CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

iweus
iweus
Niveau 10
25 octobre 2014 à 06:13:25

Sinon, pour ceux qui tentent de défendre le petit Zachary, il en est à 57% de frappes arrêtées.

Ce qui statistiquement fait de lui le gardien le plus minable depuis quelques années. Même derrière Gregorini et Mandanda, c'est dire.

On avait pas vu aussi mauvais depuis... OH WAIT! Mathieu Valverde. Et merde.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:52:23

Ouais sauf que la , plus personne le défend :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:26:09

Ali peut etre qu'il nous coutait des points ( tres peu dans la premiere moitié de la saison derniere) mais au moins lui nous en ramener, on pouvait compter sur lui. Et en plus il fesai plaisir a voir sur sa ligne, c'était un bon gardien, un felin

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:43:13

C'est sur

Le deuxième but contre Lens même moi je l'arrête quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 11:55:44

En plus d'être mauvais, j'ai l'impression qu'il est à la fois nonchalant et dépressif ce joueur, sérieux vous l'avez déja vu sourire ce mec ? A chaque fois qu'on a un gros plan sur lui c'est quand il encaisse un but et qu'il lève ses bras et fait mine d'accuser la défense :hap:

Ali au moins, j'avais la sensation qu'il était à fond dans les matchs, bon ok il avait ses bourdes, mais bon

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:02:56

Les bourdes ALi n'en fesait plus et ca on a tendance a l'oublier, y a juste le match de Rennes qui l'a detruit.

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:04:52

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-boudebouz-dans-le-viseur-du-tfc,28020.html

Bon ca confirme le fait que Casa ne fais pas confiance en Trejo ni en Regattin et que Didot nous quittera en fin de saison.
Apres c'est le genre de joueur tres irrégulier et je doute de ses capacité a jouer si reculer sur le terrain, c'est plus un 10 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 12:05:46

En effet
Plus un 10

Bof sinon, rien d'exceptionnel ce joueur non plus

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:09:04

Y en a qui prefere ce genre de joueur que tu surpayes par rapport aux joueurs de l'est.

Faut voir

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:31:46

toujours mieux que trejo qui a l'air d'être bien dans son caca et regattin qui donne tout pour en sortir mais qui n'y arrive pas, limite pire que oscar quoi

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:36:16

Je suis vraiment pas sur que ce soit mieux que Trejo et Regattin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 13:13:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414225611-screenshot-2014-10-25-10-25-05.png

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:06:56

Boucher qui a 4 c'est pas mal :hap:

Boudebouz bof , 20 buts en 200 matchs de L1 dont 10 sur peno je suis pas sur que soit très bon :(
Après faut voir , c'est con de prendre un mec super irrégulier quand c'est notre problème principal

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:44:51

3 pour Moubandje et 4 pour Doumbia :rire: non mais serieux c'est des non voyants qui bossent a l'équipe ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 15:01:40

http://www.lesviolets.com/actu/sondage-boucher-ou-vidal-contre-bordeaux,28022.html

Boucher souillé à 17% :cool:

iweus
iweus
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:16:53

Marc Vidieu :bave:

Enfin, on foutrait Debève dans les cages que je serais bien heureux déjà.

Et pour revenir sur le débat Zachary vs Ali, c'est clair qu'Ahamada bous rapportait des points. Il a commis quelques bourdes qui l'ont gravement pénalisé par leurs caractères particulièrement visibles. Sinon il était très propre sur sa ligne (putain de réflexe) et plutôt bon dans les duels, il a quand même terminé deux années consécutives dans le top 3 des gardiens de L1 (en pourcentage de frappes arrêtées).

Après, j'en veux pas aux dirigeants d'avoir tenté de le mettre en concurrence, quel que soit l'affection qu'on peut naturellement avoir pour Ali, c'est vraiment un gros débile.

Du reste Zachatroce Bouchmerde, ce type est une erreur de casting. Le petit jeune prometteur dans les catégories inférieures qui confirme pas. Hé ouais le nabot, quand on fait 1m78 on va jouer au ping-pong ou on entame une carrière d'artiste peintre. On fait pas de la peine à tout le monde en sautant comme un chihuahua qui a envie de niquer un meuble trop grand pour lui. Ça fait de la peine à tout le monde bordel.

Donc go Vidal, on serre les fesses pour espérer qu'il vaille quelque chose et on croise les doigts. Sinon, bein ça sera pareil que les saisons Valverde ou la demie saison Ali aux fraises.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:24:36

Je suis le seul à trouvé Valverde meilleur que boucher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 16:28:00

https://www.youtube.com/watch?v=lpi5bj06JDw#t=44 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 17:38:14

Poko rouge, il sera déja pas là pour mardi :bave: :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:26:10

Valverde et Boucher sa se vaut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat