Ahamada : 4/10, il avait réussi a reprendre sa place et il était plutôt bon jusqu'à janvier puis comme il a recommencé a faire des matchs de merde, toujours une erreur par match comme une erreur de relance ou les sorties et pour un gardien, ça paye cash
Boucher : 0/10, pas une seule fois décisif, mais vraiment pas une seule fois, on l'a acheté 2M je crois, on va le vendre même pas 500 000
Akpa Akpro : 6/10, bon début de saison en jouant a gauche dans le 3-5-2, actif au milieu au passage en 4-4-2 losange, vainqueur de la CAN même si il n'a pas joué
Tisserand : 2/10, nul, un tout droit en défense, ne sait ni centrer, ni défendre, ni dribbler son vis-à-vis
Ninkov : 3.5/10, nul au début, a plutôt bien terminé la saison
Grigore : 4/10, pas à la rue et a dépanné quand il le fallait, il a payé les nombreuses pertes de balles de Aguilar dans les 30 derniers mètres
Kana-Biyik : 7/10, outre son match contre Marseille, il a été impérial, très bonne recrue
Spajic : je ne vais pas le noter pour son début de saison, énorme blessure, mais avant-hier il a joué avec la Serbie espoirs et a tenu le nul 1-1 contre l'Allemagne avec Pesic, et il fait parti du top 15 des meilleurs DC de -23 ans (flemme de retrouver le lien mais il était dernier du top 15)
Moubandje : 4.5/10, excellent les trois premiers mois en défenseur central gauche puis a baissé de niveau depuis le match contre Lorient où il est fautif sur les trois buts en quatre minutes. Il a joué l'autre partie de saison défenseur gauche dans le 4-4-2 losange, pas transcendant mais pas mauvais non plus
Yago : je ne le note pas mais Yago est nul, mais il avait fait une bonne demi-douzaine en étant excellent aux côtés de Kana-Biyik puis il a refait de la merde, je voulais juste le dire pour être objectif même si j'ai horreur de ce joueur
Matheus : presque toujours blessé, espérons de voir la saison prochaine si le brésilien va faire quelque chose dans le couloir gauche
Aguilar : 2/10, et je suis franchement gentil, titulaire en Colombie tout ça, sauf qu'il se permet de dribbler dans les 30 derniers mètres, n'applique pas ses passes, il s'en fiche, surement le premier responsable de notre saison de merde, avec un meilleur 6 on aurait fait bien mieux
Bodiger : 6/10, un peu brouillon dans son jeu mais très actif, très intéressant, jeune qu'on a laché en seconde partie de saison il joue maintenant avec les U20 et a remporté le tournoi de toulon en étant titulaire
Blin : 5/10, autre jeune qu'on a lancé, il a joué quelques matchs il est pas mauvais, a voir la saison prochaine, il joue l'Euro avec les U19
Didot : 3.5/10, souvent blessé, ne pèse pas dans le jeu mais pas plus mauvais qu'un autre
Doumbia : 6/10, excellent en première partie de saison, un peu moins depuis son retour de la CAN avec le Mali, puis il s'est blessé en fin de saison
Regattin : 5/10, bon remplaçant, a fait quelques bons matchs lorsqu'il était titulaire
Trejo : 7/10, un peu en dessous des autres au début de saison mais au passage du 4-4-2 losange, c'était le meilleur et le seul avec Kana-Biyik a tenir la baraque, énorme
Ben Yedder : 6/10, comme d'hab irrégulier, excellent début de saison, un passage a vide pendant 3 mois puis termine assez bien la saison avec comme d'hab une quinzaine de buts, une demi douzaine de passes décisives
Braithwaite : 5/10, croque beaucoup mais a bien finit la saison, actif dans le jeu, intéressant pour la saison prochaine
Pesic : 3.5/10, croque beaucoup trop, ne pèse pas trop dans le jeu même si il a une bonne prestance aérienne il devrait s'aider de cette qualité
d'accord pour les notes de la saison ou pas ?