CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 12:47:49

Il y a très peu de chance que Chantome revienne :(

Pourquoi ne pas essayer un prêt de Rabiot ? :o))

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 12:48:02

Azralite
Posté le 24 août 2014 à 12:45:35
L'équipe de bouseux comme tu dis est invaincu à Furiani contre le TFC depuis 86
Et invaincu contre le TFC depuis 2003 (je crois. )

Non mais ça par contre c'est vraiment un argument grave pourrave , ça veut absolument rien dire

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:49:08

Moi je dis Chantome c'est jouable, en toute fin de mercato. Apres Raiot j'y crois moins, mais c'est possible selon les periodes de menstruations de sa mere

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 12:49:29

En 2003 sachant que pendant ces 11 années Bastia a passé 7-8 saison en L2/national ? :hap:

Quelle objectivité, tu fais mieux que ben_yedder :bravo:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 12:50:27

Wiss64
Posté le 24 août 2014 à 12:49:08
Moi je dis Chantome c'est jouable, en toute fin de mercato. Apres Raiot j'y crois moins, mais c'est possible selon les periodes de menstruations de sa mere
Lien permanent

C'est moi où c'est toujours sa mère qui fait ses choix à sa place ? :pf:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:52:07

h non mais ca c'est sur que c'est sa mere ! Rabiot n'a pas d'agent si je dis pas de connerie

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 12:52:55

Bah son agent, c'est sa mère, non ? :doute:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:53:53

Oui si tu consideres ca comme un agent :noel:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 12:54:29

C'est ce que les média disent :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:57:26

http://www.footmercato.net/breves/l-olympiacos-en-pince-pour-clement-chatome_137116

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 12:57:44

C'est sa mère son agent, comme "tonton adil" est l'agent de Thauvin :hap: C'est fou l'entourage familial qui s'improvise agent de joueur.

Enfin j'espère que vous pourrez l'avoir, ca apprendra à Paris à mieux gérer ses jeunes.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2014 à 12:59:47

ca fait dla.illeuma agent

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 13:00:04

Après avec Thauvin, j'ai pas l'impression que c'est son oncle qui choisit à sa place alors que c'est le cas avec Rabiot :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 13:05:30

Sinon la blessure de Spajic va peut etre emmener un recrutement d'un DC, j'espere. Isimat Mirin en pret serait pas mal

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 13:06:22

Putain ça casse les couilles pour Spajic :(

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 13:55:59

Trois ans après la bataille, m'enfin j'apporte ma pierre à l'édifice.

J'ai été Jean-Arbitre plusieurs années, pas particulièrement bon d'ailleurs, mon placement avait tendance a être relativement à chier.

Ceci étant, vous avez tendance à vous déchirer sur la règle en oubliant ce qu'on appelle la "dix-huitième loi du jeu". Celle qui spécifie que les règles doivent être appliquées afin de faire respecter l'esprit du jeu.

Or, typiquement sur une main/bras/épaule (partie du corps interdite dans le football onche onche onche), on peut retenir un critère particulièrement important: le joueur tire-t-il un avantage de l'utilisation illicite de son bras?
Globalement on peut faire un test très simple: que se passe-t-il si l'on retire les bras du jouer façon playmobil?

Sur le coup, en essayant de ne pas faire jouer mon interprétation partisane, je suis quasiment sûr que le joueur la contre du flanc ou du dos. Donc il ne tire aucun avantage de l'utilisation d'une partie prohibée de son corps. Il n'amplifie pas sa surface de contre.

L'arbitre estime que si (certainement parce que son angle ne lui permet pas de voir la trajectoire initiale du ballon), ça fait chier et c'est dans notre gueule. Justifier ce penalty par la règle, je trouve que c'est de la mauvaise foi.

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:00:00

Soit dit-en passant, je pense que l'attitude de Moubandjé y est pour beaucoup dans la décision de l'arbitre de siffler penalty.

Il se précipite pour mettre les bras dans son dos et les conserve après la fin de l'action en mode "caché". L'arbitre a du penser qu'il venait clairement de la contrer du bras et qu'il essayait de se dédouaner. Les joueurs étant particulièrement tricheurs au niveau pro, c'était plutôt bien pensé.

Mais c'était raté sur le coup.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 14:12:48

Enfin un truc censé à lire. D'où le fait que c'est sévère, mais que malheureusement (pour vous) ca se siffle.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 14:19:59

Retourne sur ton topic stp, c'est fini !

iweus
iweus
Niveau 10
24 août 2014 à 14:21:28

Honnêtement si on avait fait un bon match, j'aurais chialé. Là c'était tellement de la merde en bouillie... Avec ENCORE moins de 70% de passes réussies, que ça change pas tellement. Entre 0 et 1 points, que Bastia ne mérite pas beaucoup mieux, c'est même pas la question. On était trop mauvais.

Après, essaye de comprendre mes coreligionnaires, sans tomber dans la pleurnicherie, on commence à accumuler les décisions défavorables, ça tend un brin.

Après oui, ça se siffle, ça ne vient pas de nul part. Mais je considère que c'est une mauvaise décision.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat