CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

EvenPiell
EvenPiell
Niveau 10
09 février 2015 à 12:46:30

Aurier n'est plus toulousain :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
09 février 2015 à 19:31:39

Il est encore sous contrat chez nous , noraj

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 février 2015 à 13:17:57

C'est vraiment mort ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 13:23:18

Silence on coule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 13:39:49

Rennes a joué en CDF hier sinon. Donc pas d'excuse pour samedi, si on fait encore de la merde, aucune excuse ne sera valable (sauf si l'arbitre fait vraiment de la merde :hap: )

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 février 2015 à 13:55:50

On dit ca a chaques fois , chaques fois on perd :hap:

TheVision
TheVision
Niveau 48
12 février 2015 à 16:48:38

Toulouse - Lyon en Gambardella.

Pourquoi Lyon se retrouve toujours avec le pire tirage possible... :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 février 2015 à 18:59:07

On dirait c'est bon pour nous :hap:

Mais c'est vrai que nos jeunes sont énormes la , ça change des pros

TheVision
TheVision
Niveau 48
12 février 2015 à 22:10:53

Lyon à onze U19 qui jouent à temps plein en CFA + Cornet + deux très bon gardiens qui sont bloqués en U19, donc si Flachez à la grosse équipe, ça devrait aller quand même, mais ça fait chier de se déplacer chez un des trois/quatre favoris quand même :hap:

A part Blin, qui sont les joueurs dangereux chez vous ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
13 février 2015 à 11:58:16

L'attaque est très bonne , Mayela peut créer le danger.
Un des meilleurs espoir u17 monte souvent avec les u19 , Pélican , et il marque cet insolent.
Après ouais y'a Blin , Bodiger au milieu. En defense y'a Larabi. Tout ca c'est des tres bon

TheVision
TheVision
Niveau 48
13 février 2015 à 19:30:12

Bodiger c'est pas un 95 ? Si oui, il est trop vieux, c'est les 96/97 cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 19:39:37

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Marcel Tisserand, JD Akpa Akpro, Dragos Grigore, Pavle Ninkov, Steeve Yago, Issiaga Sylla et Uros Spajic.

- Milieux de terrain : Étienne Didot, Abel Aguilar, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
13 février 2015 à 23:06:07

Ah ouais y'a pas Bodiger du coup :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 février 2015 à 09:55:08

Bon , jour de match contre Rennes , on prend combien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 11:35:39

Selon L'Equipe, Alain Casanova serait tenté d'aligner un 4-1-4-1 ce samedi soir face à Rennes (20h00, au Stadium et sur beIN Sports MAX 7). Wissam Ben Yedder pourrait démarrer ... sur le banc des remplaçants. Abel Aguilar, de retour de blessure, et Jean-Daniel Akpa Akpro, de retour de la CAN, seront certainement titulaires.

La composition probable du TFC :

Ahamada
Tisserand - Spajic - Grigore - Akpa-Akpro
Aguilar
Trejo - Didot - Doumbia - Braithwaite
Pesic

Le 14 février 2015 à 09:55:08 Tou-love a écrit :
Bon , jour de match contre Rennes , on prend combien ? :hap:

On va faire un vieux nul je sens :malade:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 février 2015 à 11:51:00

Prono : TFC 2-1 Rennes

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
14 février 2015 à 12:33:04

Oulala Aguilar :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 16:06:56

Aurier la chèvre :qatarix:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
14 février 2015 à 17:16:35

je l'ai toujours dit

Debuchy, Digne, Sakho, Cabaye, Matuidi, Giroud ça a rien a foutre en Equipe de France ça, mais non les gens rigolent et au final vous changez tous d'avis au fur et a mesure

bon encore Giroud on sait tous que c'est parce que vous aimez pas Benzema, on va pas se le cacher, parce que pour préférer Girouette a Benzema faut le faire quand même, quand j'en vois qui veule aussi Gignac...

enfin bref, les gens qui préfèrent Digne a Kurzawa, Amavi et surtout Clichy qui est hyper chaud cette saison :rire:

Debuchy bon lui a la limite faute de mieux j'ai pas grand chose à dire même si quand je vous voit le préférer a Sagna qui lui sait au moins défendre wtf

Sakho bon, un bon match a Liverpool pour cinq mauvais c'est bon, lol 1 but en 4521320 minutes, excuse mais le Honduras c'est pas notre bête noire quoi

Cabaye, c'était le joueur plutôt bon dans un club moyen qui se démarquait, après quand tu joues avec des chèvres pas très dur de paraître bon, par contre va essayer d'être bon dans un grand effectif comme celui du PSG, la c'est plus dur ... puis encore a Newcastle il jouait haut quoi, là il joue 6 :pf: comme si Cabaye avait ne serait-ce qu'une caractéristique d'un joueur comme Xabi Alonso...

Matuidi bon bah, Ramires titulaire a Chelsea ? Non bah c'est pareil. Vous avez déjà vu une nation tenter de gagner quelque chose avec un joueur comme Matuidi titulaire ? Allemagne ? Espagne ? Italie ? Non aucune, même les clubs, Real Barca Bayern y'a pas de Matuidi, eux ils gardent le ballon, foutre un Matuidi titulaire ça veut clairement dire "on vous laisse le ballon dominez nous on va tenter de pas encaisser trop de buts", d'ailleurs le mec est bidon depuis le match contre le Nigéria... si vous voulez un mec qui percute bien qui est technique qui a une bonne qualité de passes et une bonne frappe (parce que oui Matuidi ne défend plus c'est ça le pire a la base il était apprécié pour ça) y'a Pogba par exemple hein

Enfin bref vous allez tous changé d'avis au fur et a mesure, pour l'instant vous me croyez pas comme depuis 2 ans mais au fur et a mesure j'ai vu des gens changer d'avis sur le FF bientôt vous serez d'accord avec moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:03:29

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10991231_10153019893854000_317192595777118686_n.jpg?oh=07441c841058987018db6fb837f765d1&oe=5593B55D&__gda__=1435363684_887697aadd117c342235fc24569f96ef

Bon pas de Aguilar déja :peur:

WBY sur le banc comme prévu. J'espère qu'on aura la victoire au bout ce soir, sinon ca va encore plus puer la merde, vu notre calendrier qui arrive :hap:

Espérons que Braithwaite et Pesic se montrent efficaces devant le but, et que ca croque pas :( :hap:

Bon, je m'en vais la mettre au fond moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat