CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:05:07

Bah il devrait :(

Ca avait bien fonctionne contre Asse en plus

Sauf que c etait Braaten en 9

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:05:32

score svp ? :)

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:05:45

1-1 :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:06:43

Ben Yedder 88eme et Abdennour csc vers la 60eme :ok:

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:08:27

1-1 face a cette équipe pourrie de Reims ... :hap:

Le TFC a dominé ? (j'ai pas pu voir le match :-( )

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:09:05

Largement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:10:27

On a domine la 1ere mais on s est endormi en debut de seconde avec un reveil trop tardif

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:11:17

Mince :(

Murdercrew
Murdercrew
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:11:22

Anthony :d) Exactement sa! :(

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:13:24

c'est la honte de faire match nul contre reims je suis sorti du match dégoûté malgré le but à la dernière minute -_-

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:15:35

Salut amis toulousains :)

Comment ca se fait que Rivière n'est pas titulaire cette année ? :(
Ben Yedder est vraiment meilleur que lui ?

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:17:57

riviere rate toute ses occasion ( zt ses contrôles) et ben yedder marque souvent et a plus d'occasion :noel:

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:18:07

Ben Yedder est plus décisif oui. Mais perso je pense qu'ils sont complémentaires.

D'ailleurs aujourd'hui c'est suite à une déviation de Manu Rivière que Ben Yedder place sa frappe. Et Rivière s'est manqué un face à face à la 90+3.

En gros Ben Yedder à la finition et Rivière à la déviation.

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:21:07

En plus Rivière peut prendre des ballons en profondeur alors que Ben Yedder est vraiment lent (ancien joueur de futsal sans passer par un centre de formation)

donc je le répète je les pense complémentaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 23:22:19

4231

Il faut laisser Regattin sur le banc je pense

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:24:37

riviere touche environs 5-6 ballons ( dont la plus part de perdu ) par match donc je pense que ben yedder a plus ça place surtout qu'il est plus présent dans le jeux et qu'il a plus d'occasion se but :p)

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
01 septembre 2012 à 23:24:57

un autre truc que je pige pas: Braaten est décisif face à Sainté et Nancy et il se fait virer contre Reims! :(

Et Aurier aussi j'ai pas compris, j'aurai mis l'expérience de Ninkov sur le terrain

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:27:12

Sur que contre nous Rivière à été naze, j'étais dans le virage Brice Taton en plus alors j'ai bien vu tout ses raté :noel:

Ben Yeder vous l'aviez pas l'an dernier ? :(
Et pourquoi avoir vendu Bulut, car de ce que j'en ai vu il était pas mal pour le TFC (son but à Gerbeland :bave: )

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:27:18

faut aussi faire tournée l'effectif :noel:

et aurier et meilleur que ninkov sur la vitesse et sur la défense :o))

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:39

Green_Angels_92 :d) ben yedder était remplaçant ou il jouait avec la réserve l'année dernière :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment