CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2015 à 08:41:30

Elle a bossé sur un Cayenne donc osef de tes VW :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 juin 2015 à 12:10:53

Cayenne :rire:

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/820864901.htm?ca=16_s

Moins cher que la Up :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:28:50

Regarde l'année et le kilométrage, compare les prix neufs et tu verras que c'est mieux que ta poubelle :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 juin 2015 à 13:32:47

La Up n'a pas besoin de passer chez le mécano :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:48:49

Cette mauvaise foi :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 juin 2015 à 15:17:17

Je rigole hein :rire:

C'est un métier bien surtout quand on est passionné mais terriblement sous côté :(

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:35:54

Ahamada : 4/10, il avait réussi a reprendre sa place et il était plutôt bon jusqu'à janvier puis comme il a recommencé a faire des matchs de merde, toujours une erreur par match comme une erreur de relance ou les sorties et pour un gardien, ça paye cash

Boucher : 0/10, pas une seule fois décisif, mais vraiment pas une seule fois, on l'a acheté 2M je crois, on va le vendre même pas 500 000

Akpa Akpro : 6/10, bon début de saison en jouant a gauche dans le 3-5-2, actif au milieu au passage en 4-4-2 losange, vainqueur de la CAN même si il n'a pas joué

Tisserand : 2/10, nul, un tout droit en défense, ne sait ni centrer, ni défendre, ni dribbler son vis-à-vis

Ninkov : 3.5/10, nul au début, a plutôt bien terminé la saison

Grigore : 4/10, pas à la rue et a dépanné quand il le fallait, il a payé les nombreuses pertes de balles de Aguilar dans les 30 derniers mètres

Kana-Biyik : 7/10, outre son match contre Marseille, il a été impérial, très bonne recrue

Spajic : je ne vais pas le noter pour son début de saison, énorme blessure, mais avant-hier il a joué avec la Serbie espoirs et a tenu le nul 1-1 contre l'Allemagne avec Pesic, et il fait parti du top 15 des meilleurs DC de -23 ans (flemme de retrouver le lien mais il était dernier du top 15)

Moubandje : 4.5/10, excellent les trois premiers mois en défenseur central gauche puis a baissé de niveau depuis le match contre Lorient où il est fautif sur les trois buts en quatre minutes. Il a joué l'autre partie de saison défenseur gauche dans le 4-4-2 losange, pas transcendant mais pas mauvais non plus

Yago : je ne le note pas mais Yago est nul, mais il avait fait une bonne demi-douzaine en étant excellent aux côtés de Kana-Biyik puis il a refait de la merde, je voulais juste le dire pour être objectif même si j'ai horreur de ce joueur

Matheus : presque toujours blessé, espérons de voir la saison prochaine si le brésilien va faire quelque chose dans le couloir gauche

Aguilar : 2/10, et je suis franchement gentil, titulaire en Colombie tout ça, sauf qu'il se permet de dribbler dans les 30 derniers mètres, n'applique pas ses passes, il s'en fiche, surement le premier responsable de notre saison de merde, avec un meilleur 6 on aurait fait bien mieux

Bodiger : 6/10, un peu brouillon dans son jeu mais très actif, très intéressant, jeune qu'on a laché en seconde partie de saison il joue maintenant avec les U20 et a remporté le tournoi de toulon en étant titulaire

Blin : 5/10, autre jeune qu'on a lancé, il a joué quelques matchs il est pas mauvais, a voir la saison prochaine, il joue l'Euro avec les U19

Didot : 3.5/10, souvent blessé, ne pèse pas dans le jeu mais pas plus mauvais qu'un autre

Doumbia : 6/10, excellent en première partie de saison, un peu moins depuis son retour de la CAN avec le Mali, puis il s'est blessé en fin de saison

Regattin : 5/10, bon remplaçant, a fait quelques bons matchs lorsqu'il était titulaire

Trejo : 7/10, un peu en dessous des autres au début de saison mais au passage du 4-4-2 losange, c'était le meilleur et le seul avec Kana-Biyik a tenir la baraque, énorme

Ben Yedder : 6/10, comme d'hab irrégulier, excellent début de saison, un passage a vide pendant 3 mois puis termine assez bien la saison avec comme d'hab une quinzaine de buts, une demi douzaine de passes décisives

Braithwaite : 5/10, croque beaucoup mais a bien finit la saison, actif dans le jeu, intéressant pour la saison prochaine

Pesic : 3.5/10, croque beaucoup trop, ne pèse pas trop dans le jeu même si il a une bonne prestance aérienne il devrait s'aider de cette qualité

d'accord pour les notes de la saison ou pas ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:20:14

Toujours aucune recrue , je pense qu'on a contacté pleins de joueurs , mais aucun veut venir :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:00:30

pesic 4.5 tout de même

Toulouse_FC
Toulouse_FC
Niveau 10
19 juin 2015 à 21:01:56

Severe Pesic et Moubandje khey

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
19 juin 2015 à 23:40:04

Pesic 5
Moubandje 5.5

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:22:24

Le 19 juin 2015 à 15:17:17 Wesk31 a écrit :
Je rigole hein :rire:

C'est un métier bien surtout quand on est passionné mais terriblement sous côté :(

Osef, elle continue pas après, enfin, elle peut pas continuer donc bon :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
20 juin 2015 à 00:23:23

Pourquoi?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:30:39

Elle se fait opérer du dos bientôt :-)))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 juin 2015 à 00:42:40

Du coup, la méca, c'mort :hap:/

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
20 juin 2015 à 09:28:35

Ah merde :(

Mathieu au Barca, Abdennour au Real..

Yago au Bayern c'est ça?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 juin 2015 à 10:02:07

Sérieux Abdennour ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:14:34

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-lyon-veut-ben-yedder-pour-7-millions,31200.html

7 millions :rire: Il a cru quoi Aulas

Le gars veut 40M pour Lacazette et il veut acheter WBY seulement 7 , c'est la meilleur

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 juin 2015 à 09:10:08

j'aimerais bien un petit tejeda au milieu,peut être même un package avec wass

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 juin 2015 à 10:11:46

Wass est deja parti au Celta Vigo, Tejeda, mouais, en remplacant pourquoi pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment