CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:13:09

EspoirsduFootball ‏@EspoirsduFoot 4 h
Info @lequipe >>> Ali Ahamada pourrait quitter le #TFC pour le #VAFC.

Il merite tellement mieux :snif2:

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 11:16:30

Je vois vraiment pourquoi le Barca recruterait Ben Yedder , on peut même pas espérer qu'il s'impose la :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:18:51

Bah moi bizarrement je trouve que c'est un des seuls grands clubs où son talent serait vraiment exploité.

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 11:21:32

Oui mais bon , le Barca quoi , faut pas déconner non plus :hap:

Par contre pour l'image du club ce serait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 11:42:13

Regattin qui dit dans l'etat d'esprit y a rien à dire et Braithwaite qui dit le contraire (sur lesviolets.com)

:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:45:50

Regatin et son intelligence legendaire ...

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
24 août 2014 à 11:46:37

BY a bien joué hier ? Et l'équipe en général ? :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:47:54

Non et mediocre : voici les reponses a tes questions

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
24 août 2014 à 11:57:14

Jamais facile à Bastia de toute façon, pas mal d'équipes se casseront les dents là-bas. Mais rageant de perdre sur un pénalty comme ça quoi. :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:59:06

Rageant de perdre sur un penalty imaginaire, reggeant de perdre face a une équipe de boucher, rageant d'avoir une 3eme erreur d'arbitrage en match, dans la continuité de la saison derniere

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 12:03:35

Eh mais wiss64, arrête un peu sérieux. PAs plus tard qu'hier tu reconnais que ca peut se siffler et là tu recommences ta mauvaise foi. Le péno n'est pas imaginaire, il est dur mais il existe point barre.

Equipe de bouchers, ca c'est encore parce qu'on a 3 (4 ? J'ai pas bien suivi pour Tallo ca m'intrigue :hap: ) cartons jaunes et vous un, mais merci la Ligue et l'arbitre parce que pour moi vous faites plus de fautes sur ce match.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:07:20

C'est pas de la mauvaise foie, y a qu'a Bastia qu'on estime que ce penalty est valable.
Equipe de boucher oui, l'arbitre sifflait a chaque fois qu'il y avait le moindre contact sur un bastiais, tandis que quand c'était Toulouse, le joueurs avait beau se faire ceinturer tout ce que tu veux il sifflait pas.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 12:15:05

MAIS LOL :rire:

Hé t'es sérieux t'as vu le match ou quoi ? C'est clairement l'inverse qui s'est produit hein. M'enfin bref, à la rigueur ca c'est un truc dont je pourrai parler sérieusement avec Toulove, toi ca se voit clairement que t'es aveuglé par la haine d'avoir perdu ce match.

Pour le penalty c'est comme ca c'est tout, on va pas refaire le match, moi je dis "sévère mais sifflable", toi tu dis "imaginaire", c'est ton avis. Le tâcle de David Luiz sur Maboulou de l'avis de tous c'était péno pour nous, mais t'as quand même les parisiens et certains médias qui ont sorti que c'était un "superbe geste défensif" :rire:

Après hormis le péno, très objectivement non désolé, l'arbitre était clément avec Toulouse sur la partie, ya eu des trucs franchement abusés sur lequel il n'a rien sifflé, des pieds hauts, des tirages de maillots en pagaille, et même une faute où un bastiais se fracasse le bassin vers la surface toulousaine, il siffle rien mais il fait rentrer les soigneurs :rire: ensuite ya touche bastiaise et ce connard qui joue la touche rend le ballon à Boucher... Moi jamais de la vie je rends le ballon dans un cas comme ca.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:18:54

:rire:

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 12:28:18

Bah écoutes c'est gentil , mais je pense aussi que l'arbitrage était pour Bastia , désolé :hap:

Et c'est moi qui ai dit que le peno était sifflable , pas Wiss je crois :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 12:30:02

Non mais je suis de mauvaise foie c'est vrai

Bastia merite largement sa vicoire, en plus avec un arbitre contre eux. Ils ont multiplier les assaut sur notre but. Le penalty je le siffle les yeux fermés c'est une juste compensation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 12:30:04

Te fatigue pas Shadow on a pas en s'en faire pour le TFC, c'est le meilleur club de France, hier ils ont perdus à cause des méchants corses terroristes et leur arbitrage maison. :-(

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
24 août 2014 à 12:32:59

Non mais les Bastiais, c'est pas contre vous, mais ça fait 3 matchs qu'on se fait entuber par ces arbitres de merde.
D'abord le but de Braithwaite refusé, le penalty oublié sur Ben Yedder avec un HJ injuste, puis la ce penalty litigieux.
Ça fait 3 matchs, alors là y a de la rage et faut que ça sorte.
Maintenant retournez sur votre topic pour parler de votre équipe, ici c'est pas chez vous.

Digikid
Digikid
Niveau 10
24 août 2014 à 12:33:55

ICI C PARIS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 12:34:07

Le penalty n'est pas litigieux, un petit peu sévère mais largement sifflable désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat