Reste chez toi Briand sérieux.
Au pire faudrait négocier un échange Congré-Mounier, mais j'y crois pas trop, si j'peux, à la reprise de l'entraînement j'y vais et si j'croise Sadran j'lui parle
_______________________
España, Torres, Fabregas et les autres 