j'allais le dire Antho
Et puis merde quoi cette équipe c'est pas possible, c'est une équipe qui est trop confiante, elle gère contre les gros mais contre les petits, "olol c kun peti klub tfason" et au final on se prend quelques buts et on court derrière le score
Et c'est comme ça depuis longtemps, je vois pas ce qu'a une équipe comme Lille ou Bordeaux de plus que nous si ce n'est une bonne charnière pour les lillois ainsi qu'un bon gardien pour les deux clubs.
Nos défenseurs centraux sont bons, Grigore, Moubandje, Spajic, Veskovac, Spano.
Nos pistons il faut voir, parce que Akpa Akpro ok c'est bien, Tisserand/Matheus un bon match puis blessé, Ninkov alors ce gars c'est l'exemple typique du mec qui prend la confiance, il défend jamais, il s'amuse a dribbler, le type il a eu 5 ballons il en a perdu 4 putain, et sur le dernier but on voit Grigore prendre un crochet et lui en train de marcher à côté
Putain le mec il marchait ça ne choque que moi ?
Au milieu on a Aguilar et Doumbia qui sont bons, Regattin qui est un bon remplaçant, Trejo qui est bidon et ne sait que défendre, Didot qui ne connait que les passes latérales, Sireix bon un peu de sérieux hein, et Furman qui a moins joué que Bodiger ou Benali (d'ailleurs Benali je l'ai aimé a se projeter vers l'avant)
Devant on a Ben Yedder, notre meilleur joueur qu'on arrive pas à trouver, je me demande même si on fait exprès de ne pas le trouver en faite, puis on a Braithwaite qui n'en branle plus une comparé à son arrivée au TFC, ainsi que Pesic qui malgré son grand physique, il est bidon dans les duels, heureusement qu'il combine bien mais les deux ont une finition à chier.
Et au goal, bah pour faire simple on a 3 manchots, on le voit bien ils sont meilleurs au pied qu'a la main, entre Boucher et son jeu au pied ou encore Vidal et sa reprise de volée ...
Niveau Ligue 1 : Grigore, Moubandje, Spajic, Aguilar, Doumbia, Akpa Akpro, Ben Yedder
Niveau Ligue 1 banc : Veskovac, Ninkov, Trejo, Didot, Regattin, Braithwaite
Niveau Ligue 1 espoirs : Spano, Matheus, Tisserand, Furman, Benali, Pesic
Niveau vente : Boucher, Ahamada, Vidal, Yago, Sylla
Bodiger/M'pasi niveau réserve (Furman aussi mais pour le prix d'achat quoi ...) puis Sireix niveau je vais essayer d'entrer dans le staff du TFC
je crois avoir résumé