CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
25 août 2014 à 23:57:57

Ah ouai Gameiro mais je pense pas.

Dommage que WBY n'est pas briller a Bastia ca aurait pu jouer comme la liste est dans 2 jours. Ce qui m'embetes c'est qu'on a jamais eu vent de gars du staff de l'edf venu en reconnaisance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 00:00:41

Franchement tous les championnants ont repris ce week end sauf Serie A. Mais la Ligue 1 a repris y a 2 semaines et la PL y a 1 semaine

Logiquement c'est soit un mec de PL, soit un mec de L1 qui va remplacer Giroud.

En PL, je vois pas qui ca pourrait etre, ceux qui y jouent sont déja dans la liste.

Ca sera en L1, donc Lacazette ou WBY logiquement

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 00:03:59

Ca aurait pu etre Brandao :noel:

Putin c'est que maintenant que je remarque la penurie d'attaquant de pointe en France, c'est fou !

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 00:05:24

Et Gameiro n'était meme pas sur le banc pour le match de Seville .

Il faudrait que Lacazette se blesse en Europa :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2014 à 09:36:40

Deschamps va nous mettre une grosse carotte et prendra le bide Lacazette au lieu du meilleur buteur français depuis deux ans

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
26 août 2014 à 11:22:12

Ben Yedder ne sera jamais convoqué malheureusement :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2014 à 12:27:00

Comme Ntep

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
26 août 2014 à 12:31:18

Ouais enfin N'Tep est mauvais là :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2014 à 12:36:29

Non mais Ben Yedder c'est obligé qu'il soit convoqué au moins une fois hein

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
26 août 2014 à 12:37:29

Bah il mériterait, mais Deschamps n'aime pas trop les joueurs un peu perturbateur :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 12:37:47

Toute facon a force il jouera pour la Tunisie ... C'est d'ailleur pour cette raison qu'il faut le convoquer et le fire rentrer sur le terrain.

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 12:38:18

Pourtant Deschamps aime bien Griezmann

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
26 août 2014 à 12:38:43

Car il a plus de talents :noel:

iweus
iweus
Niveau 10
26 août 2014 à 12:40:16

A la décharge de Deschamps, il a trouvé un système qui fonctionne plutôt bien et Ben Yédieu ne s'y intègre pas forcément.

Je ne dis pas qu'il est incapable de planter seul en pointe, juste que dans la tête de Deschamps un mec pour remiser ou un buteur pur est indispensable.

Benzébide étant supposé être ce buteur heing.

Enfin, comme la France ne va jouer que des matchs amicaux, j'ai dans l'espoir qu'il fasse une "revue d'effectif" et convoque des mecs qui n'ont pas encore eu leur chance, manière de tester de nouvelles possibilités. Mais c'est pas certain qu'il ai envie de se filer des doutes sur les quelques certitudes qu'il a obtenu en 2012-2014.

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 12:42:07

Je suis d'accord avec toi et je l'ai deja dit par le passé, WBY a peu de chance d'etre selectionner vue le 433 de Deschamps. Mais là Giroud est blessé et y aucun attaquant avec le meme profil, c'est une des seules chances de WBY.

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2014 à 12:42:29

Ben Yedder est loin d'être un perturbateur hein , c'est l'histoire avec les espoirs qui fait de lui un perturbateur

iweus
iweus
Niveau 10
26 août 2014 à 12:46:47

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Wiss, c'est le meilleur moment pour lui.

Giroud en moins et l'occasion de faire une revue d'effectif étant donné qu'on ne joue pas de matchs de qualifications. Il y a carrément moyen qu'on voit des joueurs "surprenants" sélectionnés pour les prochains matchs de l'edF. C'est aussi l'occasion pour des Perrin, Capoue, Kurzawa, Ruffier, Scheiderlin... De faire des débuts en fanfare pour avoir une chance.

Après je comprend aussi ceux qui disent u'il part de loin. Loic Rémy est déjà un habitué des listes, Lacazette fait partie des appelés, Gignac a un vécu... Ça serait mérité pour Wissam mais je pense qu'il part avec du retard.

wiss64
wiss64
Niveau 10
26 août 2014 à 12:51:08

Remy n'est pas un conccurent a Wissam je pense, avec le depart de Ribery, les ailiers vont ettre soumis a la conccurence, et Remy je pense qu'il sera considerer comme ailiers.

D'ailleurs tu cites Capoue mais lui aussi a une carte a jouer : Schneiderlin ne dvrait pas etre appeler pour son comportement a Southampton, Cabaye va etre appeler mais est tres mauvais.
Matuidi pas au top, Pogba n'a pas repris le championnat.
Capoue sur les deus sorties avec Tottenham a etait bon voir tres bon, ca serait bien de le revoir a la place d'un Mavuba ou un Gonalons.

iweus
iweus
Niveau 10
26 août 2014 à 12:55:04

Ouais, c'est vrai pour les ailiers, Rémy gagne sa place par sa polyvalence, c'est toujours pratique un joueur couteau-suisse.

Pas sûr que Schneiderlin soit puni non plus, c'est un espoir pour 2016, il va essayer de le conserver je pense. Mais c'est clair que c'est carrément le moment de la deuxième chance pour Capoue.

Toulove
Toulove
Niveau 54
26 août 2014 à 12:59:40

Le comportement de Schneiderlin ? Deschamps est assez intelligent je pense pour savoir que Schnei à eu raison d'aller au clash

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat