De retour de stadium et je commence a en avoir ras-le-cul de cette équipe de bras-cassé et de cette chèvre qui est au poste d'entraîneur. Surtout que je fais le déplacement a Bordeaux dimanche...
J'espère vraiment que Casanova va ferme sa gueule car c'est toujours les même discourt pour rien
" olol on veut gagner gagner la coupe"
Mais p*tain ça fait 2 ans que la coupe nous tend les bras et cet escroc il fait tout pour qu'on perde les match, d'abord contre Romorantin et Moulin l'an dernier, on est pas foutut de faire la différence contre des clubs de CFA, bordel, d'abord a Romorantin, ok on gagne mais c'était laborieux puis ensuite on se chie dessus a Moulin.
Là on fait exactement le même match que contre Lens, incapable de produire du jeu et l'autre qui n'est pas foutu de changer de dispositif, il n'a pas compris que le 3-5-2 c'est de la pure merde ? Que c'est pas normal que ça soit Grigore et Moubandje qui font le taf des milieux ? Que les côté prennent l'eau comme le Japon lors d'un ras de marée ?
Sadran attend quoi pour réagir ? Qu'on descende en ligue 2 ?
" olol on va changer nos match à domicile"
Non mais pour l'instant c'est pire que l'an dernier, sur tout nos match à domicile y en a que deux qui sont bon : Paris et Lyon, et bizarrement ce sont des " grosse " équipe de ligue 1 mais contre Evian, Caen, Lens, on est pas foutu de faire un bon match, il faut qu'on m'explique.... Et encore l'an dernier on gagné à l'extérieur mais là à l'extérieur on est NUL, on se chie dessus a Nice, à Reims et à Bastia...
Cette équipe est entrain de me dégoûter du football