|______X______|
Ahamada
|___X__X__X___|
Spajic - Grigore - Moubandje
|_____X_X_____|
Aguilar - Rabiot/Chantome*
|X_____X_____X|
Cissokho* - Doumbia - Akpa Akpro
|____X___X____|
Braithwaite/Pesic - Ben Yedder
Si on peut récupérer Abdennour, ou Capoue ou même Sissoko je ne serais vraiment pas contre. Tabanou je ne pense pas qu'on puisse le reprendre.
Sinon Rabiot ou Chantome serait très utile.
J'aimerai bien avoir une recrue comme Wass ou Cissokho de Nantes qui est un excellent centreur, très sous-côté et ne doit pas couter une fortune.
Après peut être que Tisserand va élever son niveau ou que Matheus est un bon joueur, mais même avec eux, on va perdre deux latéraux donc on aura que Ninkov ainsi que des jeunes de 18 ans qui n'ont jamais joué, c'est très peu pour un poste qui est surement le plus important dans ce dispositif.
Surtout qu'avec la CAN on va perdre Doumbia et Akpa Akpro donc ... (+Sylla et Yago)
Au milieu on est obligé de recruter, Aguilar, Didot, Trejo, Regattin, Doumbia, Sireix, Furman, 7 joueurs pour 3 postes mais tous irréguliers et en plus de ça Doumbia va partir à la CAN alors que c'est notre meilleur milieu.
Rabiot/Chantome + Cissokho c'est dans les moyens du club.
J'aimerai bien revoir Abdennour, Capoue, Sisoko ou même Tabanou ou Wass qui est franchement très bon mais voila, je doute que ce soit possible.
Le banc :
|______X______|
Vidal (Boucher adieu)
|___X__X__X___|
Veskovac - Spano - Yago (pars à la CAN)
|_____X_X_____|
Didot - Furman/Sireix
|X_____X_____X|
Tisserand/Ninkov (archi nul le serbe) - Trejo/Regattin - Matheus (Sylla pars à la CAN)
|____X___X____|
Pesic/Braithwaite - Benali (je le trouve pas mauvais)