Bon match. Présents défensivement malgré quelques petites erreurs.
Niveau offensif on a eu droit a de beaux congrès et de belles actions. Regattin énorme. Aguemon aussi. Capoue à fait un bon match.
Rodrigues m'a déçue par contre. Trop personnel j'ai trouve. Il voulait trop jouer au dribble avec l'adversaire et à perdu de nombreux ballons.
Mais on a pas a se plaindre de ce match
+ bientôt de retour avec le__toulousain 