste
Je pensais que ce n'était pas sérieux ![]()
Je préfère lui que Tisserand
De même