CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

hommezobby
hommezobby
Niveau 4
06 janvier 2015 à 00:36:22

OMG cette beurette rebelle :bave: :d) http://www.SamiaBeurette.com/?id=2

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:48:36

Contre Bastia, j'ai un maillot corse de sûr. L'autre, j'ai fait partir mon courrier, je croise les doigts :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 16:50:52

Selon Eurosport, Ali Rachedi, le directeur sportif du TFC, est actuellement à Rome pour rencontrer Michael Ciani, le défenseur central de la Lazio Rome. Toulouse souhaiterait le faire venir pour muscler son secteur défensif.

Alors qu'il ne lui reste plus que six mois de contrat avec la Lazio, un départ (libre) dès cet hiver semble possible pour celui qui compte une sélection en équipe de France. Mais il va falloir faire vite, Leicester, Cardiff, Besiktas et même Lens sont intéressés par l'ancien lorientais

Pourquoi pas, il me plaisait bien à Bordeaux perso (:hap:)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:21:22

Bah il était la l'année du titre je crois , ça peut toujours servir

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:04:10

Ça peut être intéressant :oui:

Vous avez vu que le PSG songe fortement à recruter notre Moussa Sissoko ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:06:20

Oui, j'espère il ira pas :snif:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:07:24

J'espère aussi :snif: Faut qu'il reste à Newcastle, mais à mon avis il va y aller :hap:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:38:41

https://www.youtube.com/watch?v=ccklw3Pkb-4

pourquoi on l'a vendu :snif:

si on aurait gardé nos anciens joueurs quand j'y pense

Ahamada
Spajic - Zeibina (?) - Abdennour
Capoue
Aurier - Sissoko - Doumbia - Tabanou
Braithwaite - Ben Yedder

On avait presque la même équipe avant, Spajic + Doumbia + Braithwaite c'est même pas 5M donc même sans vendre on aurait pu les prendre, même si y'avait une plus grosse masse salariale, une équipe comme ça c'est EL chaque année (juste un DC, je pensais mettre Zebina pour son début de saison qui était quand même bon, ce qui nous faisait défaut c'était l'inefficacité devant les buts surtout, ou encore de ne jamais tenter notre chance).

Regardez la moyenne d'âge bordel !!!

On fout cette équipe pendant 5 ans, ils se connaissent tous, grosse complicité ,et là laisse tomber comment on gère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 19:41:27

C'est parti pour le moment nostalgie de B_Y :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:42:21

Sauf qu'un club comme le TFC ne peut pas garder ses meilleurs joueurs, ils sont lancer tres jeune en L1, 17 ans, est c'est normal qu'a 21/22 ans ils veuillent partir, alors qu'ils sont pas au top

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:44:55

c'est dommage parce que si ils décidaient de rester et de s'améliorer tous ensemble ...

on aurait une putain d'équipe

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:46:14

C'est sur mais bon si on avait pas vendu nos joueurs on aurait pas recruter non plus genre Aurier, MB, Doumbia ne serait jamais venu

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:07:16

Bien sur que si, Aurier a couté 700 000 et il était la bien avant qu'on les vende, d'ailleurs tous les joueurs cités ont tous joué ensemble sauf Zebina/Spajic/Ben Yedder/Doumbia/Braithwaite

Zebina n'a rien couté, Ben Yedder il venait de futsal donc 0e, Spajic/Doumbia/Braithwaite 5m

et les 5m pas besoin de vendre pour les sortir surtout vu leur petit salaire c'était pas non plus impossible

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:13:35

5 connectés venez débattre putain

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:14:23

Deja Aurier c'est 1M3 et sans vente on l'aurais pas acheter.
Zebina n'a pas rien couter, au niveau salariale il a du bouffer pas mal.
Doumbiaa/Spajic/MB sans vente de nos jeunes on aurait peut etre recruter qu'un seul.

T'es un des premier a te plaindre quand l'argent des ventes n'est pas re invistit, donc ce que tu me dit sans vente on se le paye pas. Faut pas oublier qu'on est que le 12/13 eme budget de L1 on est pas un club riche

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:48:03

"Deja Aurier c'est 1M3 et sans vente on l'aurais pas acheter."

Tout les joueurs de la compo on été vendu après l'arrivé de Aurier...

Et Braithwaite a été acheté pour remplacer Braaten

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:50:18

Putain sauf que tu comprends pas qu'Aurier on a pas eu a vendre Capoue ou Abdennour qui que ce soit tu comprends ça ?

Braaten bah il pouvait partir il est dans la compo

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:54:08

On est pas un club riche mais on peut bien sortir 6-7M pour les transferts

Ahamada
Spajic - Zebina (?) - Abdennour
Capoue
Aurier - Sissoko - Doumbia - Tabanou
Braithwaite - Ben Yedder

on avait déjà cette équipe avant sauf Doumbia + Braithwaite + Spajic, eux 3 ils coutaient quoi ? 5 millions ?

Je suis désolé mais on pouvait les avoir en plus de garder nos joueurs en 2011 avec un Zebina gratuit et un Ben Yedder gratuit aussi.

Le salaire des trois est très bas, bref on aurait largement pu les avoir en plus de garder nos anciens joueurs.

Sur le banc osef tu fous des jeunes de la réserve comme Benali, puis c'est comme ça qu'on pourra continuer et améliorer le CDF, la preuve avec Akpa Akpro ou les Yago Sylla & co qui grattent quelques matchs par ci par la. Puis on peut aussi se permettre quelques petits achats a moins d'un million comme Abdennour ou Aurier.

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:58:48

Sauf que tu comprend pas que l'argent investit n'est pas necessairement l'argent qui vient de tomber ? Si y a opportunité tu avances l'argent tout en sachant que tu es sur de vendre tes joueurs a la fin de saison.

Et puis si tu pars du principe qu'on garde nos meilleurs joueurs, on garde Gignac, et dans ce cas là Aurier on l'a pas (ou Abdennour)

wiss64
wiss64
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:01:58

"Sur le banc osef tu fous des jeunes de la réserve comme Benali, puis c'est comme ça qu'on pourra continuer et améliorer le CDF,"

Et apres ca veux etre ambitieux ? c'est pas avec un banc de joueurs sans experience que tu fais des resultats sur une saison.

Et puis si le TFC ne vend pas ses jeune, le TFC ne peut exister, y a pas d'argent qui rentre, faut se le mettre dans la tete ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat