CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:44:56

WBY va passer sur RMC je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 10:19:07

Wissam Ben Yedder sur la situation du TFC :
"Des choses ont été dites dans le vestiaire. On a un problème collectif. On essaye de trouver des solutions. On parle entre nous. On travaille pour retrouver notre jeu et des victoires. Au début de saison, on ne pensait pas jouer le maintien... Dans ma carrière, c'est la première fois que je ressens de telles choses négatives. On se doit de tous rester unis. Au début de la saison, grâce à notre système, nous étions dans les six meilleures équipes du championnat. On jouait vraiment bien. Depuis, on s'est perdu en jouant parfois à 3 derrière, parfois à 4..."

Wissam Ben Yedder sur son cas personnel :
"J'ai du mal à retrouver le chemin des filets. Je sais, j'en suis sûr, que quand l'équipe va repartir, je vais marquer. Le plus important, c'est le club.
Je ne vais pas parler de mercato cet hiver. Le plus important, c'est de sauver mon club. Je vais rester jusqu'en juin pour aider Toulouse. Le TFC m'a lancé en pro. Je suis redevable envers le club."

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:41:38

Nounkeu vers l'ETG en pret. On aurait pu le prendre serieux, il était bon au TFC et pour depanner ca aurait pu etre pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 12:05:21

Selon L'Equipe, Olivier Sadran a convoqué Ali Ahamada pour une réunion en tête à tête. Le président du TFC a voulu savoir pourquoi le gardien toulousain a décidé de ne pas porter le brassard noir contre Lyon, en signe de deuil suite aux attentats de la semaine dernière.

Le quotidien sportif n'a pas pu joindre Sadran pour connaître le contenu de cette explication

De l'huile sur le feu en plus

wiss64
wiss64
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:36:55

Surtout qu'il n'y a aucune raison de discuter de cela. Ali ne veut pas porter le brassard, c'est son choix, liberté d''expression

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:53:33

Je vois pas où est le problème, il fait ce qu'il veut :(

Certe Ben Yedder n'avait pas à se battre avec Casanova mais au moins lui il tien au club, comparé à Sissoko qui s'est barré comme un voleur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 18:28:45

Ce mercredi, L'Equipe a indiqué qu'Olivier Sadran a reçu Ali Ahamada dans son bureau afin de lui demander pourquoi il n'a pas porté le brassard "Je Suis Charlie" face à Lyon. Le président toulousain a réagi à cette information via un communiqué, à lire ci-dessous sur LesViolets.Com :

"Faisant suite à l’article paru ce jour dans L’Equipe et afin de couper court à toute polémique, je m’insurge et m’inscris totalement en faux quant aux faits inexacts relayés.

Je suis horrifié par l’interprétation qui a été faite de la discussion d’ordre général sur la société que nous avons eu avec l’ensemble des joueurs. Je n’ai absolument pas eu à convaincre Ali Ahamada de mettre le tee-shirt « Nous sommes Charlie », ce qu’il a d’ailleurs fait de manière totalement volontaire et incontestable lors de l’échauffement, à l’image de l’ensemble des joueurs et du staff du TFC.

Relater de telles allégations et de telles insinuations est particulièrement dommageable à l’indispensable unité nationale que nous souhaitons tous. Dans ce contexte particulier et sur des sujets aussi sensibles, il serait donc de bon ton que les journalistes de l’Equipe vérifient de façon crédible leur source. Je n’ai aucun autre commentaire à ajouter.

Olivier Sadran"

Ces fdp de l'Equipe qui veulent nous couler :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 11:23:48

Selon la presse italienne, le TFC et Palerme réfléchiraient à un échange entre Dominik Furman et Granddi Ngoyi. Les deux joueurs ont le même profil : ils évoluent au milieu de terrain et n'ont pas assez de temps de jeu cette saison (0 match pour Furman, 5 pour Ngoyi).

Ngoyi a été formé au PSG et a déjà porté les couleurs de Clermont, Brest, Nantes et Troyes. Depuis 2013, Palerme a décidé de miser sur lui, mais n'en serait pas satisfait et le fait évoluer la plupart du temps en réserve. D'autres clubs sont également attentifs à cette situation, comme Leeds.

Mouais :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:12:20

Super , un bide de 27 ans genre Trejo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 16:30:36

JAKB dans le groupe

wiss64
wiss64
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:14:33

On va donc jouer face a Bastia avec une defense Vesko Spajic Kana :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:46:06

Kana a pas intérêt a être défoncé :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:29:12

Je sais pas vous, mais je suis inquiet quand même pour samedi :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:05:41

Normal , perso je send la victoire :bave:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:03:37

J'suis un peu inquiet aussi j'dois l'avouer :hap:

J'espère qu'il y aura Ongenda, et j'espère que Bastia va sortir le maillot third putain :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 11:37:37

Selon la presse roumaine, le TFC est intéressé par le profil d'Alexandru Chipciu qui évolue au Steaua Bucarest (25 ans). Nous vous parlions déjà de lui sur LesViolets.Com en novembre puisque la cellule de recrutement s'était rendue en Roumanie pour le superviser.

Capable de jouer numéro 10, à droite et en attaque, cet international roumain (17 sélections), Chipciu réalise une belle saison avec 6 buts et 11 passes décisives en 27 rencontres disputées (championnat, tour préliminaire de la Ligue des Champions, Europa League et coupes nationales).

Problème : le Dinamo Kiev semble avoir une longueur d'avance sur le dossier et serait sur le point de mettre trois millions d'euros sur la table. L'OM et Trabzonspor sont également sur le dossier.

Cool, la filière roumano-serbe continue encore :-)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:20:25

L'objectif c'était pas de recruter des joueurs qui parlent français :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 13:07:14

Apparemment non :hap:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:35:52

Capable de jouer numéro 10, à droite et en attaque, cet international roumain (17 sélections), Chipciu réalise une belle saison avec 6 buts et 11 passes décisives en 27 rencontres disputées (championnat, tour préliminaire de la Ligue des Champions, Europa League et coupes nationales).

Ouai bon encore là ça m'a l'air d'être un bon joueur niveau stats et tout, comparé aux fdp qu'on a prit auparavant

Capable de jouer numéro 10, à droite et en attaque,

Juste une chose, ça, vous avez pas l'impression de le voir avec tous les joueurs qu'on achète qui ne sont pas des défenseurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 16:21:54

Si si, on l'a vu avec Roman, Trejo ... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat