Sujet : Moi, Ben Yedder, qui disait que certains joueurs devaient partir dès 2013 vous commencez enfin à me donner raison.
Depuis le match contre l'Ukraine et même avant je les avais repéré les joueurs à virer tout le monde rigolait et disait que sans eux on arriverait à rien
Cabaye aka je prend un jaune par match, 30 drops pour un but, et inutile dans le jeu
Giroud, alors celui là, qu'on soit d'accord c'était juste pour trouver un remplaçant a Benzema que vous n'aimez pas (j'ai ma petite idée la dessus mais je veux pas me faire kicker) parce qu'honnêtement, il n'a rien pour lui ce mec, sauf son jeu de tête mais il chope une balle sur 50
a Arsenal il a mit 15 buts en une saison merde, Gomis en étant sur le banc en première partie a Swansea derrière Bony et en se blessant en seconde partie il a mit 10 buts, en jouant a Swansea, L'AUTRE EN JOUANT A ARSENAL IL EN A MIT 15 !!! 5 de plus que Gomis en jouant bien plus (lol Giroud a été blessé, il a quand même plus joué que Gomis), Giroud c'est niveau Gomis ET ENCORE si Bafé est pas meilleur hein, Giroud c'est du un but pour quatre faces a faces croquées, qu'on soit bien clair
Debuchy, alors celui là, alors lui, il en a escroqué pas mal du monde, mais encore lui, il n'y a quasiment personne a son poste donc voila, mais le nombre de boulevards qu'il laisse et ses centres approximatifs... je préfère encore laisser Sagna et rigoler en voyant ses connerie ou foutre Jallet et ses contrôles foireux plutôt que les boulevards que laisse Debuchy, meme Jallet l'ailier en laisse moins
Sakho, bon celui là, c'est un défenseur made in Ligue 1 hein, les défenseurs made in Ligue 1 on les connait, ceux qu'on a formé en dehors de la Ligue 1 ils bident, ça fait une dizaine d'années qu'on les forme les Sakho Zouma Umtiti Nkoulou, au final en dehors de la France ils ne font rien, y'a bien M'biwa qui a réussit a redresser la pente en ayant un bon niveau en Italie et après ?
LA PLUPART BIDE
Digne, bon lui je sais que comme pour Benzema, vous vouliez plus d'Evra, donc voila, inutile de débattre pour rien
Payet, celui là vous le voulez tous depuis qu'il a mit son but contre les belges ? c'est un sketch ? dans ce même match il a chié au moins la moitié de ses passes, mais bon j'ai pas d'inquiétude dans 2 matchs vous rigolerez de ce que vous avez dit
La par contre y'a des noms comme Griezmann, Tremoulinas, Gonalons, Perrin, Amavi, Kurzawa qui reviennent...
Tremoulinas ça fait depuis sa derniere selection y'a qqles mois que j'avais vu la chèvre que c'est, pour dégager ce tocard il fait une chandelle sur lui même, incapable de lire un ballon aérien, il fait le nerveux avec ses 50 kilos, a part courir le long de l'aile et balancer des centres a ras de tete dans les pieds des défenseurs adverses il sert à rien
Griezmann là par contre ca devient n'importe quoi, seul en pointe ok pour tenter, mais qu'on arrete de le faire jouer sur l'aile ou dans l'axe avec d'autres joueurs, bordel il court toujours dans le vent, il est partout et nul part, il récupère rien mais offensivement il est jamais présent il fait jamais la diff, ah si il est la pour croquer hein la on le voit putain
Gonalons mon dieu, j'ai honte, meme moi je le voulais dans les remplaçants, avoir un vrai 6 tout ça, merde je préfère que Capoue revienne au moins lui pour se première sélection il fout un but et contre l'Italie il était excellent aux côtés de Matuidi, un peu moins contre l'Allemagne où il rate une passe qu'il ne fallait pas mais défensivement il était bon, meme si Mvila c'est le top, enfin Kondogbia est très bon mais pour le banc un Mvila en plus serait parfait mais bon, faut qu'il retrouve son niveau, un retour en Ligue 1 lui ferait du bien
Perrin bon svp, ce gars de 30 ans qui n'a jamais rien prouvé en dehors de la France ne mérite même pas sa place, en général quand t'es la France, en EN t'es censé avoir que des cadors, la on a meme pas que des cadors, donc svp prenons au moins des gars qui jouent une compétition européenne sinon c'est n'importe quoi
et les hypes a la Kurzawa Amavi tout ça, je dis pas qu'ils sont mauvais, mais attendons de voir, Fekir par exemple j'adhère, j’acquiesce je dis oui parce que tu vois clairement le talent chez le gars, mais eux on attend de voir
JE C/C AU CAS OU