CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

iweus
iweus
Niveau 10
30 août 2014 à 21:51:15

Énorme non. Bon oui.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 21:52:34

Tres belle victoire, belle deuxieme mi temps !
Ca fait du bien !

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
30 août 2014 à 21:54:21

Victoire de Toulouse et de Rennes, Evian qui coule, bravo. :noel:

Digikid
Digikid
Niveau 10
30 août 2014 à 21:55:23

"c'est le fruit d'la récompense"

adrien regattin 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 21:56:17

:rire: :rire: :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 21:57:09

Putin je suis content ! C'est que 1-0 mais en seconde mi temps j'ai retrouvé le TFC attrayant que j'aime. Bon aller je fais les notes du matchs

iweus
iweus
Niveau 10
30 août 2014 à 21:59:30

Ouais carrément même, il me donne bien envie de le voir jouer un match entier le petit Pesic.

Sinon, on a du déchet, mais je suis presque sûr qu'avec deux bons pistons ça peut carrément le faire. Mais tant Sylla que Moubandjé, ça n'atteint pas le niveau Ligue 1 Bordel.

Ninkov a été très bon défensivement et s'est bien fait sentir sur quelques coups en attaque, j'aime. Peut être l'occasion de laisser Akpa à gauche afin de s'épargner le Poulpe et la Chèvre.

Le milieu est toujours pas souverain, mais je reste persuadé qu'avec des pistons présents, ils pourront dédoubler et on gagnera pas mal d'oxygène sur les pressings.

Faut arrêter de croquer en attaque par contre, c'est plus possible. J'en veux pas trop à Wissam parce que les occases qu'il a eu étaient pas évidentes, mais Braithwaite putain. Il en croque deux et ça commence à devenir récurent. Surtout que j'ai trouvé le ptit Pesic très bon. Tant sur les déviations, la conservation, les appels et les frappes. Si on retrouve notre jeu de débordement peut être même qu'on découvrira qu'il a un bon jeu de tête.

Et pour finir, mention spécial à Boucher qui fait deux bons matchs d'affilée avec enfin un match sans encaisser de buts. Il fait rien d’extraordinaire sur les maigres frappes évianaises, mais il fait péter trois excellentes sorties aériennes qui permettent de souffler.

Pour les points négatifs, on va éviter de tirer sur les ambulances mais Moubandjé à chier qui offre deux buts, Trejo franchement pas mal en conservation avec quelques bonnes passes mais qu'on aimerait voir plus haut et Sylla qui est atroce/infect/ignoble.

Je ne dis rien sur Yago parce que je l'ai trouvé très bon et ça je ne m'en remet pas. C'est toute une échelle de valeur qui s'écroule.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 22:05:15

Boucher : 7.5 : peu sollicité mais decisif et propre dans ce qu'il fait, il monte en puissance.

Yago : 8 : oui oui,8, Yago a était tres bon ce soir vraiment tres interessant avec tres peu de dechets.

Grigore : 8, comme Yago, tres propre, pas d'erreur, bien placé, lui aussi monte en puissance.

Moubandje : 6 , moins a l'aise que les deux autres DC, auteur d'un bourde sur le face a face Boucher/Wass, mais un match propre.

Aguilar : 6 : premiere mi temps tres moyenne, mais une seconde un peu meilleur mais loin de son meilleur niveau.

Regattin : 6 : buteur decisif, un peu meilleur que d'habitude, mais rien d'enthousiasmant.

Trejo :7.5 : premiere mi temps brouillons, seconde mi temps, tres tres bonne, du bon Trejo technique, a su garder le ballon quand il faut, effort defensif non negligeable.

Sylla :5.5, premiere mi temps fantomatique, 2nde plus interessante, où il a bien fait les aller retour dans son couloir.

Ninkov : 6 : interessant offensivement, defensivement peu mieu faire, mais bonne alternative a Akpa.

Been Yedder :6 : du dechet dans la finition mais tres mobile.

Braithwaite : 3 : il n'a pas pesé sur la defense d'Evian, du dechet dans la finition comme d'hab ...

Rempl :

Akpa : 6 bonne entrée, il a fait le taf

Pesic : 8, Woooh ce gars là promet beaucoup associé a WBY, des automatismes evidents, limite plus qu'avec MB. Il peut detroner MB en septembre.

Pantxi : 10, pasque Pantxi

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 22:06:34

J'ai pas lu ce que t'avais mis Iweus quand j'écrrivais mon truc et on d'accord sur presque tout !

iweus
iweus
Niveau 10
30 août 2014 à 22:10:00

Globalement d'accord sur tout aussi.

Sauf que Moubandjé en offre deux, celle qui mène à la sortie catastrophe de Boucher et elle qui mène à la frappe de Wass.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 22:11:50

Ah oui autant pour moi !

Mais moi ce qui ressort vraiment du match franchement c'est Yago ! Je suis sur le cul du match sans dechet qu'il a fait

iweus
iweus
Niveau 10
30 août 2014 à 22:15:36

Improbable, et percutant dans les duels. Il a annihilé des attaques à lui tout seul en allant chercher des ballons directement dans les pieds des défenseurs. Pas de lol-relance.

Je ne m'en remet pas.

iweus
iweus
Niveau 10
30 août 2014 à 22:16:01

Pieds des attaquants*

Digikid
Digikid
Niveau 10
30 août 2014 à 22:16:05

putain yago qui fait un bon match demain il va faire beau j'annonce

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 22:18:09

Et Pesic a eu un ptuin d'impact sur le match ! Le mec on dirait ca fait deux ans qu'il joue avec WBY. Braithwaite a interet de se bouger sinon Pesic va prendre sa place.

Au moins ca nous rassure on a de la reserve pour les coupes notamment

Digikid
Digikid
Niveau 10
30 août 2014 à 22:20:29

ça fait de la concurrence c'est très bon ça, ninkov mine de rien il fait son taffe ça fait longtemps qu'il ne déçoit pas je trouve même si il est pas excellent. je l'aimais pas trop avant

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 août 2014 à 22:21:03

Ninkov depuis l'année derniere il est meilleur, ce piston droit lui va plutot pas mal.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 août 2014 à 22:50:43

Match moyen mais ce qui compte c'est résultat :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
30 août 2014 à 22:50:54

C'est le *

Forza-tolosa2
Forza-tolosa2
Niveau 7
30 août 2014 à 23:27:16

Ça se fout de ma geule quand je suis pas la :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat