En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:08:43
Je suis là moi, je reviens de la fac
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:09:00
Moi aussi
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:09:19
1h de fac aujourd'hui
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:09:44
7h30
Wait
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:10:02
Fake t'as pas tout fait
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:10:54
J'ai fait 6h sur les 7h30, je suis pas allé en cours à 8h j'arrivé aps à ma lever a cause de mon match de la veille
JeremyMenez7
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:11:43
Cocuucou antho c'est quand que tu re chez tes parents ?
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:11:49
C'est que des cours obligatoires ?
T'es en fac ou en prépa ou autres exactement ?
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:12:09
Dans 9 jours Awe pour les deux semaines de vacances
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:12:49
Fac de bio et non c'est pas tous des cours obligatoires mais j'en rate quasi aucun
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:13:31
C'est parce que t'as pas le cours sur internet (site de ta fac) que tu vas ?
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:14:37
Pas tous les cours non
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:15:15
Ah ok, pareil
j'avais 4h30 de cours mais j'ai fait qu'1h30 vu que y a le cours sur Internet deja, donc et comme je dors quand je vais en amphi autant pas y alelr
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:16:28
Vu comme ca effectivement ca parait logique
Tu vas refaire ta L2 ?
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:17:00
J'espere pas
faut que j'ai mon S4 au moins
Je vais devoir taffer pendant mes vacances d'avril
MirePjanic
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:18:09
Dans un restaurant chinwa ?
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:18:43
Taffer les cours *
Travailler
Cet été je vais rien branler, PS3 + Sport + Glandouille et c'est tout
JeremyMenez7
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:18:45
Donc tu va pas ouej a fifa 12 antho ?
Romain-31
Niveau 8
29 mars 2012 à 17:19:03
t'es à quelle fac antho? moi je suis au s2 à l'arsenal
Pseudo supprimé29 mars 2012 à 17:20:07
Si si tkt Awe, tous les jours minimum 2-3h
Romain tu fais S2 quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm