CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
31 décembre 2014 à 05:43:50

Bon, on a qu'un match par semaine maintenant, donc on peut se permettre de foutre l'équipe type a chaque fois, bon on fait tourner selon les joueurs bidons a l'entraînement aussi hein puis si y'a des blessés etc ...

http://www.futhead.com/15/squads/14152894/

Pour moi on fait pas mieux.

En pointe, Pesic monte en puissance même si Ben Yedder peine, on voit que ça l'a saoulé la période creuse de l'équipe mais c'est un joueur qui est excellent lorsque l'équipe joue bien et les deux s'entendent très bien, les deux en pointe ça serait un carnage, avec un Ben Yedder en electron libre autour de Pesic.

A gauche Akpa Akpro, je ne pense pas avoir besoin de préciser pourquoi.
A droite Braithwaite, franchement il m'a plu a ce poste, et je trouve que c'est une bonne idée, combien de fois nos pistons se trouvent dans la surface lorsqu'il y a un centre ? Tout le temps, regardez Akpa Akpro, Sylla aussi qui a marqué quelques buts comme ça ! Même Aurier l'an passé ! Alors avoir un attaquant avec la frappe de Braithwaite (quand il est en confiance sinon on sait qu'il croque énormément :bave:) sur le côté a la réception des centres si le ballon est trop profond ça serait très bien parce que Pesic/Ben Yedder ils ont un bon jeu de tête, Braithwaite aussi, Akpa Akpro je ne sais pas par contre. Puis même si il ne défend pas comme Pepe, il défend et fait l'effort, le pressing c'est largement suffisant il aura très rarement l'obligation de faire un tacle glissé à la Varane pour éviter une action dangereuse.

La défense à 3, Moubandje on a du mal a lui pardonner son match contre Lorient, mais vu son début de saison ... il mérite sa place, a droite Spajic revient de blessure il n'est pas mauvais, on sait qu'il a du potentiel. Dans l'axe, là j'ai eu un doute avec Grigore, je me suis dis comment c'est possible d'être aussi bon et rassurant en début de saison et devenir aussi mauvais, je me suis dis c'est bizarre ça coïncide avec Aguilar quand lui aussi devient mauvais, perd énormément de ballons dans l'axe a 30 mètres des buts, etc ... POUR MOI, LE SOUCIS C'EST AGUILAR. Des passes non appliquées, des contrôles trop lents, des pertes de balles à foison et tout cela à 30 mètres des buts, ce n'est pas normal, il n'a pas envie de jouer ? Qu'il dégage. Ce n'est pas parce qu'il est international avec la Colombie, titulaire et qu'il a un bon niveau qu'il peut se laisser aller au Tef et qu'il mérite des passes droits à être titulaire à chaque match. Donc, je pense que Grigore n'est pas vraiment mauvais, c'est surtout de la faute à Aguilar, j'aimerai bien voir Aguilar sur le banc lors de quelques matchs et Grigore titulaire.

Aux cages, Ahamada, normal.

Finissons par le milieu, Doumbia en 10. Pourquoi ? Très imposant, percutant, technique, garde bien le ballon, défend et joue simple même si il lui arrive quelques fois de tenter quelques montées où il perd le ballon mais lui il ne le fait pas à 30 mètres des cages puis ça passe contrairement à Aguilar QUI MARCHE DANS SES 30 METRES. :pf:
Deux 6, Rabiot en prêt, mais ça aurait aussi pu être Chantome, un des deux qui ne jouent presque pas, Chantome on pourrait essayer un achat qui sait ... jouer le coup avec le PSG du fait qu'on se prête des joueurs, Chantome préfèrerait peut-être rester dans une grande ville française, pas besoin d'apprendre l'anglais ou encore l'espagnol, pas dépaysé pour lui et sa famille, on ne sait jamais ... puis Paris ne le vendrait pas a des concurrents comme Lyon, Sainté ou Marseille.

Et un autre 6, une vraie sentinelle. Furman ? Non, il a plus le profil a la Rabiot/Chantome alors que Casanova essaye d'en faire un Aguilar alors que Furman ne veut pas. Si on le met aux côtés d'un relayeur, on risque de se retrouver avec aucun 6 au final. Une sentinelle serait bon, Capoue. Il ne joue presque plus avec Tottenham, un retour aux sources moins qu'on ne la vendu serait parfait, surtout que je suis sur que Tottenham le lâcherait.

http://www.footballuser.com/1173207/Toulouse_Football_Club

Le banc :

Vidal
Veskovac - Spano - ?
? - Furman
Tisserand - Regattin - Matheus
Trejo - ?

On vend Aguilar, Didot, Sireix part à la retraite, Ninkov ainsi que Sylla et Yago (ces deux là ne progresseront plus et ruinerez le potentiel de nos jeunes en cfa 2) doivent être vendus, Roman pour son bien doit partir, et on prête Boucher même si je ne suis pas contre de le vendre pour libérer la masse salariale. (On pourrait en tirer au moins 5 millions je pense, Boucher est un jeune gardien, Aguilar est doté d'expérience + titulaire avec la Colombie ce qui lui donne un certain statut, l'expérience de Didot en Ligue 1 aussi)

Au final, on achète Capoue et on demande un prêt de Chantome/Rabiot.

Inutile d'acheter d'autres joueurs, si Pesic est blessé, Ben Yedder ou Braithwaite en pointe et Trejo en soutien ou Tisserand a droite ou Akpa a droite et Matheus a gauche. Si Ben Yedder est blessé, Trejo ou Regattin. Si Akpa est blessé, Matheus, si Braithwaite est blessé Tisserand ou Akpa a droite et Matheus a gauche. Si Doumbia est blessé, Regattin ou Trejo ou Furman. Si Chantome/Rabiot est blessé, Furman a sa place. Si Capoue est blessé, Furman aussi. Si Spajic est blessé, Veskovac ou Spano a sa place. Si Grigore est blessé, Spajic dans l'axe et Veskovac ou Spano a droite ou Capoue dans l'axe et Furman en 6.
Enfin bref vous m'avez compris, le plus important c'est un 6, et un relayeur.

Je trouve ça dommage que Furman joue avec la réserve alors que lorsqu'il rentre contre Bastia, il a faillit marquer de la tête en touchant le poteau la saison passée, puis il à l'air d'avoir un bon jeu long en regardant quelques vidéos de lui.
Trejo honnêtement je ne sais pas quoi en penser, mais en attaquant de soutien je pense qu'il ne serait pas mauvais, le foutre relayeur c'est vraiment bête et inutile et on voit que c'est un bon gars parce qu'il fait au moins l'effort de défendre, ce que ne fait même pas Aguilar alors que c'est son rôle principal avec le fait de ressortir les ballons.

(je reposte psk y'a que Antho qui m'a répondu)

Rated-R-Rock_V4
Rated-R-Rock_V4
Niveau 10
31 décembre 2014 à 09:40:15

Ce pavé à 5 h du mat' ? :ouch:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:52:55

Même a 13h j'ai la flemme de le lire :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:46:12

http://www.lesviolets.com/actu/manifestation-pendant-l-entrainement-video,28772.html

Ne me dites pas qu'il y en a un d'entre vous parmis ces guignols ? :rire:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2015 à 10:44:34

Bonne année les gars :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 14:07:06

Bonne année les kheys, en route pour le SDF avec la CDF. (à up aprés l'élimination dimanche :rire: )

Message édité le 01 janvier 2015 à 14:08:27 par Pseudo supprimé
Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:20:52

Un attaquant roumain de 18 piges pourrait venir , 17 matchs , 2 buts , son club est avant dernier

:bave:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:53:09

Bonne années mes braves

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
01 janvier 2015 à 14:53:27

année* :hap:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:31:36

http://www.lesviolets.com/actu/nous-avons-chante-tout-au-long-de-l-entrainement,28778.html

le mec avec les lunettes je le connais :rire:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
02 janvier 2015 à 04:15:02

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-attaquant-roumain-contacte,28775.html

il a pas l'air mauvais

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
02 janvier 2015 à 13:58:34

17 matchs , 2 buts , son équipe est avant derniere du championnat roumain

Excellent en effet

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:26:58

Je vais tenter d'écrire Bonne année 2015 avec mes maillots :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 16:39:28

Ali Ahamada a prolongé il y a quelques jours au mais nous savons que la situation est complexe pour le poste de gardien au TFC. C'est peut-être pour ça que Moez Ben Chérifia a été approché.

C'est ce que relate esperance-de-tunis.net qui explique que le gardien international tunisien (23 ans, 13 sélections) a rencontré le directeur sportif du TFC. Les deux hommes ont discuté du projet toulousain. Son contrat court jusque juin 2016.

Le site précise qu'aucune n'offre n'a pour le moment été faite mais que ce sera bientôt le cas. Si cela se concrétise, Zacharie Boucher pourrait être prêté...

Zacharie en L2 :cute:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:36:06

J'ai tellement cru en toi Zacharie :snif:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:43:22

Putain on gaspille des thunes pour un gardien alors qu'on en a déjà Ahamada, Vidal et Boucher.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:46:50

C'est pas très grave , vu les mercatos low-coast qu'on fait , on est habitué

wiss64
wiss64
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:52:52

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-de-palerme-au-tfc,28794.html

Ca pue l'échange avec Furman a des kilometres ca !

Sinon d'où y a 7 connecté sur le topic TFC ?? :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:53:53

On trop famous :cool:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
03 janvier 2015 à 16:43:07

Bien les lurker/Stalker ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat