je l'ai toujours dit
Debuchy, Digne, Sakho, Cabaye, Matuidi, Giroud ça a rien a foutre en Equipe de France ça, mais non les gens rigolent et au final vous changez tous d'avis au fur et a mesure
bon encore Giroud on sait tous que c'est parce que vous aimez pas Benzema, on va pas se le cacher, parce que pour préférer Girouette a Benzema faut le faire quand même, quand j'en vois qui veule aussi Gignac...
enfin bref, les gens qui préfèrent Digne a Kurzawa, Amavi et surtout Clichy qui est hyper chaud cette saison 
Debuchy bon lui a la limite faute de mieux j'ai pas grand chose à dire même si quand je vous voit le préférer a Sagna qui lui sait au moins défendre wtf
Sakho bon, un bon match a Liverpool pour cinq mauvais c'est bon, lol 1 but en 4521320 minutes, excuse mais le Honduras c'est pas notre bête noire quoi
Cabaye, c'était le joueur plutôt bon dans un club moyen qui se démarquait, après quand tu joues avec des chèvres pas très dur de paraître bon, par contre va essayer d'être bon dans un grand effectif comme celui du PSG, la c'est plus dur ... puis encore a Newcastle il jouait haut quoi, là il joue 6
comme si Cabaye avait ne serait-ce qu'une caractéristique d'un joueur comme Xabi Alonso...
Matuidi bon bah, Ramires titulaire a Chelsea ? Non bah c'est pareil. Vous avez déjà vu une nation tenter de gagner quelque chose avec un joueur comme Matuidi titulaire ? Allemagne ? Espagne ? Italie ? Non aucune, même les clubs, Real Barca Bayern y'a pas de Matuidi, eux ils gardent le ballon, foutre un Matuidi titulaire ça veut clairement dire "on vous laisse le ballon dominez nous on va tenter de pas encaisser trop de buts", d'ailleurs le mec est bidon depuis le match contre le Nigéria... si vous voulez un mec qui percute bien qui est technique qui a une bonne qualité de passes et une bonne frappe (parce que oui Matuidi ne défend plus c'est ça le pire a la base il était apprécié pour ça) y'a Pogba par exemple hein
Enfin bref vous allez tous changé d'avis au fur et a mesure, pour l'instant vous me croyez pas comme depuis 2 ans mais au fur et a mesure j'ai vu des gens changer d'avis sur le FF bientôt vous serez d'accord avec moi.