Bon allez je suis e bonnes humeur ce matin, je fais les notes du matchs.
Boucher : 3/10 : responsalbe sur le but, il n'a pas su etre decisif encore une fois.
Vesko : 5, rien de mauvais, rien d'extra, il a fait son match.
Grigore : 5.5 pareil que Vesko mais il confirme de match en match apres un debut de saison tres poussif ( al'image d'Abdennour a l'époque).
Moubandje : 6/10, j'enleve un point pour le but mais ce joueur est la surprise du debut de saison, celui que personne n'attendait, qu'on moquait, mais il fait e taf
Aguilar : 8/10 son meilleur match au TFC depuis son arrivé, je l'ai trouver incroyable au milieu, tres rarement dépassé.
Ninkov : 4/10, e dessous de ce qu'il a montrer contre Caen, a noter un grand pont et une combi avvec Ben Yedder qui aurait pu ammener le 2-0.
Akpa : 5/10, match du meme niveau que Ninkov mais je lui met un point de +, car il devait tenir Aurier et on sait cee que ca peut donner.
Doumbia : 7/10, tres bon hier, il s'impose comme un titulaire en puissance. Encore des progres a faire mais ca a tout l'air d'une bonne pioche.
Regattin : 6/10 malgres son match contre Rennes, je persiste a dire qu'il ne doit pas etre titulaire, il n'a pas su apporter la difference. Match correct tout de meme.
Pesic : 5/10. un loupé pour le 2-0 qui lui enleve 2 points. Apres si l'arbitre aurait était bon il aurait fait mal car il recuperer tout les ballons au duel devant D.Luiz et Camara.
WBY : 8/10, un but Wissamesque qu'on se demande où ca passe. Des slaloms dans la defense qui ont fait mal des regals de deviations. Un peu sur les rotules sur la fin mais comment lui reprocher avec ce qu'il realise