CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:02:36

Lapsus qui veut tout dire :)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:03:35

Euh non c'est Trejo hein , le Aguilar il est côté mexicain

Et non je vois très bien merci , surtout les comparaisons entre les deux statistiquement cette saison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 23:03:39

C'est marqué Aguilar en bas à gauche sur l'affichage en plus, ca t'a induit en erreur :hap: C'est Aguilar le Mexicain et Trejo le toulousain sur l'indicateur en bas à droite :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:08:21

Hâte que Didot revienne pour qu'on ai enfin un vrai turnover de qualité avec Doumbia et Regattin :bave:

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:22:39

Actuellement on a quand même une équipe qui est en train de se faire.

|______X______| :d) Boucher
|___X__X__X___| :d) ? - Grigore - Moubandje
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) ? - ? - Doumbia - Akpa Akpro
|____X___X____| :d) ? - Ben Yedder

En défenseur droit, on attend de voir le retour de Spajic parce que Veskovac est moyen.

En milieu central droit il faut voir, on a Regattin qui est très bon quand il rentre en cours de match ou alors qu'il en commence un sans avoir été titulaire pendant longtemps, Trejo qui est certes nul offensivement mais défend beaucoup, ou Didot blessé, qui a juste fait deux bons matchs, et qui ne sert pas à grand chose.

En piston droit, on a actuellement que Ninkov, mais Tisserand a l'air assez bon et ne va pas tarder à revenir (tout comme à gauche on a Sylla ou Matheus qui va lui aussi revenir, et si il est excellent Akpa pourra repasser a droite même si je pense qu'il sera moins efficace).

En attaquant droit, on a Braithwaite qui court énormément mais inutilement, technique mais croque plus qu'une russe blonde de 25 ans auprès d'un vieux milliardaire de 80 ans, ou Pesic qui lui aussi croquait au début, mais depuis son but a Rennes est assez bon, comme son but avec la Serbie espoirs contre l'Espagne espoirs, surtout qu'il combine parfaitement bien avec Ben Yedder et est très bon dans le jeu court.

Ce qui ferait :

|______X______| :d) Boucher
|___X__X__X___| :d) Spajic - Grigore - Moubandje
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) Tisserand - Trejo - Doumbia - Akpa Akpro
|____X___X____| :d) Pesic - Ben Yedder

Les remplaçants :

|______X______| :d) Vidal (Ahamada va partir c'est sur)
|___X__X__X___| :d) Spano - Veskovac - Yago
|______X______| :d) Sireix
|X____X_X____X| :d) Ninkov - Didot - Regattin - Matheus
|____X___X____| :d) Braithwaite - Roman

+ Mpasi, Bodiger, Sylla et Furman.

Même si pour moi on devrait acheter un milieu qui sait créer le jeu et qui est plus mobile que Didot comme Chantome ou Rabiot, ainsi qu'un bon gardien, qui sait se montrer décisif, ne serait-ce qu'un Subasic ça serait très bien.

On peut aussi très bien demander le prêt d'un second gardien comme Oblak par exemple ? Ou le prêt de Ospina ? Ou encore Vorm qui est derrière Lloris.

On a un coup a jouer, avec des joueurs comme Ben Yedder qui se font connaître, une équipe qui fait de bons résultats avec un joueur titulaire en Colombie, un club connu pour sortir régulièrement un bon joueur (Aurier, Abdennour, Capoue qui joue a Tottenham qui pourrait influencer Vorm, enfin bref rien n'est impossible quand je vois que Aguilar joue au Tef)

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:49:20

Subasic , Ospina , Vorm , Oblak :rire:

Tu vies dans un monde parallèle :hap:
Après je suis globalement d'accord , sauf pour Trejo , faut pas le mettre titulaire ce bide en puissance

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:50:13

Puis Aguilar jouer au Deportivo La Corogne et à Hercules , faut pas croire que c'est un top

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:52:57

Un titulaire en Colombie, il était pas titu contre l'Uruguay et la Colombie passe pas les quarts ...

Pourquoi tu rigoles ? Oblak et Ospina ainsi que Vorm sont remplaçants, t'aimerais l'être ? Ospina jouait a Nice, je vois pas en quoi c'est une blague. :pf:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:55:53

Non j'aimerai pas l'être , mais faut pas abuser non plus

Ils vont pas passer de Tott , Arsenal ou l'Atletico a Toulouse meme pour etre titu. Y'a un juste mileu entre avoir des ambitions et imaginer des trucs complètement surréaliste.

Y'a personne en milieu défensif en Colombie a part Sanchez l'ancien valenciennois , normal qu'Aguilar soit titu

YannBodiger
YannBodiger
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:59:57

Guarin pourrait très bien prendre sa place avec Quintero et James au milieu ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:01:38

Oui mais quand t'as d'aussi gros joueurs avec un aussi grand potentiel offensif , autant les faire jouer à leurs poste

Je dis pas qu'Aguilar est pas bon , je l'apprécie beaucoup d'ailleurs , mais c'est pas lui qui va faire changer le club de dimension

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:17:33

"Un titulaire en Colombie, il était pas titu contre l'Uruguay et la Colombie passe pas les quarts ... "

En 1/4 c'était contre le Brésil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 01:18:57

On peut aussi très bien demander le prêt d'un second gardien comme Oblak par exemple ? Ou le prêt de Ospina ? Ou encore Vorm qui est derrière Lloris.

:hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:24:20

S’il continu, il voudra recruter Aguero, Hummels et Iniesta :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 octobre 2014 à 01:35:16

Puis Boucher > tous ces bides , ils auraient même mas leur place sur le banc :ok:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:15:52

Sur lesviolets :

Regattin = 6/10
Trejo = 3/10

Mais j'imagine que eux aussi sont de mauvaises foi avec Trejo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 19:16:42

Adrien Regattin : Il continue dans sa lignée en étant bon et présent. Il a été le Toulousain le plus actif mais a connu beaucoup de déchets. Il aura au moins tenté et ne s'est jamais laissé démonter. Note : 6/10

Oscar Trejo : Comme d'habitude pour lui aussi, il a tenté une frappe qui a failli abîmer le Vélodrome tout neuf. Offensivement absent, il a malgré tout su se donner en défense pour venir aider l'arrière-garde, souvent en difficulté. Note : 3.5/10

Wiss en position Regattin :ouch:

Trejo utile à la récupération, mais bidon offensivement ...

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:57:31

C'est pas nouveau qu'ils sont pro regattin.
Excusez moi je ne dit pas que Trejo a était bon dimanche mais la difference de 3 point avec Regattin et faire de Regattin un des meilleurs joueurs du match ca me fais doucement rire. Trejo sil avait louper tout les controle qu'a loupé Regattin ils lui aurait mis 2. Jamais de la vie Regattin ne doit avoir 6 sur ce match

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:45:57

Après tout ces match, t'arriver encore a dire que Trejo est meilleur que Regattin ? :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:52:05

Oui, pour moi Regattin est et restera un supersub dans un club comme Toulouse.
Je te donne un exemple : Regattin si il entre a la 70 eme dimanche, je suis quasiment sur qu'on marque un but, ne serait ce que sur son centre loupé où Pesic est seul. Sur le match de dimanche il n'a fait quasiment que des mauvais choix.

Et je continue a dire que pendant que Didot n'est pas là c'est a Trejo d'etre titulaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat