CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:23:06

Je sais pas vous, mais c'est limite je deviens dépressif les soirs de défaite avec le TFC.

Le week end précédent, ils peuvent nous faire plaisir, et le week end suivant faire de la merde, avoir 0 envie. C'est le jour et la nuit nos matchs, à désespérer

Je prépare déja mes mouchoirs pour le match contre Evian perso

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 14:24:05

Wiss64, je dois te le dire comment ? Je fais ce que je veux. J'ai envie de passer ici, ou ailleurs, je le fais. J'ai envie de commenter des choses intéressantes ou pas, je le fais. Quand tu auras assimilé le concept on pourra peut-être se parler normalement.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 14:25:12

Vous allez gagner contre Evian, ils ont tout mis contre Paris alors que vous non. Vous avez à coeur de vous rattraper alors qu'Evian est sur son nuage du nul pris face au PSG.

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:27:29

Surtout qu'on est les champions pour relancer les équipes en difficulté.

On est grillés tactiquement, on joue bien mais mais on est trop facilement contrables. Les équipes n'ont qu'à faire du pressing et on est pas foutus de mettre en place nos combinaisons.Alors c'est sûr, on termine plus fort parce que les mecs sont plus fatigués que nous, mais ça devien putain de pénible de constamment courir après le score.

On essaye de sauter les lignes pour compenser, mais putain on sait pas faire.
Pesic était supposé nous apporté ça, j'vais pas lui cracher dessus, ça a plutôt fonctionné en fin de match.

Et plus mille ANTHONYPARI, le match d'Evian je le mate sous combo Tranxen/Lexomil/Tenesta. Je me fais plus niquer. J'ai trop souffert.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:28:26

Arrete de faire ton caid et ton hypocrite, t'as passer la matinée a casser les couilles avec tonn potes là et à tu fais e gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:28:27

J'espere bien :peur:

Perso j'habite plus sur Toulouse depuis l'an dernier pour mes études, et franchement je dis chapeau à ceux qui vont voir tous les matchs au Stadium. Lors de la saison 2012-2013, j'avais fait la plupart des matchs à domicile + Montpellier et Paris à l'extérieur, et je me rappelle d'avoir été "dépressif" à certain moment quand meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:29:52

Putain le match d'Evian, je sais meme pas si je pourrai le regarder, je suis en plein déménagement, meme pas sur que j'aurai internet pour le voir :rire: :peur: :hap: Au pire la radio sur RMC avec Wilfried Templier qui va gueuler "OHHHHHHHH LE TROISIEME ESSAI SIGNE JEAN DANIEL AKPA AKPRO, MAGNIFIQUE "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:30:37

Et cette irrégularité + le fait de relancer les équipes en diffcultés, c'est énervant aussi

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:31:58

J'ai pris un abonnement un an aussi, c'était l'année ou il te filait un deuxième à un euro pour une meuf ou un jeune :hap: .

J'avoue que j'étais rarement jouasse en rentrant du stadium :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:32:19

Apres avec le milieu qu'on avait, difficile de pas sauter les lignes. Un Regattin fantomatique, un Aguilar en dessous, un Trejo qui a fait ce qu'il a pu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:32:20

Ce dimanche, L'Equipe a annoncé un intérêt de Valenciennes pour Ali Ahamada. Selon nos informations, si la piste existe bel et bien, le gardien toulousain n'ira pas dans le Nord. D'autres clubs de Ligue 2 se sont également manifestés, mais Ahamada n'a jamais donné suite.

Un de ses conseillers, contacté par nos soins, nous a précisé la situation d'Ali : "Il ira au bout de son contrat avec le TFC et il partira ensuite libre (en juin prochain). À moins d'un retournement de situation et que Toulouse souhaite un rendez-vous pour une prolongation, qu'il ne refusera pas s'il a les garanties pour regagner sa place de titulaire."

Ahamada a fêté mardi dernier ses 23 ans et compte 104 rencontres de Ligue 1 à son actif.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 14:33:45

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 24 août 2014 à 14:28:26 Avertir un administrateur
Arrete de faire ton caid et ton hypocrite, t'as passer la matinée a casser les couilles avec tonn potes là et à tu fais e gentil.

Mais ferme la sérieux, tu te ridiculises. Déjà Azralite est arrivé 10 ans après moi ce matin, et j'étais pas là hier soir quand il est venu troller. Je suis ni gentil ni méchant, je dis ce que je pense point. Si ca te plait pas je m'en bats le steack c'est tout, encore une fois on est sur un espace public.

anthonypari, nous aussi on a le chic pour ca, je crois que c'est le plus frustrant... Relancer des équipes en galère, voire des joueurs. Comme par hasard PSG Bastia c'est Lucas et Cavani qui marquent... Cavani quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:33:57

En plus, je sais pas pourquoi mais j'associe le stadium avec la pluie, le mauvais temps etc :rire: A chaque fois que j'y allais j'avais l'impresseion qu'il pleuvait quoi et que j'allais à l'abattoir

Bon et sinon, ca devient assez critique quand meme. Spajic annoncé blessé assez longtemps, Veskovac ? Didot blessé, on a quand un meme un manque d'effectif je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 14:34:26

L'irréguralité quoi :malade:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:34:57

Me dis pas de la fermer, tu viens chercher la merde avec moi et tu fais le gentil avec les autres. On t'as jamais vu ici avant et la tu viens comme une fleur faire ton beau.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:35:33

Faut qu'on choppe Isimat Mirin en pret :hap:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 14:37:50

C'est toi qui a fait le chaud direct, donc assumes. Les autres m'ont rien dit de spécial, ou savent argumenter un minimum, d'autres sont mêmes très sympas. T'es un peu le cancer des supp toulousains en fait. Mais bon je fais abstraction.

Je passe en ce moment car effectivement ya eu un match, je suis passé un peu avant, je passe un peu après, puis je partirai. Sauf que j'ai une fierté et que je partirai quand JE l'aurai décidé, pas en obéissant à un ptit folaillon.

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:39:13

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 24 août 2014 à 14:32:19 Avertir un administrateur
Apres avec le milieu qu'on avait, difficile de pas sauter les lignes. Un Regattin fantomatique, un Aguilar en dessous, un Trejo qui a fait ce qu'il a pu

Notre milieu, c'est ce qui est supposé nous faire gagner des matchs :hap: . Si ils peuvent pas jouer sous pressing on est dans la merde :hap: .

L'an dernier déjà, ils étaient pas nombreux à pas faire de pressing et à nous laisser développer notre jeu. Et ils se sont presque tous fait punir. Alors cette année ça risque d'être bien pire, va falloir apprendre à gérer un pressing :hap: .

Wilfried Templier :rire:

Jannot Résséguié qui part en live et qui s'extasie sur le monde sauvage et la beauté des ventouses tentaculaires de Sylla :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:41:22

Bien sur je suis le cancer des supporter toulousains, c'est toi qui viens me dire ca. Je suis le premier a admettre mes torts ici. J'ai était sympa au debut avec toi, ier soir je suis parti sans rien dire, et la tu revieens ce matin car je dit sur notre topic ce que je pense du penalty ? C'est moi qui cherche la merde ? J'ai pus le droit de dire quelque chose sans qu'on vienne dire que j'ai tord ? Et arrete de parler de fierté, t'es sur un forum de foot rien de plus

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:42:05

Bon et sinon, ca devient assez critique quand meme. Spajic annoncé blessé assez longtemps, Veskovac ? Didot blessé, on a quand un même un manque d'effectif je trouve.

J'aimerais te dire que ça sera l'occasion de voir les jeunes, mais tu n'y croirais pas plus que moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat