CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:38:45

Il est pas mauvais sur Fifa :hap:

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:40:53

je le connais juste de nom mais un trio de défenseur central : congré , abdennour , cadamuro sa aurait de la gueule :-)

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:44:36

défenseurs centraux* :(

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:45:25

en plus il est toulousain :ok:

Romain--31
Romain--31
Niveau 2
29 mars 2012 à 19:47:53

oui désolé me suis fait kick 3 jours car j'ai répondu à un topic de flood pour dire à l'auteur de se calmer :hum:

Bref :hap:

Retour de mon pseudo dans 3 jours quoi :-(

Kick abusif j'ai trouvé

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:29:10

Il est connu le marocain qui va signer en fin de saison ou on va se taper un mec qui a la réputation d'être bon mais qui va faire que de la merde comme moumoute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 20:30:23

Le Tunisien tu veux dire ?

C'est un mec du même type que "Abdennour" qui vient, aprés je sais pas si il est bon mais bon ils ont réussi un bon coup avec Aymen l'été dernier

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:35:02

Y a intérêt qu'il soit aussi bon que Aymen. Et c'est quand qu'on achète un BON attaquant sérieux ?

MirePjanic
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:06:48

Fallait keep Elmander :hap:

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:19:41

sa va faire un beau flop a la jonhson le ifa , je sais pas si vous vous en souvenez de ce joueur , ils voulaient avoir un coéquipier pour elmander ;

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mars 2012 à 06:23:47

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop le Ifa la. :(

Go acheter Nolan Roux et Kakuta sérieux :hap:

The31tolosa
The31tolosa
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:04:03

et sinon anthony loustallot il devient quoi ? :-)))

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:05:09

bah il est avec la réserve, et il va jouer les quelques prochains match titulaires car Vidal s'est blessé.

Mais il est bon Antho' en plus :oui:

The31tolosa
The31tolosa
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:06:24

ah oké , enfin bon avec ahamada il va pas rester longtemps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 20:59:15

Loustallot doit aller dans un club de L2 je pense, pour être titulaire.

On a deja Riou voire Vidal pour suppléer

Pour Pelé, ca m'etonnerait qu'il puisse rejouer :-(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:23:14

Le groupe toulousain pour affronter Lille :

Gardiens : Riou, Ahamada.
Défenseurs : Congré, Aurier, Abdennour, Ninkov, M'Bengue.
Milieux : Ben Yedder, Didot, Tabanou, Sirieix, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten.
Attaquants : Bulut, Rivière.

Absents : Firmin (ischios), Fofana, Akpa Akpro, Vidal (cuisse), Capoue (suspendu), Pelé (convalescence).

devaux remplace capoue sinon y a aucun changement :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:28:18

Faut garder Antho, on le lâchera quand j'aurais eu ses gants :hap:

N-ZIT0
N-ZIT0
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:58:54

t'as gratter quoi comme équipement aux joueurs ? :)

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:40:26

Cherche x pages avant, y a le lien de mon blog :hap:

Sinon, www.florian82170.skyrock.com

Et je gratte pas, je collectionne, c'est une passion :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 16:48:53

http://atdhenet.tv/45357/watch-lille-vs-toulouse
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/96/v-389621.html
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/100/v-390035.html
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/100/v-390037.html
http://www.firstrowsports.eu/watch/116685/1/watch-lille-osc-vs-toulouse.html
http://www.world-football.org/live-ligue-1/streaming-lille-toulouse-live-ligue-1-01-avril-2012-17h00/
http://www.stream2watch.me/soccer/lille-osc-vs-toulouse-fc-live-stream

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment