Si on se maintient vous pensez que Arribagé va rester et qu'il va revenir sur le 3-5-2 ?
Moi je pense que oui, il a des résultats pas très mauvais et vu le classement avec la CFA 2 qui est première avec le 3-5-2 je pense qu'il va continuer le dispositif, surtout que toutes les équipes de jeunes jouent dans ce dispositif et ça fonctionne, y'a que les pros qui ont du mal
Au final on se retrouvera avec quoi ?
Je pense clairement a un nouveau gardien, aucun ne s'impose et on perd beaucoup trop de points a cause des gardiens, Arribagé va vouloir un taulier dans les cages
en défense je pense qu'on va recruter un défenseur central mais on va aussi vendre Veskovac et Grigore, on gardera uniquement Yago, puis il y a les jeunes comme Spano ou Larabi
Sur les côtés je pense qu'on continuera avec Ninkov et je pense une petite recrue couloir gauche, ou une a droite ça dépend si Akpa Akpro retourne à gauche
Dans l'axe je sais pas si on achètera un 6 au final, Bodiger/Blin sont en train de se faire une place dans l'équipe
En tout cas, logiquement, vente de Veskovac, Grigore, Roman, Aguilar
Tisserand se barre et tant mieux, Sireix surement a la retraite, Didot/Yago/Sylla seront encore de la partie
Furman je sais pas, je suis sur que Arribagé va le faire revenir et le garder parce que je suis sur qu'il a du potentiel lui
Pour les gardiens c'est dur mais je pense que Sadran va vendre Ahamada et Boucher et acheter un bon gardien comme Lecompte de Lorient
Et surement une vente de Ben Yedder si elle est supérieure à 10M