CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 72
21 mars 2015 à 21:45:23

restez 18eme svp Toulouse, allez donc voir la L2 si j'y suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 21:47:24

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 21:51:48

Victoire :bave:

Des nuls de partout, mais victoire Evian :-(

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:55:54

dominique ce bg :cool:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:56:14

Un peu deg pour Evian, mais tout le reste stagne, bonne soirée pour nous.

On merite notre victoire, mais tout n'est pas parfait.

iweus
iweus
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:05:17

Putain, victoire contre Bordeaux pour la première de Dodo Arribagé. Comme un symbole :oui:

On a été moyens, mais pas si moisis en défense, si on ne compte pas les quelques frayeurs habituelles (Doumbia qui en a plein le cul du marquage et qui laisse son mec seul au deuxième poteau, oklm) et Tissegod qui tente de maintenir notre niveau habituel.

On joue enfin au foot bordel, je commence à recroire au maintien, j'avais abandonné wallah :snif2:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:06:32

Ahamada : 4/10 : on a retrouver Ahamada, des bourdes et des arrets, mais il faut dire qu'il est pas aider par sa defense

Moubandje : 5/10 : 1ere mi temps catastrophique, la seconde un mieux, avec une PD qui le sauve. Je prefere le voir en DC

Yago : 5/10 : 1ere mi temps cata aussi, je pensais qu'il finirais pas le match, mais sa seconde mi temps est propre et serieuse

Kana : 9/10 : l'homme du match pour moi, nickel du debut a la fin, il a gagner quasi tous ses duels et donne la victoire au Tef

Tisserandinho : 3/10 : cata en 1ere, limite en seconde, il aurait pu nous couter les 3 points.

Bodiger : 7/10 : je suis le premier surpris de son match . Tres propre, pas mal a la recup, une tres bonne vision du jeu ( qui ammene le premier but) , il me fait penser a Capoue. A confirmer

Akpa : 6/10 : je suis tres mitigé sur nos MC dans ce 442. Pas satisfait de la 1ere mi temps, beaucoup plus actif en seconde, a voir sur le long terme.

Doumbia 6/10 : tout pareil qu'Akpa

Trejo : 5.5/10 : Tres bon debut du match, puis un peu en dessous par la suite, mais un gros pressing et de l'envie, c'est avec des gars comme ca u'on se sauvera.

Pesic : 6/10 : mitigé pour lui aussi, je ne sais pas trop quoi penser. Il est precieux a la retombée du ballon, pas maladroit de ses pieds mais pas un tueur devant le but.

WBY 7/10 : on retrove petit a petit notre WBY, avec un but Ben Yedderesque. Il va finir la saison a plus de 15 buts.

iweus
iweus
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:37:41

Plutôt d'accord avec toi Wiss, sauf sur Bodiger et Trejo.

Bodiger a fait quelques relances de merdes, dont une plein axe pour Plasil lancé. C'est des erreurs con qui se payent cher à ce niveau, certes il est prometteur, m'enfin il en manque encore pour qu'il soit vraiment intéressant.

Et j'ai trouvé Oscar le Très-Haut excellent ce soir, beaucoup de dribbles réussis (4), 80% de passes réussies, deux bons coups-francs grattés et deux passes clefs. Cinq et demi, j'trouve ça un peu léger comme note.

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:40:10

C'est pas faux pour Trejo, mais ici des que je dis quelque chose de bien sur Trejo on me dit que je ne suis pas objectif :hap:

Pour Bodiger a part la relance plein axe dont tu parles, je l'ai trouver tres propre

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:50:03

C'est dommage qu'il n'y ait aucune ferveur au TFC parce qu'avec votre stade et ces énormes virages en un seul bloc, ça pourrait donner quelque chose d'énorme avec des bons groupes de supps

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:27:50

Le 21 mars 2015 à 22:50:03 Glombardo a écrit :
C'est dommage qu'il n'y ait aucune ferveur au TFC parce qu'avec votre stade et ces énormes virages en un seul bloc, ça pourrait donner quelque chose d'énorme avec des bons groupes de supps

Ouais, le seul groupe de supporter qu'il y a, sert juste a faire marché les usine a kronenburg du coin...

Message édité le 21 mars 2015 à 23:28:06 par [fcbarcelone]
Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:48:12

Bodiger m'a vraiment fait plaisir perso

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:52:20

Un seul joueur malien dans l'équipe

[Milik]
[Milik]
Niveau 7
21 mars 2015 à 23:53:19

Bien joué toulouse :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:58:58

Qui était au stade ce soir ?

Quel match sinon :bave: Bodiger je connaissais pas mais il a fait un super match je trouve, Ahamada quelques bourdes en première mi-temps mais une bonne seconde je trouve... LE MAINTIEN

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:59:47

J'étais au stade , bonne ambiance , le stade suivait un peu pour une fois

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:04:49

Oui, ça fait bizarre sans la tribune sud quand même...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:15:17

J'étais en honneur nord, les abonnés en sud on été déplacé :hap:

Je comprend pas la différence de prix entre l'honneur Nord et sud, on voix beaucoup mieux en sud qu'en nord :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:19:19

ON A GAGNE BORDEL DE DIEU DE MERDE QUE C'EST JOUISSIF OMG :bave: :bave: :bave:

Sérieux, ça faisait longtemps, ça fait trop plaisir. Bodiger je l'ai trouvé bon, il est à l'aise, et il ne m'a pas surpris perso.

Les Indians ont fait du bon taff :oui:

Les bordelais présent :malade:

fcbarcelone :d) la différence ? Y a le tunnel des joueurs en honneur nord, pas en sud, la voilà ta différence concernant le tarif, cherche pas plus loin :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 mars 2015 à 00:22:35

Par contre le truc du "1€ pour les dames" c'est a éviter la prochaine fois, les femmes qui s’amusent a crier n'importe quoi n'importe quand, a côté de moi y'avait deux bordelaises qui chantaient n'importe quoi, qui gueulaient pour des touches.... elles croyaient même que Casa c'était le président du club :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat