CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:23:53

Dans deux jours la reprise :bave:

Pas de recrues :bave:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:18:23

Boudebouz ça serait énorme

tire bien les cpa, bon sur penalty parce qu'on a aucun joueur qui sait les tirer, bon passeur

Ben Yedder - Braithwaite
Trejo
Doumbia - Boudebouz
Bodiger

?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:32:12

Bludebouz en relayeur ? :hap:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:32:42

il a déjà joué milieu de terrain tu sais

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:33:05

il n'a pas que joué 10 ou milieux latéral

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:58:41

Peut être mais moi je l'ai toujours vu sur un côté à Sochaux , et presque toujours 10 à Bastia

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 juin 2015 à 17:53:10

Si Bout de Bouze arrive c'est la fin de Trejo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:14:12

"Toulouse savait que j’allais chercher un nouveau projet pour l’année prochaine. Auxerre est arrivé, m’a expliqué ses envies, on s’est rencontrés et ça s’est fait naturellement. Vu la situation dans laquelle j’étais, j’ai préféré partir. Je ne pouvais pas rester et me contenter de ce que j’avais. Ça ne me convenait pas. J’ai préféré chercher un projet dans lequel je pouvais vraiment me défoncer. (...) Au TFC, j'étais parfois dans le groupe, parfois pas, parfois en CFA : c’était une situation mitigée. Je ne sais pas si j’étais numéro 2, numéro 3 ou pas bien vu à Toulouse. Tout ça ne favorisait pas ma progression. Tout le monde le sait, ç’a été très difficile. J’ai passé un an et demi où même ma propre famille ne me reconnaissait pas dans mon comportement. J’étais très malheureux et même les personnes proches de moi étaient limites inquiètes pour moi. Je ne pouvais pas rester là-dedans. C’était mieux pour moi à la fois humainement et sportivement. On ne m’a jamais rien expliqué. Mais je n’ai pas envie de revenir dessus, c’est derrière moi. Toulouse, je ne veux plus en parler. Je n’ai jamais eu d’explication auprès de qui que ce soit. Et je ne sais pas pourquoi. C’est peut-être une façon de faire caractéristique à Toulouse… Je peux le dire, à Toulouse, ce sont les un an et demi pendant lesquels j’ai été le plus malheureux de ma vie. Il faut savoir parfois redescendre d’un cran, mais être bien dans sa peau."

C'est de la faute du club si il est mauvais aussi non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:14:49

Le mec on l'a payé 2M, il est arrivé en prince, titu direct en milieu d'année pour virer Ahamada.. Le destin était entre ses mains, c'est lui qui a merdé

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:16:22

qui a la feria de rieumes ?

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
27 juin 2015 à 19:44:55

J-2 pour les maillots :bave:

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
27 juin 2015 à 23:53:19

j'espère un maillot violet uni, mais bon il peut être magnifique il sera tué par les sponsors

et j'èspère que notre third ne sera pas gris, c'est marrant ce gris chaques années qui reflète assez bien l'ambition du club

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:43:48

Violet uni , blanc uni , noir uni >>>>>>

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 juin 2015 à 01:48:16

Il est rôle Zacharie, le mec est quand même passé derrière notre cher Marc Vidal :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
28 juin 2015 à 01:49:26

Le 28 juin 2015 à 01:48:16 Rocknels a écrit:

Il est drôle Zacharie, le mec est quand même passé derrière notre cher Marc Vidal :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:18:52

Non mais le gars il se croit tellement au dessus qu'il a pas compris que c'est parce qu'il était nul qu'il jouait plus :hap:

Même ceux qui le défendaient comme moi on fini par le renier :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:49:44

je pense qu'on a tous vu qu'il était dépressif durant la saion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 18:48:28

Avant de recruter, le TFC pense d'abord à dégraisser. Selon différentes sources, le Gazélec Ajaccio est toujours très intéressé pour récupérer Issiaga Sylla en prêt, sans option d'achat, mais en prenant en charge l'intégralité du salaire.

Ces dernières heures, Gaziantepspor s'est également manifesté pour faire signer Sylla en prêt et lui aurait même proposé de doubler son salaire. En Allemagne, Karlsruhe et Stuttgart sont attentifs à ce dossier.

Pour Guinée Foot, un représentant de Sylla a confirmé un départ imminent : "L’objectif est qu’il retrouve du temps de jeu. C’est important. La Ligue 1 française et la Bundesliga ont beaucoup plus de visibilité. Nous étudions toutes les pistes. En fin de compte, nous allons choisir ensemble le club qui lui offrira un environnement beaucoup plus adéquat pour son épanouissement. La décision sera prise la semaine prochaine."

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:40:52

Putain oui

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:50:41

venez on recrute bahlouli

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat