CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

ForzaSlovenija
ForzaSlovenija
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:22:39

Vous avez interêt à battre l'OL les toulousains :ok: :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:40:29

Non je ne suis pas un melon, juste un collectionneur :oui:

asha
asha
Niveau 9
09 avril 2012 à 17:37:38

Sinon, on est pas du genre a se plaindre de l'arbitrage coté Toulousain, mais là.... :hum:

Bien le rouge pour Tabanou, qui fait une faute qui valait certes un carton jaune (tacle en retard, sans prendre le ballon), mais qui est loin d'être un attentat ( pas de pieds décollés, il ne cogne pas les chevilles de l'adversaire mais le bout du pied...)...à ce compte là, combien de joueurs en L1 font gaiement des semelles affreuses sans jamais être exclu? :-(

On rajoute les jaunes de Capoue et Abdennour "made in L1" ( Oulala il y a contact entre deux joueurs vite un jaune avant que ça devienne viril :hap: ), le penalty de Didot qui ne se siffle nulle part ailleurs qu'en France... :hum:

Dans l'absolu, les Valenciennois ont plutôt bien joué au ballon, et les voir gagner n'a rien de scandaleux, mais franchement perdre avec cet arbitrage là c'est simplement rageant...

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
09 avril 2012 à 17:40:04

didot prends la balle en plus immérité le péno :ok:

AlainCasanova
AlainCasanova
Niveau 1
11 avril 2012 à 14:45:48

Au boulot les gars. :cool:

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
11 avril 2012 à 14:46:32

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:58:03

P*tain 2 matchs pour Tabanou :-(((

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:58:41

:-(( *

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
13 avril 2012 à 16:11:22

:-(

pas bon ca :non:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:43:07

La CFA 2 l'a emporté 2-0 face à Montpellier. On a pu noter la présence de Dernis. Le premier but est signé Dabasse suite à une frappe puissante et lointaine de la part de Aguemon qui a fini sur la barre, Dabasse à ensuite poussé le ballon de la tête. Par contre j'ai oublié le second but.

Aguemon énorme dans ce match. Tout comme Mathieu Crouzat et J-D Akpa Akpro.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:19:27

Second but signé Soukouna.

J'ai oublié Kevin Rodrigues, qui a réalisé un très bon match. Sorti à la seconde mi temps suite à une grosse béquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 23:53:49

Lyon a perdu :hap:

Bon signe pour Toulouse mercredi peut être :peur: :hap:

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:54:25

Je serais supporter de Toulouse comme jamais :hap:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:55:24

je pense qu'on va gagner contre lyon :oui:

même si ça va être dur sans abdennour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 23:57:29

On peut le faire :oui:

Pas Tabanou et Abdennour oui par contre :peur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:58:25

pour tabanou ça va on a machado, c'est pour abdennour le problème :p)

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:08:50

Abdennour pas la ? Bon ba Lyon va gagner :( Quoi que ce dernier m'a peu impressionné contre Lille :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:17:02

On aura Fofana sûrement :oui: Il est Bon Mohamed :oui: :coeur:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:02:55

capoue est l'invité du CFC :cool:

Romain-31
Romain-31
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:01:59

Owi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment