CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:08:55

Alignement catastrophique de la defense, manque de reussite, qu'est ce que tu veux faire ....

Casa va demissioner apres le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 18:14:06

"Ahamada a prolongé... Sa se voit, de retour a son meilleur niveau!" sur FB

Jerry :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:15:05

Gourcuff qui va marqué avec ses béquilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 18:50:59

Bon, c'est fini

Ca craint vraiment pour la suite, on est dans le dur, va falloir se bouger le cul sinon ca sent vraiment la L2

Toulouse - Bastia, ce week end, trés loin d'être un match facile, à domicile on est vraiment faible. Bastia vient de battre le PSG. Bref un tournant déja. Une défaite la semaine prochaine nous amène certainement à la 17-19ème place.

Notre défense est toujours aussi large, notre milieu invisible, seul motif de satisfaction l'attaque, qui semble s'être réveillé et plus percutante.

Bref, on va traverser le mois avec la CAN et les blessures, il faut vraiment qu'on recrute parce que là c'est vraiment le néant avec l'effectif actuel.

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:53:15

Le gros soucis c'est les ailes, qui ne font pas du tout le bon travail defensif. L'attaque Braithaite semble etre le seul dans le coup en ce moment, avec 11 MB sur le terrain ce serait different

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 18:54:37

Tisserand est vraiment mauvais sérieux. Avec son melon d'enculé, vivement qu'il dégage à la fin de la saison celui là

Malheureusement on a pas d'autres solutions sur les côtés, y a que Ninkov et on dépanne avec Sirieix, on peut pas continuer avec ce 352 bordel

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:57:31

Je serais ouvert a changement de dispo le temps de la CAN, solidifier l'axe, toute facon on joue jamais sur les cotés. Laisser Trejo et Regattin au milieu faute de mieu et Didot a la place D'aguilar.

Ali
Ninkov Spajic Aguilar Moubandje
Didot
Trejo Regattin
WBY
MB Pesic

Ca semble tres offensif mais pour la durée de la Can c'est la meilleure solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 19:01:31

Je suis d'accord avec toi, certes c'est offensif, mais on a pas le choix, nos 3 mecs d'attaque sont les mecs les plus motivés actuellement, on se doit de les mettre

Même à long terme, faudrait abandonner le 352, cette année ce dispositif aura été bidon.
L'an dernier, non plus, on se flagellait sur ce dispositif, mais c'est surtout parce qu'on avait Aurier en taulier en piston, là avec nos chèvres Ninkov, Tisserand, Sylla et Mattheus (out) on peut pas s'en sortir. Seul Jean Daniel peut être intéressant, mais c'est juste

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:01:34

Notre meilleur match depuis qques mois aujourd'hui (je déconne pas).
Bon bien sur techniquement, tactiquement on est infiniment moins forts que les lyonnais mais si c'était un autre adversaire je suis persuadé que l'on aurait gagné, parce qu'il y a eu de l'engagement en attaque, un bon gardien, et de bons jeunes. Après y a qques trucs à changer bien sur: toute la défense pour y mettre des techniciens parce qu'au niveau de la relance c'est zéro. Et j'pense que c'est le moment de virer Aguilar qui mets pas un pied devant l'autre et qui récupère aucun ballon. Pourquoi pas y mettre Pantxi ou Didot qui sont 100 fois plus intéressant que ce faux capitaine. Ah et Tisserand aussi qui perds tout ses ballons en attaque (il s'empale sur les défenseurs à chaque fois...)
Donc voilà la compo qui va nous donner le maintien:

Ahamada
Spajic - (Jean-Armel Kana Biyik ?) - Recrue
Recrue - Blin - Didot - Trejo - Matheus
Braithwaite - Ben Yedder/Pesic

Après la CAN JDAA et Doumbia seront titus et Didot jartera. Je vais de ce pas appeler Casa

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:04:28

Je suis d'accord avec toi, notre meilleur match depuis longtemps, on a eu des occaz et ca ca fesait longtemps qu'on avait plus

wiss64
wiss64
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:06:29

APres je ne veux pas chercher d'excuse, on est pas bons. Mais quel cruel manque de reussite depuis le debut de saison quand meme c'est affolant. Les erreurs d'arbitrages, les poteaux, les buts sur de la chance de l'adversaire qu'on se prend. L'un ajouter aux autres, ca s'accumule et nous entraine dans une spirale negative.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
11 janvier 2015 à 23:54:08

Je suis le seul à avoir trouvé le milieu Trejo-Blin intéressant ? :noel:

Pour une fois le ballon passé par le milieu et non par La Défense pour les attaquants :o))

Contre Bastia il faut passer à un dispo a 4 def :

Ahamada
Ninkov Kana-truc Spajic Moubandje
Regattin Aguilar Blin Trejo
Braithwaite Pesic ( vu le match de Wissam aujourd'hui, un petit tour sur le banc ne lui fera pas de mal )

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:38:25

Blin était comment contre lyon ? :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
12 janvier 2015 à 08:06:43

Je n'osais pas parler du math de Trejo de peur de me faire encore incendier, mais j'ai trouver son match interessant. Certes on peut le considerer responsable sur le 1er but mais sur e reste du match il a fait du bien et allait vers l'avant. A coté de Doumbia ca pourait etre pas mal

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:59:08

Blin a été tres honnête franchement , il a pas loupé grand chose.

Trejo il m'insupporte vraiment donc la j'ai sûrement retenu que le mauvais du match , mais c'était mieux que l'inexistence de Didot

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 12:54:27

Menés qui juge Ahamada sur un match :pf:

Avec Boucher on aurait 2* plus de but :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 14:21:11

"Les 3 buts sont évitables"

:rire:

Euh non Ménes hein, les 2 premiers c'est à bout portant, faut pas déconner

Bon le 3eme ok, mais bon on s'en bat les couilles, le match était déja plié depuis 1h

Et puis Ali a été impeccable depuis son retour donc qu'il ferme sa g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 19:55:57

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1625635_10155098624150525_1341555946006873556_n.jpg?oh=64856a5186af80a10fff9b612c5de93f&oe=556874D5&__gda__=1429976453_a7678012e085d1c23f7fd3a9d30088b9

Jerry bordel :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 19:59:22

Dans un monde parallèle ça serait possible :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:39:53

Sinon on en parle du bide de JAKB :hap:

Sérieusement si il veux moi je peux l'aider à maigrir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat