CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:11:41

Sur Twitter, depuis ce matin, des rumeurs circulent sur un possible départ immédiat d'Alain Casanova. Si cette information venait à se concrétiser, cela confirmerait les échos qui nous avions eu en fin de semaine dernière, à savoir : défaite à Lens = départ de Casanova.

Contacté à 9h15 par nos soins, Olivier Sadran n'a ni confirmé, ni nié cette rumeur : "Je suis en pleine réunion, laissez courir l'information (sourire)" nous a-t-il dit avant de raccrocher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:12:40

Si il part, on va pas prendre un entraineur extérieur je pense, pour 9 matchs, ca me parait trop court. Ca sent plutot Uvenard ou Debève en dépannage pour la fin de saison

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 mars 2015 à 11:04:37

Sérieux :ouch:
Autant je ne suis pas trop fan de l'entraineur , autant je trouve triste qu'il arrête comme ça :-(

Mais pourquoi il n'a pas fait jouer Aguilar ce we ? :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:20:13

C'est pas trop tôt :hap:

http://www.lesviolets.com/actu/finalement-un-duo-arribage-debeve,29731.html

Mouais, je me demande si c'est une bonne chose d'avoir 2 entraîneurs :noel:

Message édité le 16 mars 2015 à 13:24:34 par [fcbarcelone]
Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2015 à 14:11:58

Conférence de presse de Sadran à 17h15 :oui:

Ce qui est bizarre c'est la nomination de Arribagé qui était recruteur :( et non pas entraineur :(

Bon fallait tenter un truc on verra bien ce que ça donne :doute:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:33:43

Arribadieu

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 mars 2015 à 14:41:02

Officiel pour Casa :fete:

Arribagé reprend le flambeau

MoritzLeitner7
MoritzLeitner7
Niveau 5
16 mars 2015 à 14:44:06

Enfin cette merde de casa dehors :fete:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
16 mars 2015 à 15:00:52

C'est Sadran qui doit dégager, pas Casa.
Avec Casa, le club a jouer de 3 manière différente depuis son arrivée, il fait avec ce qu'il a, mais quand tes dirigeants recrutes des Kana-Biyik, Spajic, et autre chèvre de D1 Roumaine/Serbe, ça sert à rien :(

Califop
Califop
Niveau 30
16 mars 2015 à 15:18:42

Oui mais justement je trouve que Casa a été incapable de faire un style de jeu équilibré , soit ça bétonnait soit ça faisait un jeu de possession hyper stérile avec portes ouvertes en défense :peur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:15:54

Très bonne nouvelle :oui:

En plus c'est un ancien capitaine du club qui est nommé, je pense qu'il sera plus apte à gérer les joueurs que Casanova :noel:

Message édité le 16 mars 2015 à 16:17:54 par [fcbarcelone]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 16:18:30

Je suis triste putain, certains accusent Casanova, mais c'est le recrutement foireux et merdique depuis 2 ans qui nous fout dans cette merde. Dommage qu'il reste pas en poste dans une autre structure du club (CFA2, U19 ..)

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:40:23

Casa qui part, ca me fait bizarre, franchement j'ai la larme a l'oeil ! C'est un bon gars, qui a proteger ses joueurs, il a tout pris dans la geule alors qu'il n'est pas responsable de la majorité des probleme.

La seule chose a changer dans ce club est la cellule de recrutement, notamment Rachedi qui a foutu une sale ambiance avec l'affaire Ahamada et qui ramene ces joueurs de l'Est.

Concernant Arribagé, j'ai peur. J'ai peur qu'il reste en poste la saison prochaine, j'espere me tromper

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:44:26

Le 16 mars 2015 à 16:18:30 ANTHONYPARI a écrit :
Je suis triste putain, certains accusent Casanova, mais c'est le recrutement foireux et merdique depuis 2 ans qui nous fout dans cette merde. Dommage qu'il reste pas en poste dans une autre structure du club (CFA2, U19 ..)

Ouais mais tu peux pas changer les joueurs, la seule cartouche restante était le changement d'entraîneur :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:45:58

Mais tu peux changer les recruteurs ou bien donner plus de liberté a l'entraineur. Si on garde Arribagé on aura fait un pas en avant pour trois en arriere. Si on trouve pas un entraineur avec de la geule, on s'en sortira pas

MoritzLeitner7
MoritzLeitner7
Niveau 5
16 mars 2015 à 16:48:54

Faut surtout arreter le recrutement bidon des joueurs de l'est

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:50:37

On est tous plus ou moins d'accord là dessus, mais le truc que beaucoup ont du mal a saisir, c'est que Casa n'a pas eu le choix pour la venue de ces joueur.
Si on a pas un coach qui arrive, qui impose ses conditions de suite, ce petit manege là continuera

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:50:49

De un , changer quelques chose pour la saison prochaine maintenant ne servirait a rien vu qu'on ne sait pas où on sera l'an prochain !

De deux les recruteurs vont changé étant donné qu'un a été limogé ce week-end et qu'un autre a été promu entraîneur.

De trois comment veut-tu en quelques heures, trouvé un autre entraîneur externe au club ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:54:10

Moi je demandais pas un autre entraineur de suite, je suis d'avis a penser que ce qui se passe aujourd'hui est la pire chose pour le club, j'espere me tromper.

wiss64
wiss64
Niveau 10
16 mars 2015 à 16:54:57

Et puis une telle fin d'histoire de Casa au TFC, ca me fais mal au coeur, il ne mérite pas tout le mepris des supporters, il aurait dû sortir par la grande porte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat