CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:53:43

Sans Congré ni Fofana je me demande qui va jouer avec Abdenour :doute: Zebina ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 17:55:06

Je sais pas :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:55:06

ouais j'avoue pourquoi vendre des jouer pour le remplacer par des joueur 100 foix plus faible :(

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:55:15

Un peu de lecture pour répondre à fcbarcelone :

http://www.alleztfc.com/actu/pourquoi-montpellier-et-pas-toulouse,16673.html :ok:

Intéressant mais à mon avis ils ne soulignent pas assez le système trop défensif mis en place par Casanova :non:

Califoop
Califoop
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:57:38

Je viens de voir que Machado aussi partirait :rire2:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:57:49

Il faudrait recruter un bon défenseur titulaire pour supléer à Daniel , parceque Zebina titu toute la saison :peur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:59:49

Califoop Voir le profil de Califoop
Posté le 19 juin 2012 à 17:57:38 Avertir un administrateur

Je viens de voir que Machado aussi partirait :rire2:

machado veut partir depuis le mercato hivernal :noel:

sinon pourquoi vendre les meilleur joueur ( capoue , abdennour, congre...) et garder les moins bon ( sissoko, bulut , braaten: :hum:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:03:15

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 19 juin 2012 à 17:57:49 Avertir un administrateur
Il faudrait recruter un bon défenseur titulaire pour supléer à Daniel , parceque Zebina titu toute la saison :peur:

il parait qu'il à été bon cette saison avec brest ( brest a quand même la 3 défense de ligue 1 ) :o))

The31tolosa
The31tolosa
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:56:55

Il faut 1 autre bon défenseur et c'est parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 18:57:18

Zebina va s'engager avec nous d'aprés l'equipe

The31tolosa
The31tolosa
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:00:46

Petit retour de cetto ? avec en plus zebina

sa serait parfait

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:59:32

Y a quoi qui est officiellement fait comme transfert au Tef' là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 20:00:47

Riou, Soukouna, Fofana, Beaugel en départ

Congré demain

Arrivée de Zebina

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:06:11

Ok, bon bah on jouera le maintien, super, merci le Tef' quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 20:06:54

Oui je pense aussi

Chaque saison on joue le maintien, sauf que la on va vraiment finir 14-15eme :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:27:51

Sadran s'en fou du club. Il est la juste pour l'argent et son monde de bisounours. Qu'il se pende, je lui donne la ceinture si il veut

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:34:47

Zebina est un bon choix , il faut recruter un vrai DC d'un bon club de Ligue 1 et plus jeune que Zébina. Je pense pas qu'on ait besoin d'un gardien , on a Vidal qui peut assurer en cas de blessure d'Ali , et il nous faut absolument garder Abdennour et Capoue , sans eux , c'est la 17 éme place :peur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:17:51

Faut garder Congré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 01:48:19

COngré c'est mort, il va signer à Montpellier demain

Capoue va partir, une grosse offre va arriver sur la table je pense.

Abdennour, soit les 15M d'Arsenal (?) soit rien

The31tolosa
The31tolosa
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:11:09

Abdennour faut le garder absolument :ok: on va pas laisser partir nos 3 défenseurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment