Lecomte/Areola
Akpa Akpro - Kana-Biyik - ? - Guerreiro
?
Furman - Doumbia
Trejo
El Arabi - Braithwaite
Ahamada
Ninkov - Spajic - Moubandje - Matheus
Bodiger
Didot - Sireix
Regattin
Benali - Pesic
Mayela, Dianessy, Blin, Yago sont je pense les plus proches de l'équipe en cas de blessure ou méforme.
Bodiger sur le banc, on peut pas tenir une saison entière avec lui en 6, à moins qu'il revienne en août avec un jeu propre, que ce soit dans la relance ou dans ses tacles. C'est pour ça que moi je tenterai bien un retour de Capoue, il pourrait se relancer, il pourrait apprendre beaucoup aux jeunes du club. Furman parce que bordel ce mec ça se voit qu'il est bon, faut juste lui donner sa chance, comme pour Trejo, tu sens que ce mec peut finir dans un club comme Valence, Seville voir mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=zDtuqV_A_eE tu vois que le mec taquines le ballon quand même
Après un pack Lecomte + Guerreiro serait énorme, 6M + 4M pour El Arabi, avec la vente de Ben Yedder on peut déjà payer le transfert des trois et surement le salaire des deux lorientais.
Donc en 6, Capoue serait un bon choix pour un défenseur qui parle français, c'est le plus important, avoir une équipe qui se comprend. T'as beau avoir les meilleurs joueurs si aucun ne parle la même langue ça sert à rien.