CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

DeScigiio
DeScigiio
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:59:37

:ouch:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:51:19

ptn mais gros on s'en fiche des photos, on sait qui c'est Spano moi je m'en fou de les voir flous ou quoi

va demander aux gars qui ont le site en te vantant comme tu le fais si bien peut etre qu'ils te prendront, mais qqlun d'aussi narcissique et vicieux pour venir cracher sur les photos d'un pauvre gars d'un petit site d'un club c'est mesquin

bref

Boudebouz a Montpellier pour 1.7M quoi ........

SOCHAUX 2009-2010 : 23 matchs titulaires - 11 en commençant sur le banc - 6 buts - 0 passe décisive
SOCHAUX 2010-2011 : 38 - 3 - 8 - 8
SOCHAUX 2011-2012 : 38 - 2 - 6 - 6
SOCHAUX 2012-2013 : 28 - 6 - 3 - 7
BASTIA (un but en 2 matchs avec Sochaux) 2013-2014 : 31 - 5 - 4 - 6
BASTIA 2014-2015 : 35 - 2 - 5 - 3

sa toute première saison, en 2008-2009 : 13 matchs titulaires - 12 en commençant sur le banc - 3 buts - 1 passe décisive, il avait a peine 18 ans

la il en a 25, le mec il marque, altruiste, tire bien les penaltys et les cpa, ça aurait pu être un joueur intéressant, puis pour le prix il est forcément intéressant, en plus c'est un joueur comme Regattin qui peut être utile dans l'entrejeu ou si on change de dispositif comme le 4-2-3-1 par exemple

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:52:34

je veux pas faire mon pro fifa mais y'a pas besoin d'être un génie pour voir que c'est quand même un assez bon joueur de Ligue 1, ses stats sur fifa le représente assez bien je trouve : http://sofifa.com/player/188388?hl=en-GB

technique passeur tireur de cpa penalty gaucher assez offensif pas un tout droit ou un bourrin ça aurait été intéressant

Message édité le 30 juin 2015 à 17:54:07 par Ben_Yedder_31
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 juin 2015 à 18:24:15

2M ???? :ouch:

Putains mais Montpellier ils recrutent bien là non?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:24:58

Le 30 juin 2015 à 16:53:30 Tou-love a écrit :
C'est vrai que certaines sont degeu franchement

Merci :hap:

Le 30 juin 2015 à 16:58:08 Wiss64 a écrit :
Excuse moi monsieur je ne fais que des jolies photos et en plus jai tout les maillots des joueurs en leur lechant le cul

1. Je fais pas que des jolies photos, j'en rate t'en fais pas, mais j'ai le réflexe de les supprimer et de ne pas les publier sur le site.

2. Je leur lèche le cul ? Je crois pas non, désolé de te décevoir. T'as quoi ? T'es deg' pcq quand tu demandes tu te fais gentiment remballer ? J'ai pas besoin de leur lécher le cul pour avoir le maillot tkt, suffit juste d'y mettre les bonnes formes et les bons mots, c'est tout. Tu peux nier, mais j'suis sûr, au fond de toi t'éprouves de la jalousie par rapport à ce que j'ai, ça se voit juste à travers ton message, m'enfin, je m'en cogne :-)))

Le 30 juin 2015 à 17:51:19 Ben_Yedder_31 a écrit :
ptn mais gros on s'en fiche des photos, on sait qui c'est Spano moi je m'en fou de les voir flous ou quoi

va demander aux gars qui ont le site en te vantant comme tu le fais si bien peut etre qu'ils te prendront, mais qqlun d'aussi narcissique et vicieux pour venir cracher sur les photos d'un pauvre gars d'un petit site d'un club c'est mesquin

bref

Toi tu t'en cognes des photos, certes, mais c'est peut être pas le cas de tout le monde figure toi, ce qui fait que moi je m'en fou pas et que ça me fait un peu chier de voir ça.

J'crache sur lui, oui et non, j'crache pas sur son taff, juste sur le fait que publier des photos de piètre qualité, ça manque de professionnalisme, que ce soit de sa part ou de la part du club. Déjà que la Comm' du club fait légèrement pitié dans ses tentatives pour faire le buzz, mais là ça aide pas. M'enfin...

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:31:58

Je suis tres jaloux c'est vrai :snif2:

Quand tu viendras parler foot ici, et pas te la peter avec tes maillots ou tes photos, tu pourras venir parler

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:32:20

2M pour Boudebouz c'est le max qu'il faut mettre pour ce genre de joueur

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
30 juin 2015 à 18:33:35

Boudebouz j'aurai dis 5M perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 18:33:37

:ouch:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:33:48

J'ai jamais parlé foot peut-être ? Te faut retourner en primaire et réapprendre la lecture, t'en as besoin :oui:

+ Quand je dis "nouveau maillot", tu appelles ça "se la péter" ? Si tu veux, j'peux vraiment me la péter la prochaine fois que je récupère et là oui, tu pourras dire que je me la pète.

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:34:20

ils font exploser la pression du bac :ouch:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:34:25

Le 30 juin 2015 à 18:33:35 Wesk31 a écrit :
Boudebouz j'aurai dis 5M perso

5M pour lui ça fait beaucoup.

Quoique, quand tu vois Reims qui demandait 5M pour Mandi... :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:35:10

mandi pas plus c clair

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:36:23

Même 5M ça fait presque beaucoup pour Mandi j'trouve. il jouait à Reims, c'pas comme si il jouait à Lyon ou quoi non plus :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:41:19

Le 30 juin 2015 à 18:33:48 le__toulousain a écrit :
J'ai jamais parlé foot peut-être ? Te faut retourner en primaire et réapprendre la lecture, t'en as besoin :oui:

+ Quand je dis "nouveau maillot", tu appelles ça "se la péter" ? Si tu veux, j'peux vraiment me la péter la prochaine fois que je récupère et là oui, tu pourras dire que je me la pète.

Tu sais parler foot c'est pas dire qu'un tel est gentil pasqu'il t'as filé son maillot ou que que l'autre est un grand mechant pasqu'il t'as rien donné. A chaque fois que tu viens ici c'est pour dire "j'ai recuperer si ou ca" ou bien " regardez mes photos" :content:
T'as bien parler foot une fois en effet, pour nous faire croire que t'as regarder beaucoup de match de Evian cette saison, dans ce cas je te propose d'aller voir si les photos à Evian sont pas floues

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:44:19

Le 30 juin 2015 à 18:41:19 Wiss64 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 18:33:48 le__toulousain a écrit :

Tu sais parler foot c'est pas dire qu'un tel est gentil pasqu'il t'as filé son maillot ou que que l'autre est un grand mechant pasqu'il t'as rien donné. A chaque fois que tu viens ici c'est pour dire "j'ai recuperer si ou ca" ou bien " regardez mes photos" :content:
T'as bien parler foot une fois en effet, pour nous faire croire que t'as regarder beaucoup de match de Evian cette saison, dans ce cas je te propose d'aller voir si les photos à Evian sont pas floues

J'en ai regardé des matchs d'Evian, mais ça te fait chier à ce point qu'on puisse regarder les matchs d'autres équipes de temps en temps ? T'es fermé d'esprit à ce point ? Si oui, c'est triste pour toi :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:48:14

Oui je suis fermé d'esprit. Bizarement moi quand je supportes une équipe j'ai tendance a regarder leur match avant ceux des autres, mais ca doit etre a cause de l'étroitesse de mon esprit, je suis désolé

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:13:39

Le 30 juin 2015 à 18:48:14 Wiss64 a écrit :
Oui je suis fermé d'esprit. Bizarement moi quand je supportes une équipe j'ai tendance a regarder leur match avant ceux des autres, mais ca doit etre a cause de l'étroitesse de mon esprit, je suis désolé

Ça ne m'empêche en rien de regarder les matchs des autres hein, l'un n'empêche pas l'autre figure toi, c'est dingue hein ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:25:00

:)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:07:21

Les clashs :bave:

Je me rappelle de l'époque où tout le monde tombait B_Y :bave:

Wiss vs B_Y :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat