Ahamada : 4/10 : on a retrouver Ahamada, des bourdes et des arrets, mais il faut dire qu'il est pas aider par sa defense
Moubandje : 5/10 : 1ere mi temps catastrophique, la seconde un mieux, avec une PD qui le sauve. Je prefere le voir en DC
Yago : 5/10 : 1ere mi temps cata aussi, je pensais qu'il finirais pas le match, mais sa seconde mi temps est propre et serieuse
Kana : 9/10 : l'homme du match pour moi, nickel du debut a la fin, il a gagner quasi tous ses duels et donne la victoire au Tef
Tisserandinho : 3/10 : cata en 1ere, limite en seconde, il aurait pu nous couter les 3 points.
Bodiger : 7/10 : je suis le premier surpris de son match . Tres propre, pas mal a la recup, une tres bonne vision du jeu ( qui ammene le premier but) , il me fait penser a Capoue. A confirmer
Akpa : 6/10 : je suis tres mitigé sur nos MC dans ce 442. Pas satisfait de la 1ere mi temps, beaucoup plus actif en seconde, a voir sur le long terme.
Doumbia 6/10 : tout pareil qu'Akpa
Trejo : 5.5/10 : Tres bon debut du match, puis un peu en dessous par la suite, mais un gros pressing et de l'envie, c'est avec des gars comme ca u'on se sauvera.
Pesic : 6/10 : mitigé pour lui aussi, je ne sais pas trop quoi penser. Il est precieux a la retombée du ballon, pas maladroit de ses pieds mais pas un tueur devant le but.
WBY 7/10 : on retrove petit a petit notre WBY, avec un but Ben Yedderesque. Il va finir la saison a plus de 15 buts.