MAIS LOL
Hé t'es sérieux t'as vu le match ou quoi ? C'est clairement l'inverse qui s'est produit hein. M'enfin bref, à la rigueur ca c'est un truc dont je pourrai parler sérieusement avec Toulove, toi ca se voit clairement que t'es aveuglé par la haine d'avoir perdu ce match.
Pour le penalty c'est comme ca c'est tout, on va pas refaire le match, moi je dis "sévère mais sifflable", toi tu dis "imaginaire", c'est ton avis. Le tâcle de David Luiz sur Maboulou de l'avis de tous c'était péno pour nous, mais t'as quand même les parisiens et certains médias qui ont sorti que c'était un "superbe geste défensif"
Après hormis le péno, très objectivement non désolé, l'arbitre était clément avec Toulouse sur la partie, ya eu des trucs franchement abusés sur lequel il n'a rien sifflé, des pieds hauts, des tirages de maillots en pagaille, et même une faute où un bastiais se fracasse le bassin vers la surface toulousaine, il siffle rien mais il fait rentrer les soigneurs
ensuite ya touche bastiaise et ce connard qui joue la touche rend le ballon à Boucher... Moi jamais de la vie je rends le ballon dans un cas comme ca.