Mes 3 équipes Fifa OMGGGGGGGG
Toulouse :
Saison 2013-2014 :
|______X______|
Ochoa
|_____X_X_____|
Spajic - Abdennour
|_X____X____X_|
Aurier - Aguilar - Akpa Akpro
|____X___X____|
Chantome - Vilhena
|______X______|
Trejo
|_____X_X_____|
Braithwaite - Ben Yedder
Banc : Boucher - Veskovac - Zebina - Reggattin - Roman - Maury - Delgado
Pour la saison prochaine j'envisage l'arrivée de Schar ainsi que Kalas ou Manolas, un milieu gauche donc André Ayew ou Juan Sanchez Mino, ainsi que deux milieux de terrain pour pallier au départ de Chantome et pour approfondir le banc, et de deux attaquants car Ben Basat est parti pour le double de son prix en début de mercato.
Inter :
Saison 2013-2014 :
|______X______|
Handanovic
|____X_X_X____|
Godin - Garay - Juan Jesus
|_X____X____X_|
Danilo - Guarin - Alex Sandro
|____X___X____|
Hernanes - Kovavic
|______X______|
Alvarez
|______X______|
El Shaarawy
Banc : Ochoa - Rolando - Campagnaro - Ranocchia - Taider - Benzia - Icardi
L'an prochain, je compte faite venir un excellent attaquant, Cavani, Falcao ou Gomez. Jovetic, Aguero et Pato restent des pistes intéressantes. Pogba ainsi que James sont disponibles en cas de vente de Hernanes et Guarin du a leur âge (dans Fifa arrivé a 30 ans il faut vendre), idem pour Godin et Garay, Varane et Laporte sont proches. Pour remplacer Handanovic, Scuffet, Perin, Oblak et Leali sont disponibles.
Arsenal :
Saison 2013-2014 :
|______X______|
Leno
|_____X_X_____|
Varane - Koscielny
|_X___X_X___X_|
Jenkinson - Ramsey - Fabregas - Gibbs
|__X___X___X__|
Cazorla - Özil - Griezmann
|______X______|
Sanogo
Remplaçants : Chesny - Viviano - Vermaelen - Flamini - Arteta - Wilshere - Walcott
Quelques jeunes comme Chamberlain et Gnabry sont en prêt.
Sanogo est hyper fort, j'ai foutu un hat trick (pied gauche, pied droit, tête) avec lui, ça m'a même débloqué un succès.
Par contre ça me stresse d'avoir Cazorla et Griezmann, l'un est un milieu, l'autre un attaquant donc d'un côté y'a du vert, de l'autre du bleu OMG.
J'ai bien envie de me faire une carrière avec Dortmund aussi, j'achète Leno, Ricardo Rodriguez, Jerome Boateng, Howedes, Erisksen, Götze, Lars Bender, Schurrle, Hazard et go, je fais une carrière pour tenir 10 ans mais après c'est trop facile.