CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:57:34

Ça, il n'avait qu'à partir y a 2 ans quand tout le stadium demandé sa démission :oui:

A force de continuer comme ça de saison en saison, il fallait que ça arrive, un club ne peut pas jouer le ventre mou indéfiniment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 16:58:36

Au point actuelle, y avait pas d'autres cartouches ca c'est sur.

Mais c'est pas lui le responsable. Ca fait 2 ans qu'on se tape un recrutement farfelu. On a même plus d'identité dans cette équipe.

Dans les années 2000, on venait de monter, y avait des tauliers sur le terrain, Elmander, Sirieix, Arribagé, Carrasso.

Puis 2009-2013, on va dire que c'était une équipe issue de la formation, Capoue, Sissoko, Tabanou, M'Bengue, bon bref on les connait tous.

Et depuis 2013, bah le virage a mal été pris. Toutes nos pépites sont parties, ce qui est légitime, mais notre recrutement n'était pas à la hauteur, on avait plus d'identité. Casanova qui est de culture espagnole voulait des mecs comme Aguilar, Trejo ... Mais ca s'est arrêté là. Aprés on lui a imposé des mecs venus de partout. Des africains peu expérimentés, des gosses (Yago, Sylla, Zaniou ...), des mecs de l'Est (Grigore, Ninkov...) Y a même le reproche concernant l'absence de francophones qui a été pointé du doigt. Comment voulez vous qu'on puisse créer une entité convenable avec autant (trop) de diversité, c'est pas évident de monter un collectif. Le 4-1-4-1 à l'époque était plutôt correct, on était excellent défensivement, mais trés mauvais devant (bon on avait pris que des chèvres en 9 aussi malheureusement) Le passage en 3-5-2 a été pas mal en plus, on avait développé un nouveau jeu et c'était assez productif.

Et depuis cette année, c'est vraiment la merde, tout part en couilles, y a plus aucun secteur de rassurant, plus aucun collectif. Des gardiens qui jouent aux chaises musicales, une défense perméable constamment, un milieu qui ne sait pas tenir le ballon, qui ne sait pas maintenir un relais correct entre attaque et défense. Une attaque justement trop maladroite.

Bref, c'est pas Casanova le responsable, c'est l'ensemble du club, le recrutement surtout. Beaucoup de chèvres à bas prix pour rentrer dans les contraintes économiques du club. Faut pas oublier aussi la formation, Congré, Tabanou, Capoue, Sissoko ... On en fait plus de ces joueurs maintenant, notre formation semble battre de l'aile aussi. Moyen en Gambardella, en CFA2 ...

Message édité le 16 mars 2015 à 17:00:12 par Pseudo supprimé
[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:07:07

Le problème a commencé en 2011 quand on a commencé a recruté des joueurs peu connu de championnat moyen ( Ninkov, Abdennour, Bulut) sauf que ces 3 là était plutôt bon, du coup on a continué avec les Sylla, Spajic, Veskovac, Grigore, et à côté on a acheté des joueurs bidons de ligue 1/2 : Boucher, Kana-byik, Tisserand...

On a préféré avoir des joueurs bidon plutôt que des jeunes du centre comme Aguemon, Firmin ou Vena...

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:13:01

Alors deja Aguemon, Firmin ou bien Vena si ils étaient vraiment bon, on les auraient deja recroiser sur les pelouses de Ligue 1. On a pas eu de bonnes generations de jeune depuis la generation dorée, faut pas chercher plus loin.

Apres faut etre honnete, meme nous quand nous a annoncer l'arrivée de Boucher ( meilleur gardien de L2), Kana ( beaucoup d'experience en L1) et Tisserand ( espoir de Monaco) on était heureux et tu peux pas dire le contraire.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:14:28

Boucher j'étais contre son arrivé, et pour les deux autres j'attendais de voir :(

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:16:25

perso y'a que Kana Biyik qui m'avait fait "plaisir" parce qu'il est francophone connait la Ligue 1 gratuit etc...

Tisserand je le connaissais même pas avant qu'il vienne, Boucher je sentais déjà le flop made in Ligue 2, 1m80 et tout c'est bon non merci

Ochoa for ever

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:18:17

Quelqu'un a un lien pour la conférence ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:22:45

Perso Tisserand j'étais sceptique , les deux autres j'étais ravi par contre.
Boucher est à ma plus grande déception niveau recrutement depuis un moment , je l'ai défendu bec et ongle contre tout le monde cette chèvre :hap:

Et je suis ravi que ce soit Arribagé le coach , un ancien capitaine. Il saura donner de la voix et les discipliner un peu. Mais perso je pense que c'est trop tard. Si il fallait vraiment virer Casa , il aurait fallu le faire plus tôt ou pas du tout.

Et pareil ca me fait bizarre qu'il parte. Je l'aime pas , mais de mes 10 a 17 ans c'est lui que je voyais tous les week end sur le banc. J'ai grandi avec lui. C'est comme l'oncle qu'on aime pas , mais qu'on voit tout le temps aux repas de familles :snif:

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:32:29

Donc Arribagé n'est pas qu'un simple interimaire ?? Mon dieu ....

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:35:37

Apparement pas , après si il est bon c'est pas grave. Mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 17:45:23

Casanova aprés

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:53:13

Putain triste serieux , il me fait de la peine :snif:

La pire connerie qu'il a faite c'est d'avoir changer le 3-5-2 et d'avoir completement tout chamboulé. Ca a plus marché pendant 3 matchs et au lieu d'essayer de faire en sorte que ça remarche , il a préféré faire un état des lieux

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:56:17

Tu as quoi contre Arribagé, wiss ? :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:00:29

Après je comprend Wiss , le mec était juste recruteur quoi

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:00:59

C'est des connards les journalistes avec Casa , le mec est au bord des larmes et ils l'agressent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 18:05:59

1ère fois que je vois un entraineur se faire applaudir alors qu'il a été viré, ca veut tout dire :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:07:29

Après franchement on peut tout dire , mais son dévouement est admirable

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:10:49

on peu le remercier d'avoir stabilisé le club en ligue 1 pendant 7 ans, même si cette saison est celle de trop :o))

Le 16 mars 2015 à 18:00:59 Tou-love a écrit :
C'est des connards les journalistes avec Casa , le mec est au bord des larmes et ils l'agressent

En fait pour les journaliste si un entraîneur se fait limoger, c'est qu'il y a forcément eu un clash...

Message édité le 16 mars 2015 à 18:12:50 par [fcbarcelone]
wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:17:37

J'ai quoi contre Arribagé ?

Un simple recruteur, qui fait partie de la cellule de recrutement qui nous a ammener pas mal de merde. On ne l'avait jamais vu au bord du terrain, il ne sait absolument pas ce que peut etre le role de coach.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:22:15

Je pense pas qu'il est responsable de toutes les recrues serbes et roumaines

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat