CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:20:47

Tisserand il a fait 1 bon match, c'était à Rennes.

Je comprend pas pourquoi on le garde, il sert à rien ce joueur

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 mai 2015 à 16:16:51

Sinon ça donne quoi niveau gardien au TFC ? Il y a quand même un prêt d'Areola à chopper.

Toulouse_FC
Toulouse_FC
Niveau 10
30 mai 2015 à 21:41:02

Même Leon, l'actuel gardien d'Auxerre est meilleur que Boucher :) :hap:

Forza-tolosa2
Forza-tolosa2
Niveau 7
31 mai 2015 à 19:49:49

J'ai proposé à un pote qu'on recrute Junior Malanda , il joue pas en ce moment et askip il vient plus a l'entraînement

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:05:03

:non2: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 20:34:39

Selon nos informations, Alphonse Areola a dit à Ali Rachedi qu'il attendait pour donner sa réponse à la proposition de prêt du TFC. Pour le moment, le jeune gardien du PSG péfèrerait être prêté à Montpellier... Le staff devra donc mettre les bouchées doubles pour convaincre le portier de poser ses valises dans la ville rose.

C'est le champ libre chez nous, pourquoi il poireaute comme ca :hap: Jourdren a eu quelques clashs avec Courbis mais je le vois pas partir :hap:

Forza-tolosa2
Forza-tolosa2
Niveau 7
31 mai 2015 à 21:30:47

De toutes façon , Nasser va faire un truc pour qu'il vienne chez nous , il est obliger de nous rendre ce service ce fdp :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
31 mai 2015 à 22:22:10

C'était sale la blague sur Malanda :)

StassAllie
StassAllie
Niveau 43
01 juin 2015 à 13:13:37

Abdennour pourrait signer a Munich d'après l'equipe :cool:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:14:49

sérieux ? :bave:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 juin 2015 à 13:30:32

Yep :oui:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:35:14

Pour remplacer Ben Yedder, j'ai trouvé le remplaçant idéal, El Arabi.

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/mercato-youssef-el-arabi-grenade-je-veux-trouver-un-nouveau-challenge_sto4536847/story.shtml

Il veut partir. Il a finit la saison à 8 buts et délivré 2 passes décisives en 28 matchs, la saison passée il a marqué 12 buts mais cette saison Grenade est moins bien.

Il a déjà joué en France, il parle français donc l'adaptation se fera très rapidement.

Il lui reste un an de contrat, il coute 4,4M, c'est un attaquant très technique, physique qui participe au jeu.

Petite présentation de Youssef El Arabi l'an passé : https://www.youtube.com/watch?v=hw4je-WWHk8 On voit tout, le placement, les bons appels, le jeu de tête, ses contrôles de balle, son pied gauche alors qu'il est droitier, je ne vois pas mieux pour remplacer Ben Yedder.

Avec en plus de ça un prêt de Benzia on aura largement ce qu'il faut pour tenir une saison avec les coupes.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:36:52

Une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5m1Jv1QXaTQ

StassAllie
StassAllie
Niveau 43
01 juin 2015 à 13:45:30

Juger un joueur sur des vidéo :pf:

Avec ça y a possibilité de faire passer Ben Basat ou Mansare pour de bon joueur :noel:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:54:46

Lecomte/Areola
Akpa Akpro - Kana-Biyik - ? - Guerreiro
?
Furman - Doumbia
Trejo
El Arabi - Braithwaite

Ahamada
Ninkov - Spajic - Moubandje - Matheus
Bodiger
Didot - Sireix
Regattin
Benali - Pesic

Mayela, Dianessy, Blin, Yago sont je pense les plus proches de l'équipe en cas de blessure ou méforme.

Bodiger sur le banc, on peut pas tenir une saison entière avec lui en 6, à moins qu'il revienne en août avec un jeu propre, que ce soit dans la relance ou dans ses tacles. C'est pour ça que moi je tenterai bien un retour de Capoue, il pourrait se relancer, il pourrait apprendre beaucoup aux jeunes du club. Furman parce que bordel ce mec ça se voit qu'il est bon, faut juste lui donner sa chance, comme pour Trejo, tu sens que ce mec peut finir dans un club comme Valence, Seville voir mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=zDtuqV_A_eE tu vois que le mec taquines le ballon quand même

Après un pack Lecomte + Guerreiro serait énorme, 6M + 4M pour El Arabi, avec la vente de Ben Yedder on peut déjà payer le transfert des trois et surement le salaire des deux lorientais.

Donc en 6, Capoue serait un bon choix pour un défenseur qui parle français, c'est le plus important, avoir une équipe qui se comprend. T'as beau avoir les meilleurs joueurs si aucun ne parle la même langue ça sert à rien.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:56:20

Je regarde énormement la liga, en plus de la ligue 1 et de Arsenal.

Si on veut se faire notre petit marché le top c'est d'aller chercher dans les petits clubs espagnols parce qu'offensivement, ils ont du lourd. Regarde le Celta Vigo jouer ou encore le Rayo tu vas voir ce que ça donne, offensivement tu vas vraiment te faire plaisir.

El Arabi c'est un bon joueur, avec Brahimi ils formaient une bonne paire à Grenade.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:01:44

On a déjà 12M de budget transfert, compte la vente de Ben Yedder + quelques autres ventes comme Grigore, on arrive facilement a 30M.

Lecomte + Guerreiro = 6M
El Arabi = 4M
Capoue = 6M

On est a 16 millions, un défenseur qui connait la Ligue 1 serait le top, je nomme Ecuele Manga pour 4M.

On met 20M dans ce mercato, mais avec la vente de tous les joueurs qui ne font même plus parti du groupe comme Aguilar, Roman, Veskovac ou encore Grigore, et de la vente de WBY et du budget transferts de base, il restera toujours de l'argent dans les caisses.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:03:26

Si on prend Areola faudra oublier Lecomte, et soit on se jette sur Guerreiro, soit sur Amavi ça dépendra du choix de Lyon. Mais je pense que c'est faisable d'avoir un des deux, ils n'ont encore rien prouvé, et je ne vois pas ce qu'ils ont de plus qu'Aurier avait lorsqu'il était au club par exemple.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 juin 2015 à 15:30:58

Mouais :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
01 juin 2015 à 15:42:19

Tes transferts sont irréalistes

Le TFC n'a jamais dépensé et c'est pas l'arrivée de Domi qui va changer quelque chose.

Sadran ne lâchera jamais +10M.

Et maintenant, 10M c'est Capoue + un goal.. :(

Donc faut pas s'enflammer, le budget du Tef ne changera pas, la vision du recrutement peut être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat