Bastos ça ferait rêver, mais on peut pas payer 4M de salaire et je doute qu'il accepte de jouer dans un club moins ambitieux que le sien au poste d'ArG.
Sylla doit dégager impérativement, il en va de ma santé mentale. Ma mère est psychomotricienne et elle m'a affirmé que ce garçon est en parfait inadéquation avec son schéma corporel. Ses espèces de membres ballants obéissent au schéma de déplacement d'un octopode. De type poulpe ou pieuvre.
Steve Yago. Il est naze. Il sait pas se placer, il nous coûte 57 penaltys sur la saison. Le mec, quand on prend un but, une fois sur deux il trottine en regardant un adversaire libre de marquage. Dans le fond de ses yeux bovins on peut lire "Ah tiens c'est rigolo, il a personne en violet qui lui court derrière celui-là". Diagnostic: déficient moyen.
Boucher j'aurais aimé le trasher sur ses stats (avec trois arrêts sur cinq frappes il venait de faire un bond statistique de la catégorie passoire à celle de très médiocres). Mais il a quand même fait un bon match avec une belle horizontale.
Spajic je l'aime beaucoup. Il faut qu'il progresse, il ralentit pas mal les attaquants en se faisant passer pour Kavinski, mais c'est pas suffisant. Il est solide, il est souvent au marquage, mais il faut qu'il gagne un peu de cette expérience putassière qu'est celle des vieux défenseurs centraux.
Didot est gentil. Et breton. Mais il est assez nul en ce moment.
Du reste je n'aurais plus rien à dire, je vais perdre la raison dans l'alcool. Bonne soirée à vous!