Alors comme ca t'es serein pour notre défense
Moi perso je sais pas, je suis un peu inquiet quand meme. Depuis quelques saison (pas l'an dernier), on était une voire la meilleure défense de France. On avait toujours des tauliers, Cetto, Congré, Abdennour, Aurier, meme Zebina malgré sa fin de saison quoi qu'on en dise.
Là pour la saison à venir, je suis pas du tout serein, on a 3 défenseurs qui se connaissent à peine, Grigore, Veskovac et Spajic. Spajic et Veskovac ont déja montré ce qu'ils valaient cette saison et c'est pas folichon du tout.
Idem pour les latéraux, Sylla, Akpa, Ninkov, Moubandje (j'écarte les pistons offensifs comme Roman ..) c'est bof quand meme défensivement
Heureusement on a Aguilar, il a mis un peu de temps à s'adapter, mais c'est un taulier, j'espère il aura le brassard de capitaine.
On oublie pas bien sur le poste de gardien, Boucher annoncé comme un grand GK en provenance du Havre, pour l'instant mitigé, et derrière ca se bouscule au portail pour le numéro 2 entre Vidal et Ahamada
Bref, je suis pas trés optimiste pour notre secteur offensif, des joueurs méconnus ou trop tendres .. Mais bon je fais confiance au staff, ca se trouve on a le nouveau Vidic avec Spajic voire un Subotic avec Veskovac