CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Cispra
Cispra
Niveau 6
24 août 2014 à 00:38:40

Non mais il n'y a aucune continuité entre les deux clubs, c'est juste n'importe quoi.

C'est comme si demain le CA Bastia s'appropriait le palmarès du SCB...
Plus con même.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 00:40:45

Et puis bon le palmares ne fait pas de vous un grand club. Vous etes un club de passage en L1, vous aller retrouer vos derby corse le vendredi soir sur Beinsport 2 :ok:

secura-aayla
secura-aayla
Niveau 7
24 août 2014 à 00:41:41

Oui mais l'ancien Toulouse a disparut, le TFC actuel est la suite de l'ancien TFC ( c'est donc pour ça que tous ce qui s'est passé avant 67 est attribué au TFC actuel )

De toute façon je dois y aller, je te laisse rager dans ton coin ( bien d'être obligé de venir faire chier les autres supporter pour exister sur le FF ? :o)) ) :noel:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 00:41:42

Ola amigos que pasa dans la casa ?

Alles je vais essayer d'être impartial. Premièrement :

Toulove :coeur: (c'est Mr_Bastia :hap: )

Deuxiemement : Niveau moyen / mauvais des deux équipes, le penalty est réel, Moreira est un arbitre de merde qui a sifflé énormément de fautes contre Bastia pour RIEN (dont un jaune sur je sais plus quel bastiais alors que c'est clairement le toulousain qui fait faute et casse une attaque). Il en a aussi sifflé qui n'existaient pas du tout, et beaucoup d'erreurs d'attribution des touches et un corner oublié pour le TFC.

J'ai tremblé comme une feuille quand j'ai vu boudebouz s'élancer sur le peno. J'étais dans la tribune juste derrière les cages je le sentais trop pas.

Enfin bref VITTORIA. Bonne chance à vous pour la suite et bravo aux 2-3 toulousains qui se sont déplacés.

PS : Ambiance moyenne, encore trop de touristes dans le stade javais des allemands derrière moi -.-

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 août 2014 à 00:44:18

Au fait, Tallo a reçu un ou deux jaunes ? :( ( pendant le match sur tout les sites, c'était écrit qu'il avait reçu un jaune à la 37eme alors qu'il en a aussi pris un à la 77 ) :(

Cispra
Cispra
Niveau 6
24 août 2014 à 00:44:31

"De toute façon je dois y aller, je te laisse rager dans ton coin ( bien d'être obligé de venir faire chier les autres supporter pour exister sur le FF ? :o)) ) :noel: "

:d) Ah mais c'est pas moi qui rage ce soir héhé :o))

Et ouais, de temps en temps c'est marrant d'aller troller, et ce soir les conditions étaient parfaites.

Sans rancune :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 00:45:53

Je veux bien entendre ce que vous dites sur le match meme si je ne suis pas d'accord. Mais le penalty est une pure escroquerie. Le joueur met le bras derriere le dos, il n'y a absolument aucune volontée de mettre la main. Vous aurez beau dire ce que vous voulez mais le peno est inexistant.

J'entend toujours, quand on discute de la validité d'un peno : "Si la main est le long du corps et que le ballon lui arrive dessus il n'y a pas peno" là c'est le cas.

secura-aayla
secura-aayla
Niveau 7
24 août 2014 à 00:45:57

Vous êtes bien les pire supporter du FF :noel:

:dehors:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 00:49:09

Ptin t'es qui Secura-aayla ? un secondaire ?? :noel:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 00:51:46

Fcbarcelone je t'avoue que j'ai pas fais gaffe. IRL et placé comme j'étais c'est un peu compliqué de savoir qui a pris un jaune.

Wiss64, moi j'ai clairement vu une main, j'étais face à l'action. Pour moi ya peno, après c'est sûr que c'est plus facile de vouloir faire appliquer les "regles" quand elles jouent en notre faveur que l'inverse.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 00:56:07

http://www.dailymotion.com/video/x24ewma_bastia-1-0-toulouse-le-but-de-ryad-boudebouz-en-live_sport?start=24

Honnetement, t'es contre le PSG et c'est Squillaci qui fait cette main, tu penses quoi ?

Coulure
Coulure
Niveau 10
24 août 2014 à 00:58:10

L'arbitrage c'est de l'interprétation. Une main se siffle lorsque l'on considère qu'elle joue un rôle important dans l'action de jeu qu'elle soit volontaire/collé au corps ou pas.

Bien sûr qu'il y a main, le soucis c'est qu'elle est dans la continuité du corps de Moubandjé. Si tu enlèves ses bras le ballon tapait dans ses côtes.

Ce n'est pas une erreur en soit c'est juste très sévère de siffler pénalty sur une telle action. Le TFC n'avait pas besoin de ça sachant que l'arbitrage et nous c'est pas une grande histoire d'amour.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 01:00:59

Non c'est pas une question d'interpretation, il est là le soucis.
Ils ont des regles a respecter et si le bras est collé au corps il doit pas siffler.

Mais bon ce qui est fait est fait, mais bon en tant que supporter toulousain ca nous fait deja 3 grosses erreurs en 3 matchs, c'est suremet pour ca que ca a du mal a passer

Coulure
Coulure
Niveau 10
24 août 2014 à 01:05:26

Je suis aussi dégouté que toi mais pour l'arbitrage je suis obligé d'insister.

http://www.cahiersdufootball.net/article-6-idees-fausses-sur-les-regles-4766

La règle de la main est expliquée sur ce lien :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 01:10:35

La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main) :d) Moubandje deplace ca main dans la direction opposéé au ballons
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu) :d) ca se joue assez rapidement, trajectoire innatendu
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction :d) déplacement de la main vers le dos.

Alors certes il y a un leger mouvement vers l'avant de l'épaule, mais pour le coup il n'y a aucune volontée de faire main. Apres certes c'est pas une regle établie mais si tu prend les bonnes consideration de la loi 12, jamais il ne dois siffler main

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 01:12:01

Honnêtement j'en pense que c'est sifflable. En situation inverse jaurai trouvé ca dur (et ca l'est pour vous) mais c'est sifflable. Et pour moi il colle sa main dans le dos après avoir pris le ballon, pas avant. Donc à l'appréciation de l'arbitre. Mais Moreira est naze. Un Jaffredo like.

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 01:14:46

Pour etre naze, il est naze, et sur tout le match, pour les deux équipes.

Bon sur ceux je m'en vais rever de jour meilleurs pour le TFC !
Ciao !

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 août 2014 à 01:18:33

Wallah je pars 1heure et je me retrouve avec autant de trucs à lire :ouch:

Bon juste pour repondre aux deux qui trollent , ils ont beau dire qu'on a pas d'histoire , la leur tiens surtout sur des faits extra-sportifs plutot que sur du concret :ok: ( dsl MrBastia , toi t'es gentil :coeur: )

Avec du recul , je me dis que le péno est en effet sifflable , mais si ca avait été faute des bastiasi , ils auraient autant gueulé que nous donc bon.
Le match était médiocre , mais Toulouse à largement + eu l'opportunité de marquer car Bastia au niveau conservation , c'était en dessous de la médiocrité.
Bref , un match nul voir un 1-0 pour Toulouse aurait été honnete je pense

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
24 août 2014 à 01:26:41

Hep hep hep, Bastia 78 monsieur.

Enfin bref à plus :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
24 août 2014 à 11:08:28

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-ben-yedder-vise-par-le-barca,27206.html

:ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat