Pour Sissoko je trouve qu'il est bien mieux cette saison que les années dernières : il apporte du dynamisme, de la percusssion (enfin c'est pas encore celles de 2010 lorsqu'il était un gros bulldozer) et il se donne sur le terrain comparé à d'autres que j'aimerais qu'ils jartent (Machado, Braaten (enfin pour lui c'est pas trop sa faute il est juste crâmé!)).
Et sinon j'aime bien les jeunes (Ben Yedder, Regattin, JD Akpa-Akpro, Firmin, Ahamada) et j'espère que l'on s'appuiera sur eux pour la saison prochaine.
Ahamada
Aurier-Congré-Abdennour-M'Bengué
Capoue-Didot
Akpa-Akpro-Ben Yedder-Regattin
"Futur attaquant"
La belle équipe. 
Il ne manque pus qu'un vrai attaquant (ou tout simplement l'éclosion d'un de nos attaquants) et un banc. 