CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:22:41

Je sais pas. Il va peut faire comme à Brest et mettre Devaux titulaire :oui:

Sissoko à droite, Regattin à gauche. Devaux et Sirieix en milieu relayeur et Capoue milieu défensif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 17:48:51

Possible mais bon, si on veut être européen, il faut attaquer, si on a que Sissoko,Regattin et Riviere/Bulut pour attaquer et dynamiser le secteur offensif, ca va être léger :peur:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:11:54

Certains croient encore à l'Europe... :rire2:
On arrive quand même à perdre contre l'ETG et faire un match nul non mérité contre la Grande Équipe de Brest... :rire2:

On sera jamais européen avec des bras cassés sur le banc à part quelques joueurs (Ben Yedder, JD Akpa, Aurier entre autre). :honte:

Ça promet pour la saison prochaine avec le vidage de banc (Devaux, Fofana) et le départ de Capoue. :bave:

La Ligue 2 nous tend les bras mes amis! :bave:

:honte:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:15:46

Ah! Et j'ai oublié de mentionner le mercato de cet été. On arrivera peut-être à faire quelque chose avec des recrues potentielles comme le Grand Issam JEMAA! :bave:

La Ligue des Champions n'est plus très loin, camarades! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 15:43:11

Cool Bro :ok: :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:21:34

À barre de Regattin tout à l'heure :bave:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:54:18

Encore une belle purge, bravo Casa, j'aime

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:49:11

0-0 :hum:

capoue a encore une fois était mauvais :sarcastic:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:55:21

après heureusement que riviere sauve un but de la tête :oui: et devaux a était pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 22:45:52

Coucou :hap:

Ce 0-0 :bave:

Poteau de Nice en début de match
Le face à face de Palun
Le sauvetage de Riviere
La bourde de Congré

et Jean passe :hap:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:53:11

Contre Brest Grougi loupe le péno.
Contre Nice Rivière sauve la balle de but.

La chance est avec nous! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 23:16:47

Y a que la chance qui est avec nous :hap:

Car le talent est absent en tout cas :hap:

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:36:25

Déjà qu'avec la blessure de Didot on tient pas trois matchs, j'ai hâte de voir ce que ça sera sans Capoue l'année prochaine. :peur:

Et pour l'Europa, tant mieux, ça nous évitera le maintien la saison prochaine. C'est comme ça au TFC. :ok:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:41:20

Capoue va restait la saison prochaine :oui: et. J'espere que sissoko va partir :o))

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:49:36

Pour Sissoko je trouve qu'il est bien mieux cette saison que les années dernières : il apporte du dynamisme, de la percusssion (enfin c'est pas encore celles de 2010 lorsqu'il était un gros bulldozer) et il se donne sur le terrain comparé à d'autres que j'aimerais qu'ils jartent (Machado, Braaten (enfin pour lui c'est pas trop sa faute il est juste crâmé!)). :(

Et sinon j'aime bien les jeunes (Ben Yedder, Regattin, JD Akpa-Akpro, Firmin, Ahamada) et j'espère que l'on s'appuiera sur eux pour la saison prochaine. :)

Ahamada
Aurier-Congré-Abdennour-M'Bengué
Capoue-Didot
Akpa-Akpro-Ben Yedder-Regattin
"Futur attaquant"

La belle équipe. :bave:
Il ne manque pus qu'un vrai attaquant (ou tout simplement l'éclosion d'un de nos attaquants) et un banc. :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:50:39

J'ai une de ces piece qui m'attend pour ma collection :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 11:59:23

Le slip de Braaten ? :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:38:12

Averti pour la troisième fois face à Nice (0-0) en moins de dix rencontres, Daniel Congré et Cheikh M'Bengue devront purger une rencontre de suspension.

congré ne disputeras pas toute les rencontre cette saison :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:38:30

Contre Ajaccio :peur:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:09:05

votez :

http://www.pixule.com/sondages/?q=5%C3%A8me+place

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment