Arrete un peu, les seules vraies purge qu'on a eu cette saison c'est Bordeaux et Montpellier. On a fait de tres belles perf en 352 ( Lyon Rennes par exemple).
Sur le match d'hier, si Aguilar ou Ben Yedder met le 2-0 personne ne serait venu de parler de purges, tout le monde aurait dit c'est pas parfait mais y a du mieux. Ces 10 minutes desastreuses ne peuvent pas démonter le travail accompli. Les 10 premieres minutes de la seconde mi temps sont tres bonnes et on aurait continuer sur ce rythme a 2-0. Mais y a eu des erreurs INDIVIDUELLES qui ont tout changer.
Hier en 1ere mi temps meme si on a souufert, j'ai pris du plaisir a voir ce TFC, on avait enfin de la reussite, un gars comme Pesic a révélé de nouvelles qualités, Doumbia qui met Regattin sur le banc sans aucune contestations possibles. Il y avaiit des motifs de satisfaction et d'espoirs et moi ce ne sont pas ces 10 minutes tragiques qui me feront penser qu'on va revenir plus fort.