CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:08:48

Le coup du "y'a pas d'argent" faut arrêter, Y'A PAS D'ARGENT POUR RESTER STABLE

faut arrêter de faire sa putain a vouloir etre stable, TOUS les clubs ont un petit déficit, TOUS. Sadran est juste un crevard, c'est tout, et quand il investit ce sont dans des gars qui partent 2 ans plus tard sans avoir aidé le club, ah si, à jouer le ventre mou.

"Sur le banc osef tu fous des jeunes de la réserve comme Benali, puis c'est comme ça qu'on pourra continuer et améliorer le CDF,"

Et apres ca veux etre ambitieux ? c'est pas avec un banc de joueurs sans experience que tu fais des resultats sur une saison.

On sort tout le temps en coupe, un match par semaine t'as pas besoin d'un gros banc, regarde Marseille, une équipe type et 2-3 bons remplaçants ça suffit, Michy/Barrada/Alessandrini et encore il est blessé, allez le terrifiant Fanni sur le banc ...

Et puis si tu pars du principe qu'on garde nos meilleurs joueurs, on garde Gignac, et dans ce cas là Aurier on l'a pas (ou Abdennour)

Sauf que Gignac on s'en fiche, la je te parle de notre époque post 2012 où on avait tout le monde, en gros de la saison 2011 où on avait ces joueurs, on aurait gardé cette équipe 3 ans, en payant juste les salaires ce qui ne fait qu'on dépenserait moins qu'en transferts, et 3 ans après on achète pour 5 millions tout en étant stable.

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:15:39

Mais bien sur c'est bien connu que les équipes qui reussisent a faire une bonne saison n'ont un banc que de joueurs du CDF ... Dis pas n'importe quoi. On le vit actuellement ce delire de pas avoir de banc. Si on avait un vrai banc avec de bon joueur on serait pas dans cette spirale negative.

Apres tu me dis que tout les clubs ont un petit deficit, ca je dis pas le contraire, mais va demander ca aux anciens supporter du mans, de Strasbourg, si ca leur a fait du bien le deficit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 21:19:13

Selon L'Equipe, le TFC se serait renseigné pour obtenir le prêt d'Olivier Kemen, milieu de terrain de 18 ans qui appartient à Newcastle, mais qui n'a jamais joué avec les pros. Valenciennes et Charlton (D2 anglaise) sont aussi intéressés.

Kemen est le capitaine de l'équipe de France U19. Il aime se porter vers l'avant et peut jouer numéro 10, voire second attaquant.

Avant son arrivée en Angleterre, Kemen a été formé au FC Metz. La saison dernière, il s'était distingué en marquant un but de la main "à la Maradona" lors d'un quart de finale de Coupe d'Angleterre des moins de 18 ans face à Chelsea.

Mouais prendre un tel risque, bof, autant tenter Furman dans ce cas :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:22:00

Le seul interet serait de le garder apres sinon aucune utlité, comme tu dis autant tenter Furman

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:27:38

Un gars qui joue jamais, et qui joue faux 10/attaquant on en a combien comme ça ?

Ben Yedder Braithwaite Roman Trejo Regattin Benali

j'ai l'impression de le voir a chacun de nos transfert ça

wiss64
wiss64
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:13:58

http://www.lesviolets.com/actu/casanova-le-temps-des-gros-doutes,28867.html

Donc en gros le probleme c'est Rachedi, non ? C'est lui aussi le coup d'Ali sur la touche. En tout cas je vous le dis, Casa partira de lui meme en fin de saison

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:31:50

Tu penses vraiment qu'il partira ? Perso ça me dérange pas, mais qui va le remplacer à ton avis ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 18:34:21

C'est vrai qu'en y repensant, j'avais jamais tilté ca. Pourquoi Casa aurait été intéressé par des mecs de l'Est alors que lui est friand des joueurs latins.

Y a peut être un problème de cohésion dans le staff :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:35:54

Il partira, j'en suis quasi sur, je l'ai dit hier avant de voir cet article. C'est sur et certains qu'il ne partira pas en plein milieu de la saison, la raison ? Peu de bon entraineur disponible. En fin de saison c'est plus simple pour en recruter. Des mec comme Kombouare peuvent une cible potentiel mais a conditions qu'on leur laisse libre choix dans le recrutement, donc virer Rachedi.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:36:04

Faut virer Rachedi, il a pas sa place là, et il nous emmerde, faut dire ce qu'il est quoi... :pf:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:38:58

Wiss :d) J'ai toujours pensé que c'est pas le top du top de voir son entraîneur partir en cours de saison, j'ai peur que ça foute un peu le bordel au niveau de l'effectif en fait, j'suis le seul ? :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:40:21

Ah non je suis clairement d'accord avec toi, c'est ce que je dit, et je le dis depuis le debut. On a un effectif qui était prepaerer pour un style de jeu, meme si c'est pas flamboyant en ce moment, changer d'entraineur serait la pire des solutions, et ca pas grand monde ne le comprend

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:44:30

Pas faux que peu de personne comprend ça. Pcq si on changeait d'entraîneur maintenant et que le système actuel ne lui plaît pas, il va tout chambouler, et va falloir du temps pour que tout se mette en place comme il faut :oui: :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:47:35

Bordel, quand je lis mes phrases, j'écris un peu n'importe comment c'est chaud :rire: :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:44:22

Non mais le viré en milieu de saison , je pense aussi que c'est une connerie , l'idéal serait qu'il parte juste après le dernier match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 19:25:53

Selon la presse roumaine, Dragos Grigore serait sur le point de rejoindre Al Ittihad, en Arabie Saoudite. Un prêt jusqu'à la fin de la saison est sur le point d'être conclu. Le salaire serait pris en charge par le club saoudien. Une option d'achat serait également négociée.

Euh ok wtf ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
08 janvier 2015 à 19:31:53

Osef , il est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 14:28:35

"En accord avec l’Olympique Lyonnais, le Toulouse Football Club et le diffuseur beIN SPORTS, la rencontre Olympique Lyonnais – Toulouse FC, initialement programmée le dimanche 11 janvier à 14h00, est décalée le même jour à 17h00.

Ce décalage a été programmé afin de respecter l’hommage national qui sera rendu dimanche après-midi lors de la marche républicaine après l’attentat contre Charlie-Hebdo."

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 janvier 2015 à 15:13:49

Ils devraient annuler tous les matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2015 à 18:31:03

En contacts avancés avec l'Evian-TG ces derniers jours, Jean-Armel Kana-Biyik va finalement s’engager avec Toulouse. Formé au Havre et à Rennes depuis 2009, le défenseur camerounais va signer un contrat de deux ans et demi avec le TFC.

Voila notre recrue défensive

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat