Boucher : 2/10 , il a fait un match ahamadesque. Pas du tout rassurant dans ses sorties. Il a une part de responsabilité sur le second but. Un des ces pires matchs.
Moubandje 5/10 : Rien de particulier a dire, ni tres bon, ni mauvais, il a fait le taf.
Vesko 4/10 : match plutot mauvais, mais pas aider par Yago a ses cotés. Mieux en seconde avec Aguilar.
Yago : 1/10 : faut bien lui mettre un point il a fait le nombre. C'est un peu le gars que t'appelle au dernier moment quand tu fait un foot entre potes. Tu veux pas le voir mais c'est mieux de jouer a 11.
Ninkov 1/10 : la kalash s'est enrailler. Pitoyable defensivement, pitoyable offensivement.
Akpa : 4/10 : 1ere mi temps catastrophique. 2nde mi temps un peu mieux, plus percutant mais rien d'extra.
Aguilar 5/10 : a l'image de l'équipe, il était paumé en 1ere mi temps, pas aider par les deux autres milieu axiaux. Sa seconde mitemps en DC est plus digne de son niveau.
Trejo 4/10 : 1ere mi temps tres moyenne, toujours lent dans ses transmissions mais un travail defensif assez precieux.
Regattin 3/10 ( je met pas moins sinon on va dire que je suis pas objectif) : 1ere mi temps pitoyable, il n'avait pas appuyer sur la touche passe de la manette. Percute dans ses 30 m mais dans les 30m adverses plus rien. 15 min de bien en seconde mi temps, mais tout le reste n'est que controle et passe manquées.
Braithwaite : 3/10 : une barre a son actif, c'est deja mieux que hors cadre. Peu de ballon mais manque d'effort dans le pressing.
Ben Yedder : 5/10 : peu de ballon comme MB, mais on le voyait defendre dans nos 30 m . Le peu de ballons qu'il touche font du bien. Aurait du provoquer un peno.
Les remplacants : Doumbia tres bonne entrée, on peut se demander pourquoi il n'a pas debuter le match ( manque de jus peut etre ).
Pesic, rien de transcendant mais bien mieux que MB. Sylla voila quoi...
Arbitre 2/10 : lui aussi a une part de responsabilité dans notre defaite. Et je ne parle pas que du peno oublié