CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 00:49:53

:hap:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
16 juillet 2015 à 04:54:24

http://www.futhead.com/15/squads/36674059/ Bodiger en 6

BANC :

Vidal/Cottes
Ninkov - Spajic - Spano/Yago/Larabi - Matheus
Blin
Machach - Sireix
Regattin
Pesic - Ben Ali/Dianessy

Si seulement on avait mit le paquet sur eux, Ochoa et Ecuele Manga. Plutôt que mettre plein de petites sommes sur des petits joueurs qui vont bider ou faire que se blesser.

Si Ben Yedder part, je ne veux pas d'attaquant, ça va être dur de trouver un attaquant avec le même profil pour l'équipe, surtout qu'on a Regattin sur le banc qui a été très convainquant a ce poste le peu qu'il a joué. Sinon El Arabi est le seul joueur accessible et assez bon pour remplacer Ben Yedder comme il se doit

Didot au milieu je pense aussi que Arribagé va le mettre parce que c'est un joueur qui est au club depuis longtemps puis un joueur qui joue plutôt simple, qui prend pas de risque et qui perd pas le ballon bêtement, même si ce genre de joueur sert pas a grand chose offensivement, tu sais que c'est pas lui qui va perdre le ballon dans ses 30 derniers mètres.

En 6, surement Bodiger mais ça serait bien qu'il ait moins de déchet dans la relance psq c'est affolant le nombre de ballons perdus juste après les avoir récupérés. Aguilar va surement être vendu, puis même si je trouve ça dommage de mal avoir utilisé, c'est un joueur qui a la trentaine, aucune envie du fait qu'il n'ait aucun objectif, d'une énorme nonchalance et un salaire assez imposant pour le Tef. Mais je trouve ça dommage de mal l'avoir utilisé, parce qu'a la récupération c'est un très bon joueur, a la relance aussi même si il met du temps a lacher la balle en tirant sa caravane qui lui sert de cul.

Akpa a droite, Ninkov sur le banc, Moubandje sur la fin de saison, Matheus a voir si il va enfin commencer une saison correctement, mais honnêtement a ce poste je pense qu'on a largement ce qu'il faut, puis je ne vois pas qui recruter Foulquier je dis pas non, mais en dehors de lui ? Cissokho de Nantes serait un bon choix, mais c'est tout et je vois mal Sadran lacher 5M pour Mandi, surtout que Reims lui a promis de le faire jouer dans l'axe l'an prochain, donc si il part je pense pas que ce soit pour Toulouse. J'ai horreur de tester des paris en défense, ça marche presque jamais, récemment on a eu Abdennour et ? Spajic on peut pas vraiment juger, et Kana on sait tous que c'était un bon défenseur mais assez têtu, parfois trop. C'est trop dangereux de faire des paris en défense, ça paie cash. Encore faire confiance aux jeunes au fur et a mesure comme on a pu le faire avec Aurier, Tabanou ou Capoue qui grappillait des matchs au fur et a mesure je dis pas non, mais a ce poste ou la cohésion de l'équipe et la communication est la plus importante, on peut pas se permettre d'aligner une défense qui comporte au moins trois joueurs qui ne parle pas la même langue. Donc Akpa a droite sauf si Foulquier ou Cissokho est ciblé, et à gauche honnêtement Moubandje est plutôt pas mal, il est assez rassurant, on l'a pas mal trimballé cette saison aussi le pauvre, un coup piston gauche, défenseur central gauche, défenseur central puis défenseur gauche, pas très dur de trouver ses marques, puis il ne faut pas oublier la baisse de confiance de l'équipe. Par contre il refait un match contre Lorient, je lui coupe les oreilles.

Dans l'axe, bah voila, un gars rassurant, francophone. Pour notre budget Ecuele Manga qui a une valeur de 3M d'€ aurait pu être accessible, avec la vente d'Aguilar son salaire pourrait être bouclé, c'est un joueur qui a fait ses preuves dans notre championnat, j'aimerai vraiment qu'on se positionne dessus. A voir tout de même parce que j'apprécie Spajic et je trouve qu'il a du potentiel, mais il lui arrive de se trouer trop facilement.

Aux cages, Ochoa. Le gardien qu'on a prit me fait vraiment peur, j'espère qu'il sera bon, mais une bonne saison a Arouca au Portugal vous savez... a part Benfica et Porto, voir le Sporting je peux vous dire que c'est extrêmement mauvais, et même du côté de ses trois là je trouve qu'il y a pas mal de déchets pour des équipes censées surnager le championnat. Et aux cages, il faut toujours selon moi un gardien confirmé. Ochoa était certes irrégulier, mais c'est pas pour autant qu'il faisait de la merde. Il était normal, et par moment excellent, tout simplement.

Finalement on se retrouve avec seulement deux recrues pour énormément de ventes/prêts, je pense pas qu'Ochoa et Ecuele Manga dépasse réellement notre budget.

Message édité le 16 juillet 2015 à 04:55:27 par Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
16 juillet 2015 à 05:02:16

Sinon, il y a une autre alternative selon moi, si Ben Yedder part mais qu'Aguilar reste aussi.

Arribagé voulait tester de nouveaux dispositifs, je suis sur qu'il serait capable de nous sortir ça.

http://www.futhead.com/15/squads/36674761/ + achat d'un DC aux côtés de Kana-Biyik

après j'en doute parce qu'Aguilar est blessé et il tente plein de dispositifs sans lui et fait confiance aux jeunes, mais j’émets juste une hypothèse

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:37:10

Ahamada
Ninkov - Kana - Yago - Moubandje
Akpa - Didot - Sirieix - Regattin
WBY - Braithwaite

C'est ce qui est mis en place à l'entraînement là, par contre je sais pas trop la disposition du milieu :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 10:45:23

Non ça c'est pour la CFA :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:47:01

J'espere pas. Sortir Trejo du 11 titu serait une erreur

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
16 juillet 2015 à 10:52:18

Ça va être la compo de demain ça a mon avis, mais je pense qu'il mettra Trejo titu

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 10:54:45

En fait c'est pas en 442 mais avec Regattin juste derrière les deux attaquants.

Ça va sûrement être ca demain oui.
Pourquoi Goico s'entraîne pas?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 10:55:50

Ahamada
Ninkov - Kana - Yago - Moubandje
Akpa - Didot - Sirieix
Regattin
WBY - Braithwaite

Voilà :)

Mais dommage qu'on teste pas plus Roman et Blin :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:13:49

Blin est a l'euro 19 :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 12:18:28

Ah oui ^^

Faut vraiment le faire jouer ce mec :bave:

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
16 juillet 2015 à 12:21:51

akpa et regattin sur les cotés c'est pas suffisant, notre 4-3-1-2 il est parfait je trouve

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 12:24:13

Ouais ça marche bien ce 4312

C'est surtout que dans cette tactique, les rôles sont déjà déterminés.

MrTrollin
MrTrollin
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:25:30

Bonjour les Toulousains
j'voulais savoir, Ben Yedder est annoncé sur le départ ou il est bien partit pour rester ?

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
16 juillet 2015 à 12:26:57

les deux en même temps

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 12:28:34

Ben Yedder part pas

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:31:56

Partit pour rester vu comment ca s'est passer pour Seville. Mais pas a l'abris de partir.
A mon avis si il est pas partit avant le debut du championnat, il restera defintivement

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 12:34:06

Il va rester c'est sûr à 90% à présent

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:38:40

C'est qui avait été dit pour Gignac

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
16 juillet 2015 à 12:40:32

Bah là je vois pas qui va mettre 10-12M sur lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat