Califoop Voir le profil de Califoop
Posté le 19 juin 2012 à 17:57:38 Avertir un administrateur
Je viens de voir que Machado aussi partirait
machado veut partir depuis le mercato hivernal
sinon pourquoi vendre les meilleur joueur ( capoue , abdennour, congre...) et garder les moins bon ( sissoko, bulut , braaten: 